Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nicodu95270

Paris Nord - Persan Beaumont / Ermont Eaubonne

Recommended Posts

Moonsa    33

Super, par contre n'oublie pas de faire des sauvegardes au cas où d'un éventuel crash de ton disque dur :genre:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

En vrais les TER qui vont à Beauvais ne sont pas des corail :P

 

ce sont ceux là:

 

post-4804-0-53783400-1501583044.jpg

 

une question es ce qu'il y aura des mise a jour du genre que la ligne sera ragrandi jusqu’à Beauvais?

 

si non bravo pour la ligne :wub:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z50037    90

La branche Ermont-Eaubonne<=>Valmondois sera t-elle présente dès le début car on en entend pas parler?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La branche Ermont-Eaubonne<=>Valmondois sera t-elle présente dès le début car on en entend pas parler?

Non la ligne actuelle en version finale reliera Persan <=> Paris Nord , une béta devrait arriver d'ici peu entre Persan <=> Monsoult. Rien de prévu concernant Ermont-Eaubonne<=>Valmondois

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

pas moi, depuis que j'y ai eu un accident de personne.. :mellow:

 

Excellent travail sur la ligne, j'y suis tous les jours et on s'y croirait !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

pas moi, depuis que j'y ai eu un accident de personne.. :mellow:

 

Excellent travail sur la ligne, j'y suis tous les jours et on s'y croirait !

La ligne sera effectivement entre Persan > Monsoult > Paris mais j'ai déja fait le plan de voies jusqu'à Valmondois et jusqu'à Luzarches également ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z50037    90

La ligne sera effectivement entre Persan > Monsoult > Paris mais j'ai déja fait le plan de voies jusqu'à Valmondois et jusqu'à Luzarches également ;)

Du coup Valmondois>Ermont va sortir un jour? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

Non mais si il a fait un pland e voies jusqy'a valmondois c'est à dire qu'un jour la ligne irra jusqu'a valmondois c'est logique :D:D:D:D:D t'as oublié mon RER F :D:D:D

Edited by Cefupa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Non la ligne actuelle en version finale reliera Persan <=> Paris Nord , une béta devrait arriver d'ici peu entre Persan <=> Monsoult. Rien de prévu concernant Ermont-Eaubonne<=>Valmondois

 

Qui bosse exactement sur cette ligne ? LeSimulateur, nicodu95270, les deux, ou ai-je loupé un épisode ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Qui bosse exactement sur cette ligne ? LeSimulateur, nicodu95270, les deux, ou ai-je loupé un épisode ?

Non je bosse pas sur la ligne , j'ai plus de PC pour le moment , ma Carte Graphique a griller lors de la canicule :) , seulement nico bosse sur la ligne , moi j'integrerait juste une Z 50000 sur TS adapté sur sa ligne , un sujet devra etre créer pour sa des que j'ai ma nouvelle CG

Edited by LeSimulateurDu93
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

Le constructeur est d'itinéraire arrêté cette route? Je l'espère pas, cela est une route très belle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

Okay thanks , then we must wait ...nothing to do about it.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×