Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nicodu95270

Paris Nord - Persan Beaumont / Ermont Eaubonne

Recommended Posts

Guest SKlouis   
Guest SKlouis

C'est magnifique et réaliste j'adore ! :wub:;)

Bonne continuation

 

**********************

A+

Sklouis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, tu va te stopper quelques mètres après la bifurcation de Joncherolle coté Créil, ou tu vas aller un peu plus loin ?

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

C'est tout ce que je voulais savoir en fait !!! ça aurait était dommâge de ne pas avoir de dépôt

Les dépôts prévu sont ceux de Persan-Beaumont, plus une petite partie du moulin neuf, plus le depôt du Landy, plus celui des Joncherolles

 

Pour l'instant ceux de Persan et du moulin neuf sont finis, mais ceux des Joncherolles et du Landy sont en cours ;)

Edited by nicodu95270
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,362

il me semble qu' au bout des Joncherolles , vers Creil il y a un pont qui enjambe les 5 ou 6 voies et cela peut servir de limite visuelle et de voies aussi , car avec le changement qu'ils y font , dû à la ligne de tram-train , tout est en train d'être modifié

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fabinou95    1

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord vraiment je suis époustouflée par le travail que tu as réalisé.

dans un de t'es messages plus haut, tu parlais de dépôt, du coup je me pose la question suivante. Envisage tu de faire le dépôt de la chapelle qui est mythique sur la régions de paris nord ? si besoin tu as mon mail je pourrais te données quelques infos pour ce dépôt ainsi que son technicentre ;)

 

Bien cordialement,

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça pourrait être pas mal en effet, avec TS ont peut carrément faire des petits scénarios style "RailFan" pour présenter ce dépôt :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

×