Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanpierrem

Martigues Toulon

Recommended Posts

Roro45    668

Une idée de quand cela pour paraître ou dans combien de temps ?

 

Catsou, tu sais dans le sud, ils travaillent après le pastis du soir. :D

 

Pas tapez, je sors :whistling:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

 

Catsou, tu sais dans le sud, ils travaillent après le pastis du soir. :D

 

Pas tapez, je sors :whistling:

A la base, je suis du sud ! On ne critique pas mais depuis que je suis Stockholmois/ien je peux les critiquer, en Suède ils font leur travaille personnels à partir de 16h30 donc veez ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Pour tous vous dire

en un parmi nos meilleurs amis j'ai des suédois qui habitent en France et dans le midi

en deux travailler a partir de 16h30, a la retraite je travaille un peut quand j'ai envi de plus je fait parti de la génération qui a plus bossé 42 h voir plus par semaine que 35 heures

 

Alors vous dire quand la ligne sortira ????????????

 

Je travaille dessus avec henrion et son équipe.Nous travaillons sur IPCS lui pour le plus gros boulot et moi pour les tests

 

Bon c'est pas l'heure du pastis mais c'est l'heure de la sieste ;);)

 

A ce soir pour le pastis (à consommer avec modération)

 

A plus

 

Jean Pierre

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

JP

 

Je te rejoins ........

............. pour la sieste !

 

" Sans arrière-pensées"

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Bonjour

Sieste terminée pour ma part, maintenant on va se préparer un petit goûter. Après thé et petit-four ... Il faut bien prendre des forces.

A bientôt

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Bonjour

Sieste terminée pour ma part, maintenant on va se préparer un petit goûter. Après thé et petit-four ... Il faut bien prendre des forces.

A bientôt

Pierre

On vous apporte ça ou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

On vous apporte ça ou ?

Nulle part. Je prépare tout tout seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

En fait, la partie IPCS a sans doute été la plus simple signalisation a mettre au point. Cela n'a vraiment rien à voir avec la signalisation LGV ou encore plus celle de voie unique. La seule partie qui m'a apportée quelques soucis c'est l'extinction totale de la signalisation intermédiaire lorsque le pas d'IPCS n'est pas activé. Et souvent on cherche une solution compliquée alors qu'en fait elle est au final d'une simplicité enfantine. Après, il faut adapter le système à des particularités locales mais modifier un script est relativement simple.

 

Par contre, Jean-Pierre nous concocte là une ligne d'une qualité exceptionnelle. Il a un sacré mérite compte tenu, en particulier, de la longueur de la ligne et de sa reproduction conforme à la réalité. Je pense qu'elle ravira beaucoup de monde.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    668

Par contre, Jean-Pierre nous concocte là une ligne d'une qualité exceptionnelle. Il a un sacré mérite compte tenu, en particulier, de la longueur de la ligne et de sa reproduction conforme à la réalité. Je pense qu'elle ravira beaucoup de monde.

 

Salut,

 

Au vu des images, je n'en doute pas.

Hé oui, que de temps passé pour quelques kilomètres. Sur le Triangle du Cantal, ce sont plusieurs centaines d’heures. Deux ans, avec des journées à plus de huit heures.

Mais quand on aime...... Donc JP, fait toi plaisir avant tout et pour la sortie de ta ligne c'est toi le patron.

 

Bon pastagua et bonne sieste.

 

Roger ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

L'orsque j'aurais le temps je serais bientop en perme enfin il etait temps , je ferais un nouveau scénario de type intercité :) Le non de l'intercité cela réelle et il faudra ateller sa bb72400 a la rame intercité venant de bordeaux seegznt ou marseille st charles etait son terminus pour un depart a 20h40 a destination de Nice ( biensur le terminus dans le jeux sera à Toulon ) Je ferais ce scénario car j'ai pris cette meme rame pour relier toulouse à Marseille , et surprise cetait encore la même pour aller à Toulon ? ( avec peut etre une nouvelle annonce SNCF si vous le voulez )

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

L'orsque j'aurais le temps je serais bientop en perme enfin il etait temps , je ferais un nouveau scénario de type intercité :) Le non de l'intercité cela réelle et il faudra ateller sa bb72400 a la rame intercité venant de bordeaux seegznt ou marseille st charles etait son terminus pour un depart a 20h40 a destination de Nice ( biensur le terminus dans le jeux sera à Toulon ) Je ferais ce scénario car j'ai pris cette meme rame pour relier toulouse à Marseille , et surprise cetait encore la même pour aller à Toulon ( avec peut etre une nouvelle annonce SNCF si vous le voulez )

Bien, mais il nous faudrait déjà la ligne. C'est ou Bordeaux seegznt ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bien, mais il nous faudrait déjà la ligne. C'est ou Bordeaux seegznt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bhen non c'est un scenario de type correspondance le train venant de bordeau est fictive et il est stationner sur la voie g on doit juste ateler sa bb au train pour la liaison vers Toulon .?

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Petite vidéo de la ligne Marseille Toulon

 

Première partie Marseille Cassis

 

 

Prochainement Cassis La Ciotat

 

Jean Pierre

 

 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

c'est Jp , ça sent le soleil, avec ce temps on a besoin, bonne continuation B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

post-308-0-82707800-1490377278_thumb.jpg

 

La Ciotat est presque terminé

 

On continu vers St Cyr sur Mer

 

JP

 

 

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je crois que l'on a déjà répondu à cette question....Toulon , c'est Parfait , au vu du travail déjà fait et à faire encore....et il faut bien que Mr JP , puisse aussi profiter de la vie ,....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bonjour felicitation j'ai reconnu directement laciota je m'y rendais regulierement pour aller voir mon grand pere :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×