Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Erakis

Train Sim World public beta - Faites traduire ici vos doléances !

Recommended Posts

Maverick21    45

Bonsoir Erakis et toute l'équipe.

Comme je l'ai signalé dans le sujet "général", je l'ai désinstallé (enfin, il est verrouillé chez Steam !!!) Pas emballé par la bête. Mais je sais, c'est une bêta !! :huh:

 

***Comme "Baldaquin", j'aimerais qu'on revienne au tableau de bord de TS17. C'est plus pratique !!

 

******Par contre, depuis l'installation de CSX mon TS2017 ne fonctionne plus......... :wacko:

Le démarrage se fait normalement, puis, dés que j'ai lancé un QD ou un Standard ou autre...................PAF !!! l'écran devient gris/noir........!!§$£à*°#Gzzz :censored2:

 

Ca me le fait sur mes trois clones alors qu'avant de me faire "imposer" ce truc, tout fonctionnait au poil. Je suis même revenu sur des pilotes Radeon de novembre

pensant que ça allait rentrer dans l'ordre, mais nada, naja !!!!!

 

J'ai même lancé un "Memtest86+" croyant avoir une barrette qui déconnait, mais non. (Ca m'était arrivé avec Flight Simulator X y'a deux ans)

 

***Pour info, j'ai le proc à 4,3ghz, 16go de ddr3 en 2400mhz, une Radeon 7970 GHZ Edition (les pilotes sont toujours à jour)

 

Voilou, voilou. Demain, vu l'heure, je teste le dernier clone tout propre, mais je crains le pire. Je sais pas, mais j'ai des intuitions !!!

En attendant, merci Erakis d'avoir lancé ce post. C'est bien utile pour tout le monde.
Bonne soirée et cordialement;

@Pluche

Jean Claude

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Bonjour Erakis, peux tu donner l' adresse complète du sondage concernant le hud, je ne la trouve pas sur leur forum.

 

merci

Edited by charelkebich

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Points B-3 et B-4 : en plus d'être éclairée comme à l'extérieur, c'est en fait le bâti de la locomotive qui émet de la lumière (comme une luciole) et éclaire les parois du tunnel (que les phares soient ou non allumés). Le fait de déplacer la caméra au niveau des wagons ne change rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonsoir !

Point D-24 : defect (pas fault) detectors.

Corrigé, merci.

Oui Matthieu, est rien a faire, toujours le même problème.

Mais je pense plus a ma config de misère, qui doit plomber le jeu.

Pour moi ce n'est pas une raison valable : que ça rame, OK, mais que ça ne se lance pas, ce n'est pas acceptable. J'ai rajouté ton souci à la liste.

 

Jean-Claude, il est difficile pour moi de comprendre s'il s'agit de l'un des problèmes qu'on est supposé rencontrer (si je puis dire...) avec du matériel AMD ou s'il s'agit un souci spécifique.

Pour rapporter les bugs ils demandent de créer un ticket sur le site http://dovetailgames.kayako.com/ qui comporte une version française.

Par contre il faut joindre un rapport DxDiag au format *.txt et respecter le format ci-dessous, sinon on se fait bouler... :

Titre : description brève du problème, éventuellement avec la ligne ou le matériel roulant concerné (non applicable dans ton cas).
par ex. : une texture ne s'affiche pas dans la cabine de la SD40-2

Description : description plus détaillée.
par ex. : une texture générique apparaît à la place de la texture de la boîte à fusibles.

Étapes : description exhaustive des étapes à effectuer pour reproduire le défaut.
par ex. :
Démarrage de TSW
Sélection des services
Sélection de la SD40
Sélection de la caméra
Déplacer la vue en direction de la boîte à fusibles

Résultat constaté : quel est le problème ? (Peut ressembler au titre.)
par ex. : texture manquante sur le couvercle de la boîte à fusibles.

Résultat attendu : qu'est-ce qu'on aurait souhaité avoir à la place ?
par ex. : texture de boîte à fusibles qui s'affiche correctement.


NDT : Si je puis me permettre, attention à l'orthographe ; j'imagine qu'ils vont passer par un logiciel de traduction automatique...

Points B-3 et B-4 : en plus d'être éclairée comme à l'extérieur, c'est en fait le bâti de la locomotive qui émet de la lumière (comme une luciole) et éclaire les parois du tunnel (que les phares soient ou non allumés). Le fait de déplacer la caméra au niveau des wagons ne change rien.

J'avais fait mes tests en arrêtant le convoi dans le tunnel et en descendant de la cabine. En fait c'est le conducteur qui émet de la lumière, càd que le halo qui illumine le tunnel te suit au fur et à mesure de tes déplacements (comme quand on active la torche dans l'éditeur de TS).

Sans doute un message subliminal des développeurs pour nous faire croire que nous sommes des conducteurs brillants ? :genre:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

J'avais fait mes tests en arrêtant le convoi dans le tunnel et en descendant de la cabine. En fait c'est le conducteur qui émet de la lumière, càd que le halo qui illumine le tunnel te suit au fur et à mesure de tes déplacements (comme quand on active la torche dans l'éditeur de TS).

Sans doute un message subliminal des développeurs pour nous faire croire que nous sommes des conducteurs brillants ? :genre:

 

Dans mon cas, c'était en caméra extérieure, train en marche : ce sont donc le conducteur et le bâti de la loco qui « brillent » et éclairent le tunnel, tous les deux au fur et à mesure de leurs déplacements... Et mieux que les phares eux-mêmes de surcroît ! Un coup des Illuminati.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

Bonjour

1.je n'ai pas bien compris la différence entre les modes graphiques "plein écran" et "plein écran fenêtré "

2.je ne sais pas si c'est un bug mais dans le mode "fenêtré", le pointeur de la souris ne peux pas sortir de la fenêtre de TSW (contrairement à TS20xx ou on peut pointer en dehors comme par exemple ouvrir une autre application en même temps que l'on joue), il faudrait que ce mode fenêtré TSW se comporte comme TS20xx.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

Perso j'ai pas la Bêta, mais quelques vidéos m'ont suffit:

 

- Les actions pour démarrer le moteur durent un temps prédéterminé (graissage/cranking) alors qu'en vrai c'est autant de temps que l'on veut. A modifier.

-L'ajout d'un petit livret qu'on pourrait ouvrir en jeu et feuilleter, avec le manuel de conduite, guide de dépannage, rappel des règles de conduite de la société ferroviaire serait juste THE MUST EVER.

- En multi le plus d'interactions possibles, des signaux de manœuvre, ect.

 

Évidemment je suis d'accord avec le reste ci dessus.

 

A+

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Traduction française à revoir et à adapter au contexte. (Voir fil séparé avec Cerbere22.)

 

Y a t-il un endroit où on peut voir les remarques détaillées sur les erreurs repérées ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Salut à tous,

 

J'espère que vous avez passé un bon Noël.

 

En attendant j'ai assez mal géré l'aspect traductions, notamment parce que je ne suis pas resté aussi longtemps que je l'aurais voulu dans le jeu. J'avoue que je comptais un peu sur les autres aussi. Désolé Olivier, je pensais que tu allais créer un fil dédié à cet aspect.

 

Pour le reste, j'ai rajouté vos quelques nouvelles remarques dans le premier post. Je posterai le message sur les forums officiels dans quelques minutes.

 

Matthieu

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Encore merci à toi, Matthieu.

Et puis, espérons que le concepteur tienne compte des suggestions. Elles rejoignent ce que j'ai pu lire sur le forum allemand. L'union fait donc la force.

 

A +

Edited by caramel88
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×