Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nicodu95270

Paris Nord - Persan Beaumont / Ermont Eaubonne

Recommended Posts

rabby62    7,402

la tour Playel , le Landy , miam miam , vraiment du beau travail....merci pour les images et félicitation pour le boulot effectué:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
XPlane 91    12

Impressionant...Les TGV sont aussi beaux que la ligne et s'incrustent parfaitement danns le décor :wub::o

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

+ 1 :wub:

Où puis je trouver le fichier Corail_vu_A4Bu_02

Rien en section téléchargement - choux blanc sur Google

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 34 minutes, La grenouille a dit :

+ 1 :wub:

Où puis je trouver le fichier Corail_vu_A4Bu_02

Rien en section téléchargement - choux blanc sur Google

 

Hello Batracien.
Ce ne serait pas une des voitures de Simexpress par hasard ?

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 17 minutes, goeland92 a dit :

Hello Batracien.
Ce ne serait pas une des voitures de Simexpress par hasard ?

 Merci Goeland ! ;)....Yes mais payant!

Aucun avertissement des pré -requis nécessaires....ça devient une habitude!<_<

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Mr la grenouille....comme l'a souvent Thierry alias Gandalf , RWTools est notre ami....alors perso , quand j'installe une nouvelle route ou une nouvelle activité , je suis tout de suite informé du matériel manquant , et si cela fait partie ou non de paywares indispensables....je manque que le manque d'informations à ce sujet n'est pas volontaire , et un oubli nous prouve simplement que nous sommes des être humains , et donc faillibles....mais par contre qu'est-ce que c'est beau ce qui est fait et distribué ici pour notre plaisir

bonne journée

jean-pierre

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Rabby62, le Batracien a posé une question que j'aurais très bien pu poser. Trouver l'origine de certains assets n'est pas évidente, et tout le monde n'a pas la science infuse. Sa question est à mon avis tout à fait légitime. Un forum, c'est fait AUSSI pour aider. Amicalement.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour goeland92 , je n'ai absolument pas interprété la question autrement que la recherche d'info....mais si on installe une route , une activité , gratuite ou non , à moins d'écrire une énormité , le meilleur moyen de savoir si on a tout la matériel requis , c'est bien RWTools....c'est ce que je fais avec tous les packs de beluxtrains (Christophe) , et là de voir , si je dois acheter ou trouver le lien si c'est gratuit...maintenant ,quand je décris la méthode que j'emploie , cela n'est pas une finalité , mais un moyen perso pour éviter des plantages ou des erreurs

à moins de mauvaise mémoire , il me semble avoir lu ça et là , quelques fois des termes moins heureux (ex: se sortir les doigts du ...)...je ne me permettrais pas d'être critique envers notre ami , surtout , me semble-t-il que je lui dois le respect , ne serait-ce que par notre âge respectif....quant à prétendre que je puisse avoir la science infuse , il me faudrait avoir une estime de moi à l'egos surdimensionné , chose que je n'arrive pas à faire...désolé...

très certainement aurai-je du écrire mes propos sous une autre forme...et si la grenouille a pu se sentir froissé, alors je m'en excuse , car là n'était pas le sens de ma réponse....si incident il y a eu , pour moi , c'est clos avant d'être ouvert

amicalement 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello Rabby62 (honte à moi, j'ai oublié de te saluer tout à l'heure). Concernant les add-ons de Beluxtrain, ils sont très bien agencés : il précise toujours ce qu'il faut, payant ou gratuit. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et parfois, même avec rwtools, il m'est arrivé de patauger lamentablement sur certaines lignes employant des assets "exotiques" et difficiles à trouver (essaie avec la ligne espagnole Bilbao-Portugalete-Triano, ou la Montpellier-Barcelone de Basi, par exemple). C'est pour cela que si je peux aider quelqu'un, je le fais. Pour ce qui est de sortir les doigts du...., chacun sa méthode, ce n'est ni la tienne, ni la mienne. A plus forte raison pour notre amie la Grenouille (surtout avec des pattes palmées). ;)

Edited by goeland92
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Pas d'accord mon cher rabby - Une annonce des pré requis avant téléchargement, c'est tout de même pas demander la lune, d'autant que bons nombres de créateurs prennent cette précaution en indiquant souvent les liens pour les obtenir! <_<

D'autant que ce n'est pas RWTools qui va m'indiquer où trouver le fichier manquant - c'était l'objet de ma demande je le rappelle!

Revenons à la ligne!:P

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Pose du décors entre St-Denis et Paris...

après je continue le tracé jusqu’à Paris Nord pour l'instant je fini le décor sur cette zone ! :wub:

Train Simulator 09_02_2018 22_19_38.jpg

  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

Une annonce des pré requis avant téléchargement, c'est tout de même pas demander la lune

Oui, mais ce n'est jamais facile. Les assets que tu possèdes et qui te servent à créer un scénario sont stockés SANS leur lien d'origine. C'est bien la difficulté. Lorsque j'ai mis les liens sur un de mes scénarios Quick Drive, il m'a fallu, à moi aussi, repartir à la chasse aux assets pour tenter de découvrir où j'avais bien pu dénicher ce "truc là", il y a 4 ou 5 ans (ou plus).

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 6 heures, La grenouille a dit :

Pas d'accord mon cher rabby - Une annonce des pré requis avant téléchargement, c'est tout de même pas demander la lune, d'autant que bons nombres de créateurs prennent cette précaution en indiquant souvent les liens pour les obtenir! <_<

D'autant que ce n'est pas RWTools qui va m'indiquer où trouver le fichier manquant - c'était l'objet de ma demande je le rappelle!

Revenons à la ligne!:P

Eh bah si ! le boulot est gigantesque, pour les liens, voir mon post sur le préload du matos belge, d'ailleurs, j'aurai besoin d'un secrétaire .....

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Vous n'avez même pas idée à quel point c'est le merdier pour fournir tout les assets quand vous uploader une ligne !:mellow:

C'est aussi pour cette raison que j'ai toujours limité le nombre d'assets hors DTG sur mes lignes <_<

Le jeu est tellement mal foutu que le moindre truc devient très vite " l'usine à gaz " alors oui il y a de temps en temps des manques ; et bien vous cherchez c'est pas la mort non plus  !!! :angry2:

 

Sinon pour en revenir sur le taf, c'est très clean Nicolas :wub:

Edited by zawal
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 13 heures, La grenouille a dit :

 Merci Goeland ! ;)....Yes mais payant!

Aucun avertissement des pré -requis nécessaires....ça devient une habitude!<_<

 

Voir post + haut

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Stop les p'tits loups. ...nous polluons le fil de Nicolas, moi le premier. ..

Admirons l'évolution de sa ligne avec nos plus vifs encouragements. ..:wub:

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

GiGI1959 , si j'essayais de te faire des fichiers pdf , cela te conviendrait-il ?? dis moi , si je peux t'aider un peu , si cela reste dans mes compétences....

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Salut à tous !

Quelqu'un connait t'il la numérotation des voies du technicentre du Landy pour que je puisse poser des marqueurs de voies avec une numérotation correcte ? 

Un indice pour mes prochains screens, quelques centaines de mètres... (je vous laisse réfléchir et avoir la surprise) :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Bonjour à tous,

Je bosse actuellement sur la gare du Nord et je cherche a faire des test de signalisation...

Du coup je cherche à lancer des scénario mais impossible de lancer ne serai ce qu'un scénario le jeu plante à chaque fois.

Vous avez des pistes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

C'est le jeu entier qui plante (avec le message TempDump..) ou seulement le scénario ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801
Le 19/08/2018 à 01:39, vsco9 a dit :

C'est le jeu entier qui plante (avec le message TempDump..) ou seulement le scénario ? 

Je lance le scénario (même en mode édition),

Et j'ai le jeu qui charge, je ne vois pas la ligne, écran noir, mais je vois quand même les fenêtres sur les cotes avec les assets à poser ect.... 

 

HELP PLEASE!!!

Edited by nicodu95270

Share this post


Link to post
Share on other sites

×