Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanpierrem

Martigues Toulon

Recommended Posts

zawal    3,310

Hoooooo le vilain :ph34r:

 

Allez JP faut finir,tout finir ( pas la bouteille hein :P ) et pis après tu mettras un coup de balai, parce que hier c'était dégueulasse .... :ph34r::P

 

En tout cas pour avoir vue la ligne , c'est du super taf,il à poussé le détaille quelques fois assez loin je doit dire .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonsoir

 

zawal moi je vais mettre une superbe végétation sur la ligne et toi tu va pouvoir enfin t'éclater avec l'AGC sur la Vallée dont je met

ce screen sur ce sujet mais qui a largement sa place

 

post-308-0-67113300-1504033364_thumb.jpg

 

Encore merci pour la végétation qui donne encore plus de relief a la ligne Martigues Toulon

 

Amicalement

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Petite modif sur la piscine (travail sur la 3D) ce matin

et surtout grosse modif en cours sur la végétation (merci zawal)

 

post-308-0-26587900-1504093798_thumb.jpg

 

post-308-0-86047000-1504093879_thumb.jpg

 

C'est quand qu'on arrête zawal :wacko:

 

Il y a toujours un plus a apporter :) :)

 

C'est la qu'on aimerai avoir des créateurs qui pourraient nous faire des objets simple mais qui apportent leur contribution

Tout ces objets qui apportent un petit plus a une ligne le petit détail qui va vous plaire

 

Par exemple des plots de départ sur la piscine ou un plongeoir c'est simple et a la fois mais ça te bouffe une matinée

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Perso

 

Avec

 

GTX 780

 

Intel Core 7 4790k CPU 4,000

 

15,95 GB Ram

 

1680 x 1050

 

Je tourne entre 50 et 60 fps après départ de Marseille autour de 20 a 25 fps

 

JP

 

PS pourquoi un terrain mouvant ?

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Oui Michel

 

C'est bien le problème que l'on rencontre souvent mais je voudrais qu'on arrête de parler de critique

 

Quand tu bosses 2 a 3 heures par jour (en tant que bénévole comme tu dis) depuis plus d'un an sur la ligne tu comprendras qu'on accepte les idée mais

pas les critiques

 

Chacun a des configs différentes et je ne pense pas avoir la meilleur config de ce forum

Je n'attend pas non plus a ce que la ligne soit parfaite ou elle plait ou elle plait pas libre a chacun de son choix

Par contre comme je l'ai dit plus haut pour les critiques passe ton chemin par contre pour les conseils ou les idées je prends même si je suis contiens qu'il y a par endroit des choses qui ne vont pas que je ne pourrai probablement pas rattraper car j'ai déjà tenté certaine choses

 

Maintenant libre a chacun d’utiliser l'éditeur et de supprimer ce qu'il lui plait perso j'ai supprimé tout les sons sur Marseille

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjours

 

Le problème , ce n'ai pas la critique ( tout le monde à droit et ce doit de le faire pour que le bouzin soit propre ) mais le manque de critique positive .

 

Ex: tient c'est sympa mais pourquoi ne pas mettre un grillage entre la voie et la piscine ,comme ça tu n'a pas à mettre ( te casser le cul :ph34r: ) de plongeoir !!! ( je dit ça comme ça en exemple bien sur :P ).

 

Perso sur La Vallée (je prend elle car c'est le dernier taf ) Fildefer ma demandé de modifier un truc sur les PN et j'ai dit oui mais après essai c'était impossible !!! :o et un autre m'a demandé une signalisation Allemande :blink: n'en mais restons sérieux 5 mn svp :mellow:

 

Donc on veut bien modifier des trucs si cela est possible et que ça ne prend pas 3 ans ,mais demander à un créateur de faire une ligne pour que les mecs qui ont un PC aux spec bas ou moyen faut pas abuser non plus. ( tu met de coté 10 ou 20 balles tout les mois et à la fin de l'année tu prend un proc ou une cg -_- et pourquoi pas en occase ya qu'a faire une demande ici voir lancer un nouveau sujet la-dessus :) )

 

Le bénévole c'est d'abord pour soit ( donc en fonction de son PC ,des lignes acquises ,du matériels du pays du fictif de l'envie etc etc... et celui des autre n'est pas notre problème B) ) et le partage c'est un choix que l'on fait par pure gentillesse . ( car oui ont est gentil sinon il n'y aurait pas de trucs gratos :D ).

 

Enfin pour finir ,même moi qui créé à tout va,je ne suis jamais satisfait de mes propres lignes donc forcément celle des autres aussi ;et pourtant je dit pas souvent grand choses sur les autres lignes car je sais ce qu'il en coûte de faire quelque chose .

 

Allez JP t'est bientôt au bout ...

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Michel

 

Tu pense bien que je suis le premier a contrôler le fps

 

C'est bien pour ça que j'ai demandé a quelques un de faire un test car j'avais un problème la cause je l'ai trouvé c'est resolu

par la suppression de signaux de GSi reste a trouver la solution du pourquoi

 

Comme quoi même la simple construction d'une ligne n'est pas si simple

 

Pour le fps avec mes flotteurs de piscine apres un voyage entre Blancarde et Toulon

 

voilà le résultat

 

post-308-0-72084100-1504111404_thumb.jpg

 

40 a 44fps ;)

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

2000 messages

 

Qu'est ce qu'on est bavard :rolleyes:

Parfois pour ne rien dire et parfois pour construire

 

Mais je voudrais remercier Julien notre admin pour le travail qu'il effectue sur ce forum

Merci a tous les amis que j'ai connus ici

Toi zawal que j'ai connu dans des circonstances un peut particulières mais qui nous a permis de faire

Marseille Martigues

merci a Pierreg sans qui cette réalisation n'aurait pas eu le même réalisme

merci a henrion Terlor et Gsi pour leurs signaux

merci a PapiNic pour ses nombreux objets

merci a Fred24 vieille connaissance de Trainz

ne pouvant tous vous citer merci a tous les créateurs d'objet qui agrémente nos maps

Un grand merci a Christophe et Patrick pour l'AGC qui complète la gamme du matériel roulant que d'heure passé avec toi Christophe sur Skype

Un grand merci a tout les créateurs de matériel roulant

Merci egalement a la communauté de Trainz , MSTS et OR qui nous permet de travailler sur leur matériel

 

Maintenant petite balade entre Toulon et Bandol avec l'AGC ;)

Et pour ceux qui n’ont pas lu le manuel pour le démarrage vous avez la séquence complète

 

 

 

Amicalement a tous

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Hello

 

Je crois avoir rate qqc, l'agc est dispo ?

 

Bonjour,

 

L'AGC non mais le XGC oui :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiii

hahhahahhaaaoooohhoh

Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiii

x) :D

 

Désolé mais c'est plutôt le contraire :mellow::mellow:

Edited by Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×