Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanpierrem

Martigues Toulon

Recommended Posts

cc72077    385

J'ai repris le QD St Charles ->Toulon, avec Fps 1 (en création), défense de s'énerver. Par contre, après sauvegarde et utilisation, départ Marseille, Fps 30 -> 40 après Blancarde.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

CC tu m'as refilé ton virus :angry:

 

Ce matin départ de Marseille vers Toulon 1 fps :rolleyes::rolleyes:

 

Bon comme tu as dit on s’énerve pas :blink:

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
locotracteur    35

Je viens de parcourir la ligne et je constate que le problème de voies se situe entre Marseille Blancarde et le changement de tension 1500v / 25000v, après tout redevient normal.

Pour les potences c'est sur toute la ligne. :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'ai oublié de préciser le fait que les CC7100 garées dans la rotonde à Marseille ont des "Missing texture". ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

@ Jeanpierrem : très beau boulot ! Continue :)

J'ai fait du parcours libre dans les deux sens avec ma rame RRR et aucun problème de fluidité...

Bon courage,

 

PierreG

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bon

 

:wallbash: :wallbash: après de multiples essais il s’avère que la ligne supporte très mal les scénarios

 

J'ai fait un test concluant en parcours libre avec un RRR de Pierre que je conduis moi même au départ de Marseille St Charles

et un TGV de pml au départ de Toulon a quai direction Avignon

un 2 iem TGV au départ du portail a Toulon même direction

et un RRR au départ du portail a Toulon direction Marseille St Charles

 

Pas de soucis

 

ça flag de temps en temps mais j'ai presque tout les curseurs a fonds

 

sinon entre 25 et 60 fps

 

Je vais donc continuer les investigations en rajoutant du matos

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

J'ai réussi à faire un QD :

 

Avec le fichier c'est mieux.

post-4066-0-90288800-1486678552_thumb.jpg

Essai.zip

Edited by cc72077
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Loupé !

 

Une TJD, envoie le train sur une voie de garage à la Blancarde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Le but n'était pas de faire une photo d'art, mais de tester l'utilisation de la ligne. Du coup le problème se situe après Blancarde, certainement entre Aubagne et Toulon. Je cherche toujours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Dans la liste des arbres manquants que j'ai indiqués, la première douzaine il y a double répertoire Scenery\Scenery.... désolé, mais c'est le binns dans ton répertoire 3Dtrains...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

C'est le Bronx ?

 

Pour le moment j'arrête mes essais en attendant que JP corrige la TJD à La Blancarde.

Si je me retrouve sur la voie de garage, Fps > 20, si je force avec des markers destination (entre chaque appareil de voie) = 1 !

Les signaux avants sapin de noël.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sortie de ST Charles avec le scénario parcours libre, juste après le petit tunnel, pas de caténaire sur la voie (la plus à droite), alors que bien présente au-dessus des 4 autres voies.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je m'absente une semaine et il en profite pour nous mettre des liens de téléchargement.....

 

J'va tester!.....et t'encourage à poursuivre....tu as toute la vie pour te reposer! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je ne sais pas ce que j'ai bidouillé dans l'éditeur - j'ai bien le TGV Duplex en image, une fois le parcours libre lancé je me retrouve dans la cabine de la BB 9253 ????? :o

Ensuite je n'arrête pas de dérailler ou de rentrer en collision avec AI qui n'existe pas ?????? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC23500    12

Bonjour

 

Bravo Jean-Pierre pour cette magnifique ligne !

 

Personnellement , en habitant sur Aubagne , il faut bien se douter qu'entre Marseille et Aubagne , je connais la ligne presque par cœur et je tiens à dire qu'elle est quand même bien reproduite et surtout très bien faite pour une beta.

 

Mais je n'ai pas plus m'empêcher de constater 2 erreurs au niveau des gares du parcours entre Aubagne et Marseille , la gare de la Peine normalement sur 3 voie et non 1 et l'absence de la gare de la Pomme (qui est a une voie) mais se ne sont pas du-tout de graves erreurs qui vont empêcher les personnes de s'amuser sur la ligne.

 

La ligne est super dans l'ensemble, les décors aussi , et je peux même dire que je ne m'attendais pas à autant de travail et de splendeur pour cette ligne (surtout que ce n'est qu'une beta). Je peux même dire que je m'éclate à faire la ligne et que je trouve dommage l'absence de Z23500 pour TS2016 mais bon , n'en demandons pas trop !

 

Encore une fois merci Jean-Pierre et bon courage pour la suite du travail :)

 

AGC23500

Edited by AGC23500
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

JP,

 

Je ne parle pas de l'aspect visuel, mais de l'utilisation.

Je pose un marker destination A avant la TJD, un autre B après, et si je cherche à relier A à B, "destination inconnue", sur scénario Standard, direction voie de garage sur QD.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

CC j'aurai bien du mal a te répondre sachant que je n'utilise jamais de scenario

de plus j'utilise que des parcours libres qui fonctionnent chez moi

Donc difficile pour moi de trouver l'erreur sachant que ça fonctionne

même si je trouve quelques problèmes de signalisation que je réglerai plus tard qui n’entravent en rien le fonctionnement

sinon de me présenter un carré alors que le tracé est bon

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Un scénario (QD) qui reprend les 3 cas de figure A -> B.

Par contre si je compare à la LdN, une réflexion : ce cas précis, 2 TJD qui se suivraient sans coupon de rail ?

QDT.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Bonsoir,

je ne comprends pas si la ligne (Martigues)-Marseille-Toulon est dès lors en téléchargement ou encore en phase de test?

Merci pour votre réponse, Cordialement

Denis63

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bonsoir,

je ne comprends pas si la ligne (Martigues)-Marseille-Toulon est dès lors en téléchargement ou encore en phase de test?

Merci pour votre réponse, Cordialement

Denis63

Les deux mon capitaine - disons que c'est une Beta que tu peux télécharger qui n'est pas encore définitive! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×