Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 2 Anonymous, 51 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
zawal

[Téléchargement]Freeland by zawal

Recommended Posts

zawal    3,311

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=1136

 

Nom du fichier : Freeland by zawal

Auteur du fichier : zawal

Date d'ajout du fichier : 23 déc. 2016

Catégorie du fichier : Françaises

 

 

Bonjours à tous

 

Vous avez un PC tout pourris qui lag à mort,vous n'avez pas de sous ? vous êtes un gros pingre ? vous vous appelez Picsou !!! :ph34r: ou pire vous débutez sur TS !!! :o

 

Alors cette ligne est faite pour vous.

 

C'est 100% gratos (et vous avez le droit de reprendre du rab :P )

 

C'est du fictif en 1 vois ,en moyenne montagne Française bien de chez nous (vive le cochonou ;) ) avec du vrais devers de la belle dodoche ,des vaches et des jolies filles de la cambrousse.

 

Ya pas de vilains arbres 3D qui bouffe toute la vie du PC à petit feu,et tout et tout mais, oui ya toujours un mais !: ya po de signalisation... (c'est pas grave notre héros national Mr " Superdupont " va nous en faire une à sa sauce :D ).

 

Donc pour cette ligne vous avez besoin des US et EURO assets (bas oui il faut quand même un minimum :blush: ) et des trucs volé ici et la sans aucun scrupules par moi même à de talentueux créateurs hihihihihi :P (je donne pas les noms il se reconnaîtront eux même ;) )

 

Les DBTrack0 (le fichier est à part attention à bien l'installer aussi )

------------------------------------------------------------------------------------------

Ca dure environ 20 bonne minute à fond de cal en grosse vapeur ou en vilain diesel sans vous arrêtez aux gares.

 

Ya de la lumière la nuit.

 

Ya po de scénario (bas woui pas de signalisation encore donc ... )

 

Ya juste un p'tit parcoure libre pour tater le bousin .

 

Et pour finir,je vous souhaite à tous et à toutes (oui ya aussi des filles ici bande de vilains :ph34r: ) de joyeuses fêtes et encore beaucoup de plaisir avec TS pour la prochaine année.

 

Zawal....

 

Ps: un petit merci c'est gratuit et ça me va droit au coeur,alors Merci d'avance....

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonsoir,

 

Jolie cette petite ligne de campagne, en revanche je n'ais pas d'eau sous les ponts ? :(

il te faut les US ET euro assets obligatoire.

 

pour l'eau c'est les US assets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×