Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
ES64F4

Scenarios pour East Coast Modern

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Merci.

 

Qu'est-ce qui roule comme commuters (et en quelle livrée en 2013) sur cette partie de l'ECML ? J'ai trouvé, des tas de trucs de toutes les couleurs et de différents opérateurs sur plein de petits morceaux entre Peterborough et York.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Alors pour la class 91 c'est bien la livrée VTEC qui a été retirée ensuite du pack, chez moi elle se charge sans problème

 

 

Bonsoir,

 

Qu'en pensent ceux qui ont acheté cette CreativeRail's East Coast Modern ? La ligne est-elle sympa et les scénarios intéressants ?

 

Achetée hier ! Belle ligne sympa à parcourir mais il faut absolument remplacer les textures de ballast et des voies qui sont une horreur sans nom :D

Les scénarios de base sont pas mal non plus, y a du passager et du fret et c'est assez varié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'ai le track.bin avec les voies de Edinburgh-Glasgow si ça intéresse qqu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

Bjr Pascal , si cela n'affecte en rien la ligne , alors , je le veux bien..... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

une TOUTE PETITE suggestion , ayant retrouvé par hasard le fichier PCA_celestar2 , et ayant retiré le fichier Geopcdx , je pense n'avoir commis aucune faute donc , si quelqu'un avait les 3 ou 4 autres manquants dans un petit coin , serait-ce beaucoup demandé que d'en avoir le partage , ou est-ce interdit ?

voilà , tout simple et tout facile à répondre , si vous le voulez bien

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Voilà le track.bin patché d'UKTS avec les tracks remplacées par celles d'Edinburgh-Glasgow (pas d'effet verdâtre).

 

Normalement ou légalement, selon, on ne peut pas échanger des GeoPcDx ni des TgPcDx sans l'accord de l'auteur. Il y a des tolérances sur les textures vu qu'en général, il faut avoir l'engin pour utiliser une texture/repaint.

 

Après, quand les objets ne sont plus vendus et que l'éditeur n'existe plus, ça devient border line de toute façon pour se les procurer.

 

Perso, remplacer un wagon PCA avec une marque par un sans marque ou avec une autre marque, ça me suffit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

merci pour le fichier , Pascal, pour ce qui est de swapper , j'arrive de temps à autres une machine , si je fais gaffe , mais alors rechercher un wagon , là , j'ai un peu peur du résultat...mais si c'est du trafic AI.....il ne roulera pas , et puis tant pis

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

bonsoir à tous ,

je viens vers vous ,car bien qu'ayant essayé d'appliquer la méthode de copier/coller pour les fichiers Geopcdx , j'ai un problème dans l'apparition de mes rames , et pas qu'une seule...RW_Tools ne détecte aucun matériel manquant , et , pour exemple , c'est dans les activités 1S09 ou 1E06 sur la East Coast de créative rails.....je pense plus à un conflit de textures , sans vraiment savoir de quoi il retourne....si vous aviez juste un petit conseil

je vous souhaite une bonne soirée


et le plus curieux , c'est qu'avant les voitures manquantes apparaissaient en livrées ,me semble-t-il , IC , mais là , je ne les vois plus du tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

j'ai tout de même voulu vérifier , si le problème venait de moi ou pas....donc , sur la WCML London & Midlands route , avec une rame et une voiture DVT voilà ce que cela donne....en plus une Class86 en queue....pas courant...et selon certains , sur la page de BH Reskins , ce pourrait être un problème venant de chez AP....étonnant ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

et une activité en 4 parties de King Cross à Edinburgh...dont notre route dont on parle ici (acti n°2)....peut-être serez-vous stoppé par le téléchargement demandé , mais tous les liens fonctionnent

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

alors , ce scénario est bien fait , assez de traffic AI pour mouvementer l'activité....j'ai ré-téléchargé les packs sur AP , à savoir class90 et 90 fret , class91/MK4 , DTG class91 désinstallé et ré-installé....et surprise , ma rame comporte toutes les voitures.....mais mais , ceci aurait été trop beau... :blush:

en parcourant l'activité , qui dure une heure , j'ai croisé certains trafic AI , j'ai oublié les premiers , et par exemple , les trains 1Y11 , 1E01 , 1A13 , 1Y14 , 1E02 , ont toujours cette rame complète mais dont je ne vois pas 3 voitures....si vous pouviez m'aider en me disant d'où peuvent provenir les GeoPcdx , je serai très content......et si je vous casse les pieds , aussi....je resterai avec mon problème


je pense aussi qu'il faut un fichier concernant des wagons HAA de chez IHH , je les ai , et ils ne sont plus disponibles , car le site est fermé depuis longtemps.....je voudrais savoir ( Thierry , Olivier , Julien) ou quelqu'un d'autres , si je peux le mettre à disposition ici ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Bonjour Jean-Pierre,

 

C'est un peu le bordel cette livrée VTEC .. Un reskin de la class 91 + MK4 + DVT a été remis en ligne chez BHR. J'ai le scénario dont tu parles et à l'époque ou il est sorti il utilisait le reskin de BHR et non celui d'AP. Donc c'est possible que l'auteur est oublié de swapper quelques rames..

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

donc , sur les conseils d'Olivier , si cela intéresse quelqu'un , et si cela passe en téléchargement , je suppose via le site , je le passe.....sinon je le garde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×