Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
TheDarkNihilius

[Plante] Tirol Austria

Recommended Posts

Bonjour, alors quand je crée un nouveau scénario libre le jeu fonctionne normalement, mais quand je pose un engin et que je veut jouer et que j'appuis sur le bouton "Play". Ça me fait tout le temps ça .. Le QD et les scénarios ne charge pas non plus ça fait pareil. Une idée ? Ça me fout un peut en rogne quand je vois le prix de la ligne ..

post-6265-0-38180200-1481990096_thumb.png

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour monsieur , j'ai également acheté cette ligne car elle me paraissait trés belle et aussi elle est longue , chez rsslo j'ai toutes leurs ligne , la premiére était ratée , puis il avait l'air de s'amélioré , mais maintenant j'ai le même soucis que vous , je n'ai pas réussi a lancer quoi ce que soit , en qd , parcours libre je choisis une loco ou rame et je peux faire toute la ligne dans les deux sens , mais les scénarios ne fonctionnes pas , j'ai même un message de rsslo que je ne posséde pas la obb4024 or que je l'ai achetée ou bien un message me disant qu'il faut posséder la sudbhan , en conclusion j'ai écrit chez eux et pour l'instant aucune réponse , dont je suppose qu'il n'ont pas envie de résoudre ce problème , c'est triste car effectivement le prix de 30 euro est bien la pour une ligne qui ne fonctionne pas et qui plante des fois en libre au bout de 20 minutes ou moins , je ne sais quoi faire , car pour le moment que ce soit sur ce forum ou les allemands pas de commentaire ni de correctifs , une chose a faire la mettre au panier cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

bonjour monsieur , j'ai également acheté cette ligne car elle me paraissait trés belle et aussi elle est longue , chez rsslo j'ai toutes leurs ligne , la premiére était ratée , puis il avait l'air de s'amélioré , mais maintenant j'ai le même soucis que vous , je n'ai pas réussi a lancer quoi ce que soit , en qd , parcours libre je choisis une loco ou rame et je peux faire toute la ligne dans les deux sens , mais les scénarios ne fonctionnes pas , j'ai même un message de rsslo que je ne posséde pas la obb4024 or que je l'ai achetée ou bien un message me disant qu'il faut posséder la sudbhan , en conclusion j'ai écrit chez eux et pour l'instant aucune réponse , dont je suppose qu'il n'ont pas envie de résoudre ce problème , c'est triste car effectivement le prix de 30 euro est bien la pour une ligne qui ne fonctionne pas et qui plante des fois en libre au bout de 20 minutes ou moins , je ne sais quoi faire , car pour le moment que ce soit sur ce forum ou les allemands pas de commentaire ni de correctifs , une chose a faire la mettre au panier cordialement

 

De tout, peut importe ce que c'est ça plante

Ah... attendez je vais essayer de mon coté

Resultat tout fonctionne parfaitement de mon coté ... baisse peut être tes réglages graphiques ou desinstalle la ligne et réinstalle la

Edited by olili975

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça fait toujours pareil .. Vider le cache, redémarrer le pc, réinstaller la ligne .. Rien à faire visiblement ça veut pas :censored2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai réussi à résoudre le problème pour moi. Entrez "-DontUseBlueprintCache -FPSLimit=60 -SetFOV=70" en tant que commande au lancement du jeu, ça devrait résoudre le problème pour certains. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non comme d'habitude j'enlève mon caleçon mais j'ai toujours pas vu la mer .. Ça marche mais que quand je vais me fourrer en pleine montagne à 5km du spawn et que je fais du 60 FPS la par contre je peut faire ce que je veut .. Sinon au pieds des villes et des engins ça fait pareil, le QD non plus ne marche pas .. Ce jeu est frustrant .. :angry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×