Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nicodu95270

Paris Nord - Persan Beaumont / Ermont Eaubonne

Recommended Posts

nicodu95270    801

Paris Nord en vue plus que 3km ! B)

Au programme en ce moment de la montée et de la descente pour mon plus grand bonheur ! :wub:

Bonne semaine à tous ! 

 

IMG_26112017_232723_0.png

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Donc tout proche du l'ancien dépôt de La Plaine....ou de ce qu'il en reste !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 18 heures, nicodu95270 a dit :

Paris Nord en vue plus que 3km ! B)

Au programme en ce moment de la montée et de la descente pour mon plus grand bonheur ! :wub:

Bonne semaine à tous ! 

 

IMG_26112017_232723_0.png

Bonjour,

Cela va nous changer de la monotonie de certaines lignes , cette-ci comme la ligne du rer sont bluffantes;)

Bon courage pour la suite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fabinou95    1
Le 21/11/2017 à 00:12, nicodu95270 a dit :

Merci à tous ! :D

La suite pas beaucoup de boulot se soir... 

 

(Je viens de m'apercevoir en postant le screens que mon grillage c'est fait la malle sur la Voie M, ne vous inquiétez pas j'ai corrigé tout ça) B)

 

 

Train Simulator 21_11_2017 00_07_29.png

Train Simulator 21_11_2017 00_08_26.png

Pour la gare tu aurait pu me demander l'autorisation pour l'exporté sous railworks ainsi que les portiques a navigo...

Edited by Fabinou95

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Il y a 14 heures, Fabinou95 a dit :

Pour la gare tu aurait pu me demander l'autorisation pour l'exporté sous railworks ainsi que les portiques a navigo...

 

Sachant que l'erreur est humaine je me serai jamais permis de diffuser quelque chose sans autorisation

Aussi je m'en excuse auprès de Fabinou95 de plus je lui est adressé ce MP

Bonjour

Je m’appelle Jean Pierre j'ai 70 ans et je viens m'excuser pour avoir omis de demander ton autorisation pour la gare et le portique

et je le regrette car c'est pas dans mes habitudes et tout ce que je met sur TS wagons,AGC ou objets je demande toujours l'autorisation de l'auteur

mais je croyais que l'on pouvait les utiliser sans demande sur sketchup 

Car c'est moi qui est fait la conversion de skechup a TS

Je l'ai pas mis en téléchargement par contre je me ferai un plaisir de spécifier que tu en es l'auteur

et si tu veux je te passe les fichiers afin que tu le mettes en téléchargement sur le site a ton nom

Voila avec mes excuses encore une fois

Cordialement

Jean Pierre

Encore mille excuses c’était pour rendre service a Nico qui probablement ce joint a moi

Jean Pierre

 

 

 

 

 

 

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, jeanpierrem a dit :

Bonjour

 

 

Sachant que l'erreur est humaine je me serai jamais permis de diffuser quelque chose sans autorisation

Aussi je m'en excuse auprès de Fabinou95 de plus je lui est adressé ce MP

Bonjour

Je m’appelle Jean Pierre j'ai 70 ans et je viens m'excuser pour avoir omis de demander ton autorisation pour la gare et le portique

et je le regrette car c'est pas dans mes habitudes et tout ce que je met sur TS wagons,AGC ou objets je demande toujours l'autorisation de l'auteur

mais je croyais que l'on pouvait les utiliser sans demande sur sketchup 

Car c'est moi qui est fait la conversion de skechup a TS

Je l'ai pas mis en téléchargement par contre je me ferai un plaisir de spécifier que tu en es l'auteur

et si tu veux je te passe les fichiers afin que tu le mettes en téléchargement sur le site a ton nom

Voila avec mes excuses encore une fois

Cordialement

Jean Pierre

Encore mille excuses c’était pour rendre service a Nico qui probablement ce joint a moi

Jean Pierre

 

 

 

 

 

 

Pfff encore un gros naze qui pleure parce qu'on utilise une de ses crotte qui n'utilisait plus depuis 1 millions d'année <_<

Franchement perso je ne me serai même pas excusé, quand c'est gratos et que c'est pas spécifié que ta pas le droit de te servir  ( sinon panpan cul cul ) alors tu dit rien , c'est comme si moi j'ouvrai ma gu... pour mes lignes alors que j'ai pas mis de texte expliquant que c'est à moi et rien qu'à moi gros égoïste que je suis :ph34r:

Il y a le respect ok, mais à 70 pige t'a le droit de te servir surtout quand le mec est aux abonnés absent nen mais sérieux.

PS: inscription en 2012 et 21 messages !!! ben dit donc t'a du en prendre des trucs gratos toi aussi hein !! et bien sur sans jamais dire merci -_-

Edited by zawal
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fabinou95    1
il y a 51 minutes, zawal a dit :

Pfff encore un gros naze qui pleure parce qu'on utilise une de ses crotte qui n'utilisait plus depuis 1 millions d'année <_<

Franchement perso je ne me serai même pas excusé, quand c'est gratos et que c'est pas spécifié que ta pas le droit de te servir  ( sinon panpan cul cul ) alors tu dit rien , c'est comme si moi j'ouvrai ma gu... pour mes lignes alors que j'ai pas mis de texte expliquant que c'est à moi et rien qu'à moi gros égoïste que je suis :ph34r:

Il y a le respect ok, mais à 70 pige t'a le droit de te servir surtout quand le mec est aux abonnés absent nen mais sérieux.

PS: inscription en 2012 et 21 messages !!! ben dit donc t'a du en prendre des trucs gratos toi aussi hein !! et bien sur sans jamais dire merci -_-

Bonsoir,

Je dit simplement qu'un mail pour m'en avertir aurait été plus judicieux, non pas que j'en interdisent l'exportation, seulement une question de bon sens, concernant t'es propos si tu connais pas le bon sens c'est point mon problème, ensuite sous prétexte que je suis aux abonnés absent selon toi on peu se servir sans demandé ?, c'est quelque peu stupide comme raisonnement... un simple mail aurait été cool, je suis pas du genre a refusé dans la limite ou je suis au courant.

Concernant tes accusations et ton insulte (que je ne vais pas relever tellement ces bas...) à mon égare je tiens a t'annoncé que non moi monsieur je créer directement... donc non je ne me suis jamais servi gratos comme tu le dit si bien.

Pour ce qui est de l'exportation je ne suis pas contre bien au contraire, juste un petit mail pour m'en avertir et c'est tout sachant que Nico à mon mail.

 

C'est simplement ce que je dit au contraire je suis content que la 3d puisse l'aider à réalisé sa ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Tu m'enverras un mail quand tu téléchargera une de mes ligne et peut importe sur quel site merci :)

Bonne année 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Pour allez plus loin ,tu as le droit de copyright dessus ? tu a une preuve? tu a déposé un brevet? bref tu n'a rien stipulé donc shuttttttttt 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

:excl: SVP ! on clôture la polémique, merci de ne plus répondre. (sinon on ferme !)

Zawal  met du l'huile sur le feu, là où jeanpierrem avait déjà arrangée sans autre incident, et de manière humaine.

(Zawal, s'il te prenait encore à l'idée de m'insulter en MP, ce sera publié  ici même)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bas tu fait comme tu veut :D

Ouain ouain ouain :P

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

@zawal

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. Les créateurs ont un droit de regard sur leurs objets qu'ils soient aux abonnés absents ou pas. Je vis de la création artistique et ça me ferait bien chier qu'on se serve dans mon patrimoine immatériel au motif que c'est vieux ou que j'élève des chèvres dans le Larzac et suis injoignable. Jean Pierre a eu le bon réflexe, il s'est excusé et tout est rentré dans l'ordre. Pas besoin d'en rajouter, Fabinou est dans son bon droit, tout comme tu l'étais quand tu nous as demandé le retrait de tes lignes (et nous nous sommes exécutés, tu le remarqueras)

Merci aussi de respecter la modération, ça devient une habitude de râler quand on rappelle les règles et honnêtement ça ne me plait pas du tout. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

ok ok 

Bref ya des lois et la perso pas de copyright tout comme pour moi donc rien à redire quand tu prend sans rien dire. ( et la preuve je dit rien en ce moment -_- ... )

Pour finir le politiquement correct fini par causer du tord à tout le monde car si il faut à chaque foi demander il finira par ne plus rien avoir sous peine du ras le bol.

J'en ai déjà fait l'expérience,tu demande,ta pas de réponse, t'attend un peut, toujours rien donc tu te dit le mec est mort ou fait du frigo alors tu prend et la ... bam il vient pleurer ! alors bon ok mais quand même ya des fois ou ... tu voie ce que je veut dire ? <_<

Sinon j'ai rien contre la modé mais j'aime pas recevoir des ordres c'est pas ma faute suis comme ca.

Bonne soirée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fabinou95    1
il y a 4 minutes, Julien a dit :

@zawal

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. Les créateurs ont un droit de regard sur leurs objets qu'ils soient aux abonnés absents ou pas. Je vis de la création artistique et ça me ferait bien chier qu'on se serve dans mon patrimoine immatériel au motif que c'est vieux ou que j'élève des chèvres dans le Larzac et suis injoignable. Jean Pierre a eu le bon réflexe, il s'est excusé et tout est rentré dans l'ordre. Pas besoin d'en rajouter, Fabinou est dans son bon droit, tout comme tu l'étais quand tu nous as demandé le retrait de tes lignes (et nous nous sommes exécutés, tu le remarqueras)

Merci aussi de respecter la modération, ça devient une habitude de râler quand on rappelle les règles et honnêtement ça ne me plait pas du tout. 

Bonsoir,

 

Surtout que  je n'interdit pas quoique ce soit copie du mail envoyer: 

 

"Salut à toi,

 

Il n'y as pas de soucis, concernant la bibliothèque sketchup, je viens de comprendre ce qu'il se passe.

j'ai travaillé avec une personne sur un projet de petit gris (z6100) malheureusement cette personne travaillait avec de logiciel pirate j'ai immédiatement interrompue tout projet avec cette personne, en guise de vengeance cette personne mal intentionné a diffusé ses 3d adapté a msts sur le compte commun sketchup, malheureusement cette personne avait accès aux données sur un serveur bien spécifique (je suis sur le cul..) j'ai donc enlever les 3d sur la bibliothèque.

Pour les droits,il est évident que je vous les accordes si elle peu vous aidez a réalisé la ligne.

Ne vous excusez pas à la place d'une personne mal intentionné, ni vous ni moi même n’étions au courant qu'il les avait mis en ligne derrière mon dos. 

 

Bien cordialement,"

 

Même si je n'ai pas été avertis de l'exportation en rien je ne l'interdit, un simple mail et histoire résolu. de plus, s’agissant d'une vengeance personnel d'un ex-collaborateur aucun d'entre vous n'est responsable je ne veux pas ternir l'image que Nicolas et d'autres qui participe à ce projet à la suite de cet incident. si elle c'est retrouver en ligne c'est bien qu'une personne là mises, donc a partir de là, je n'irait pas contre une exportation bien au contraire cet histoire ma permis de voir une nouvelle fois que mon ex-collaborateur est malveillant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605
il y a 8 minutes, zawal a dit :

J'en ai déjà fait l'expérience,tu demande,ta pas de réponse, t'attend un peut, toujours rien donc tu te dit le mec est mort ou fait du frigo alors tu prend et la ... bam il vient pleurer ! alors bon ok mais quand même ya des fois ou ... tu voie ce que je veut dire ? <_<

Je pense qu'on peut transiger parfois. Si le créateur est perdu corps et bien, qu'il ne répond absolument pas, que son travail peut permettre une avancée remarquable, alors on pourra se poser la question d'une éventuelle distribution sans accord, mais en mettant bien en avant le créateur original et en prenant bien soin de ménager sa susceptibilité au cas ou il referait surface.

Mais on est n'est pas dans ce cas de figure. Toutefois on n'est pas dans ce cas de figure,  Fabinou est là et il veut bien qu'on distribue son travail. En gros tout va bien, alors on se calme et on boit frais à saint tropez. 

On_se_calme_et_on_boit_frais_a_Saint_Tro

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

 

Le 21/11/2017 à 00:12, nicodu95270 a dit :

 

 

 

Train Simulator 21_11_2017 00_07_29.png

Train Simulator 21_11_2017 00_08_26.png

 

Cette gare de Sarcelles ainsi que les composteurs sont  le travail de Fabinou95  je n'ai fait qu'une conversion a TS2017 pour Nico

Je pense que le sujet est clos et que l'on peut revenir a la ligne NICO on attend des nouvelles

Un grand merci a Fabinou95

Jean Pierre

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Pfiouuuuu fait chaud la hein !! :P

Allez binouse pour tout le monde ( sauf les mineurs sinon après ils vont faire des conneries )

Bon de toute façon en attendant, bas ont a plus de news pour cette ligne! alors Nico tu fait quoi la ?:ph34r:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Salut !

JE NE SUIS PAS MORT ET LA LIGNE NON PLUS BIEN AU CONTRAIRE !

Concernant la gare de Sarcelles je me suis excusé auprès de l'auteur en PV, et effectivement la gare était sur Sketchup suite à une FUITE, bref nous n'allons pas nous attarder la dessus ! ;)

D'une part je vous souhaites à tous une belle et heureuse année 2018 ! :D

J'ai une vie à coté, beaucoup comprendront, d'autres peut-être pas et je m'en fiche... :ph34r:

SACHEZ JUSTE QUE LA LIGNE AVANCE NÉANMOINS, ET JE PEUX VOUS DIRE QUE JE POSE DE LA VOIE EN CE MOMENT REGARDEZ PLUTÔT : 

5a6248aa4be5f_TrainSimulator19_01_201820_32_59.thumb.png.7d7b34eb9a859e3327bdfee4943eb647.png5a6248a4493e4_TrainSimulator19_01_201820_32_21.thumb.png.68727bdac017ae557c6639fb7bb39795.png5a624871e2bd8_TrainSimulator19_01_201820_31_57.thumb.png.97fad53dc53c052db3fce61db184026f.png

 

Voilà... J'attends avec grand plaisir des nouvelles de mes amis de TS sur skype et parler avec eux, et nous casser la tête sur ce beau jeu ! :D

@+

  • Like 5
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours aussi impressionnant l'effort déployé pour cette ligne ! Je suis content de voir des images du dépôt et des voies de garages (remisages, bref: je ne connais pas l'appellation exacte de cette partie des abords).  Bonne continuation 

 

Cordialement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Pas trop le temps et l'envie d'allez sur TS... Mais aujourd'hui si, du coup voilà l'état des travaux en cours toujours à l'entrée de Paris. ;)

 

Train Simulator 03_02_2018 19_12_42.jpg

Train Simulator 03_02_2018 19_17_50.jpg

Train Simulator 03_02_2018 19_13_14.jpg

Train Simulator 03_02_2018 19_11_17.jpg

Train Simulator 03_02_2018 19_08_43.png

Train Simulator 03_02_2018 19_09_24.jpg

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87

Hello !

C'est vraiment très beau!

J'aimerais bien savoir utiliser l'éditeur pour faire de belle chose moi aussi. :D

Bravo a toi!;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
xavemma    30

Bonjour

C'est superbe je passe là tous les jours pour travailler à St Denis...:)

Plein de courage pour la suite !

Xavier

Share this post


Link to post
Share on other sites

×