Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Pas d'icône pour la RSC Class70 Freightliner

Recommended Posts

JLD95    280

Bonsoir,

 

je n'ai pas d'icône pour cette loco dont le chemin est Assets\RSC\Class70Pack01\RailVehicles\Diesel\Class70\Default

 

Il y a pourtant une sous-répertoire LocoInformation mais ça ne fonctionne pas chez moi.

 

Avez-vous trouvé un moyen pour avoir une icône ou c'est mon install qui disfonctionne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Jean_Luc

C'est parce que le fichier s'appelle "Class70.png" et non pas "image.png"

cela fonctionnait avant, avec le "Description.html"

voila corrigé

Assets-class 70 RSC.7z.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Certainement à cause d'un repaint qui a un preload. En tout cas, j'ai une image de class 70 sur mon install.

 

EDIT : J'avais renommé l'image class70 en image. Il y a une erreur par défaut...

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

En fait, il me manque l'icône sur un scénario du workshop, Sur d'autres ça fonctionne et sur le QD également. Donc fausse alerte, c'est peut être le scénario qui est partiellement corrompu

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

j'avais vérifié avec RWtools que ce n'était pas un repaint. J'ai effacé et rechargé le scénario et ça refonctionne. Le scénario était bien corrompu alors que je l'avais joué avec succès. J'ai remarqué que sur d'autres scénarios chargés sur le workshop, le texte de présentation pouvait être illisible. Alors que je n'ai jamais eu un DLC corrompu malgré un volume de Go considérable, les scénarios sont assez souvent corrompus: 1 scénario sur 10 à 20 je dirais sont partiellement corrompus. Manque de cheksum comme pour les DLC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ca je confirme que les scenarios sont souvent corrompus ces derniers temps. J'en suis plutôt à du 2/10 qui foirent : nom incomplet, scenario par vu par TS ni RWtools, des dizaines d'espace et/ou caractères spéciaux exotiques dans les noms de consists, etc... Il y a pourtant des MD5 qui cassent les burnes 90% du temps mais ne font même pas leur job.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×