Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nicodu95270

Paris Nord - Persan Beaumont / Ermont Eaubonne

Recommended Posts

fred24    185

Très jolie map, les voies sont bien posées et le décors est bien rendu.

Bravo et merci pour le partage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

La 17023 n'est plus ! C'était une des premières versions qu'il fallait désinstaller à la mise à jour, an de grâce ... voir sur le forum.

 

Existe sous un nouveau nom ?

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Magnifique réalisation :wub::wub: tout y est , l'atmosphère est bien rendu Bravo !!!!!!!! et vivement la suite

 

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

J'ai la 17023 en archive, mais je ne suis pas sûr que l'on puisse la faire cohabiter avec les versions ultérieures des 17000. Il vaut mieux la remplacer avec RWTools par une nouvelle version .

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,462

Merci nico !

Une ligne vraiment très soignée où tout a l'air d'avoir été posé de façon précise. Un parcours agréable bien rendu :)

Une seule petite chose me questionne : le sud est au nord et le nord est au sud. Mais en fait, cela n'est peut-être pas fondamental :wacko: et ne nuit pas au plaisir de la parcourir.

 

Bon jeu,

 

Pierreg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

La 17023 n'est plus ! C'était une des premières versions qu'il fallait désinstaller à la mise à jour, an de grâce ... voir sur le forum.

 

Existe sous un nouveau nom ?

 

Bonjour.

J'ai la 17023 en archive, mais je ne suis pas sûr que l'on puisse la faire cohabiter avec les versions ultérieures des 17000. Il vaut mieux la remplacer avec RWTools par une nouvelle version .

Amitiés

 

Soyez plus explicite - Nicodu aurait installé une 17023 qui n'existe plus au téléchargement ? En conséquence l'installation des trois fichiers disponibles des 17000 ne seraient pas adaptés- yes or no ? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Et bien en fait, je me suis rendu compte que le pack de 17000 dispo contient bien la 17023, mais les scénarios demandent une version antérieure de celle-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour

 

les quais pour Monsoult-Maffliers sont manquants chez moi et RWtools est muet :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Et bien en fait, je me suis rendu compte que le pack de 17000 dispo contient bien la 17023, mais les scénarios demandent une version antérieure de celle-ci.

 

Enfin j'ai la réponse que j'attendais, merci à toi!

Comment peux t-on se procurer cette ancienne version ?

Certains colistiers la possèdent - est -il possible de la mettre dans la zone téléchargement ( si légal, of course)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Voila le fichier de la BB17023 que j'ai en archive (V4, dernière version). Le dézipper dans le répertoire des autres 17000 de Dom107 devrait remplacer les fichiers existants. A vous de voir donc comment faire.

BB17023.zip

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ben, j'ai beau avoir copier - coller les fichiers de Fildefer et écraser les précédents, cette 17023 m'est toujours exigée (????? :angry2: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et sinon nest-il pas possible de la remplacer par une autre avec rw_tools ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

J'ai identifié le problème grâce à RW tool.

 

TS va chercher les fichiers dans : :\steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Developer\Addon\RailVehicles\Electric\BB17023\Default\Engine\bb17023.bin

Alors qu'ils sont dans : :\steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Dom107\BB17000\Default\Engine\bb17023.bin
Il suffit de créer un dossier BB17023 dans : :\steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Developer\Addon\RailVehicles\Electric\
et de faire un copier/coller des dossiers et fichier se trouvant dans le répertoire BB17000
Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Au sujet des routes manquantes, RW Tools va chercher des fichiers dans \GSi\Elements routes\scenery\roads\. Mais quand on va fouiller dans le répertoire RW, on trouve le dossier scenery avec une majuscule (ce qui donne Scenery). Après avoir changé le "S" en "s", certaines routes sont réapparues. Et ce n'est pas le seul dossier avec ce problème de majuscule dans GSi ! Il me manque donc des routes après le sectionnement direction Montsoult.

 

Concernant la 17023, on ne peut la conduire qu'en mode simple, donc impossible de passer des crans, ni de shunter.. Elle apparaît toujours manquante dans les scénarios. Seule solution : RW Tools.

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Voici une version de la 17023 avec les 3 modes de conduite. A vous de la mettre au bon endroit dans vos assets.

17023_V3.9.zip

Amitiés.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonjour ,

Pourquoi ne pas plutôt fournir une version corrigée du scénario en question avec les BB17000 à jour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z50037    90

Bonjour

 

Il te faut probablement ça de plus nécessaire sur de nombreuses lignes

 

attachicon.gifeuropeen.jpg

 

14 Euros

 

JP

5€59 jusqu'au 1er novembre grâce au solde Halloween!! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour,

 

A part l'European Assets and Locomotive Pack, faut-il d'autres assets payants?

 

Amicalement,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z50037    90

Bonjour,

 

A part l'European Assets and Locomotive Pack, faut-il d'autres assets payants?

 

Amicalement,

 

X2800.

Bonjour X2800,

 

Il me semble qu'il faut la LGV med mais je n'en suis pas sur.

 

loliou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×