Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nicodu95270

Paris Nord - Persan Beaumont / Ermont Eaubonne

Recommended Posts

nicodu95270    801

Bonjour à tous !

 

Le sujet n'est pas mort, juste plus trop l'envie en ce moment...

 

MAIS...

 

J'ai upload mon fichier pour la ligne avec l'aide de Utilities, seul problème le fichier avec les assets fait 4Go ! :o Alors je voulais savoir si y'a un moyen de connaitre les assets que j'ai utiliser dans ma ligne ou non pour alléger le fichier parce que là ça fait beaucoup pour vous envoyer ça !

 

:wacko::wacko::wacko:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu as utilisé rw_tools ? Au passage, tous ces Assets incluent ceux payants ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,094

La ligne fait quelques dizaines ou à l'extrême quelques centaines de megs maximum. Le reste ce sont des assets.

Avec RW_tools tu peux lister tous les assets utilisés par la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

La ligne fait quelques dizaines ou à l'extrême quelques centaines de megs maximum. Le reste ce sont des assets.

Avec RW_tools tu peux lister tous les assets utilisés par la ligne.

Merci pour ta réponse constructive ! Cependant comment fait-on avec RW_tools car je ne m'en sers jamais :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z50037    90

Cela fait bientôt qu'il n'y a pas de nouvelles de la ligne, faut-il déclarer le sujet abandonné ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    522

Cela fait bientôt qu'il n'y a pas de nouvelles de la ligne, faut-il déclarer le sujet abandonné ?

Salut.

 

L'auteur a donné des nouvelles il y a peu. Les gens ont une vie hors des jeux , il faudrait y penser un peu au lieu d'insister.

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Voilà le lien de la première version ! :D

Bonne découverte !

Modération : lien supprimé car contenant des assets payware.

Edited by cerbere22
suppression lien contenant des assets non distribuables
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
kenned    4

ah sa c'est une bonne nouvelle il n'y a pas de boulot au dépôt de Montrouge donc pressé d’être se soir pour tester tout sa :D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Voilà le lien de la première version ! :D

 

Bonne découverte !

 

 

 

Bonjour

 

Je viens de télécharger, ATTENTION, il y a des paywares, donc non distribuables, d'ou la taille du fichier.

 

Genre DTG,KUJU,RSC, etc

 

Amicalement

 

Gigi

 

sinon je teste la ligne, et je donnerai mes impressions .

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Salut, merci gigi1959 pour l'info, j'ai supprimé le lien. Nico il te faut enlever tous les assets provenant de lignes payantes donc non distribuables ainsi qu'avoir l'accord des auteurs des objets gratuits si nécessaire pour pouvoir les partager dans ton paquet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Et une fois que tu auras fait le tri, n'hésite pas à te servir du forum pour uploader ta ligne ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

J'ai téléchargé avant suppression du lien, et donc essayé la ligne. Franchement, pour une version beta, c'est très réussi, et c'est très agréable de rouler sur ce parcours. Je précise que je n'ai jamais pris la ligne H réelle, donc j'ignore si les paysages ressemblent à la réalité ou pas.

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
Léo81500    19

je n'ai pas eu le temps de télécharger la ligne car j'étais en cours. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait sympa. Je suit le projet depuis le début.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,362

pourvu que cette ligne puisse être accessible....car tous les screens que j'ai vu relatent bien l'atmosphère et le paysage existant , tu peux me croire Goeland92 , c'est du grand art , car moi aussi , je suis cette réalisation depuis le commencement....

chapeau pour le travail effectué

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Bonjour à tous !

 

 

Premièrement je tiens à vous remercier pour toutes vos remarques constructives et pertinentes :D !

Deuxièmement je fais un fichier sans les contenus payants, et je vous mets ça en téléchargement directement dans la rubrique téléchargements du forum si la ligne n'est pas trop lourde ;)

 

Merci à tous, car c'est vous qui me motivés dans ce projet, même si j'y passe quelques fois 10 ou 15heures par semaines depuis un an, il m'arrive aussi de ne pas y toucher pendant un mois. La tâche sera longue jusqu'à Paris (même si une bonne partie est déjà entamés) donc soyez patient je ne travaille pas 35h par semaine sur ma ligne. Mais bien au "feeling" et dans le détail et c'est aussi cela qui me motive.

 

 

Nicolas

post-2087-0-34615200-1508180673_thumb.jpg

  • Like 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

Alors, il est actuellement n’est plus à télécharger ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×