Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TheDarkNihilius

[WIP] BB7600 Reskin

Recommended Posts

J'avance petit à petit, en corrigeant les bugs et en essayant de la faire un maximum belle et réaliste ..

post-6265-0-65588200-1483910725_thumb.png

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Du bon travaille ^^ J'imaginerai bien une version PACA ? Mais j'ai pas le temps pour les reskins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Beau boulot ! Malheureusement, à moins que TheDarkNihilius ai trouvé une solution, il est impossible de faire une livrée ou le coté varie, comme la livrée EV, FRET, ou Transilien. Car il n'y a pas une texture entière pour tout le profil.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Du bon travaille ^^ J'imaginerai bien une version PACA Mais j'ai pas le temps pour les reskins

 

Ce sont des 22200, pas des 7200 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite info, la motrice restera telle qu'elle est maintenant, je ne peut faire mieux vu que c'est de la symétrie. Je pense ajouter les salissures et la laisser comme elle est ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Tout ne doit pas être parfait, si les berlingots ne sont pas symétriques il n'y a pas mort d'homme.. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Tout ne doit pas être parfait, si les berlingots ne sont pas symétriques il n'y a pas mort d'homme.. ^^

 

Le problème avec cette 7200, c'est que pour faire toute la machine, il n'y a en faite 1/3 à texturer. Du coup quand tu veux faire une bande sur le côté, bah tu peux pas. Car la texture du coté n'existe pas entièrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hélas, c'est vraiment dommage et vraiment limites .. Je pense enchaîner sur la livrée béton, la 7600 sera certainement en ligne pour ce weekend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naink Train    108

Salut, whaaaa quel beau travail, pour les berlingot, je pense qu'il faudrait peut être leur donner un aspect comprimé sur la texture comme ca sur le jeu, peut être qu'il auraient la bonne taille ? Fin je ne sais pas mais tout du moins serait-il possible de créer une sorte "d'autocollant" apposé sur la machine avec les dits berlingot ? Comme sur les voitures bcmz (3dZug/RW0381) où les marquages CNL et logo sont apposé dessus et non présent sur la texture ?

Et niveau réversibilité, ca marche ou la vb2n Transilien n'est pas compatible ? (car avec la 7200 beton, ca ne marche pas)

Bon courage :)

Edited by Naink Train

Share this post


Link to post
Share on other sites

×