Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 3 Anonymous, 74 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

toto13015

[Téléchargement]BB 9200

Recommended Posts

Gandalf    2,099

bonsoir

 

c'est pas mal du tout pas contre pour la cabine on est loin du compte comparé a d'autre création FR je pense au 8100 par exemple

 

N'hésite pas à l'améliorer, je suis sûr que les auteurs peuvent te passer ce qu'il faut pour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

C'est très constructif ça dis donc !

 

Cerbere Gandalf vousmefaites bien rire en tout cas c'est le principal

Edited by nessoua

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

désolé je suis suisse :P

 

c'est fou quand même qu'on ne puisse pas émettre la moindre infime critique sans que ces messieurs de la modération vienne y mettre leur nez un forum c'est bien fais pour échanger non ?? ou je me trompe ??

Edited by nessoua
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Toit comme il serait ridicule d'interdire toute critique de contenu gratuit sous le pseudo-argument "t'as qu'à faire pareil avant de parler", il est tout aussi ridicule de dire "c'est pas bien", de façon tout à fait non constructive. À quoi sert ton commentaire s'il n'est pas accompagné au moins de pistes d'amélioration ?

 

(Et crois-moi, je ne vais pas rigoler longtemps...)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

Toit comme il serait ridicule d'interdire toute critique de contenu gratuit sous le pseudo-argument "t'as qu'à faire pareil avant de parler", il est tout aussi ridicule de dire "c'est pas bien", de façon tout à fait non constructive. À quoi sert ton commentaire s'il n'est pas accompagné au moins de pistes d'amélioration ?

 

(Et crois-moi, je ne vais pas rigoler longtemps...)

 

relis mon commentaire .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

"La cabine on est loin du contre comparé à d'autres", relis mon commentaire, je ne vois pas ce qu'il y a de constructif là-dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

bonsoir

 

c'est pas mal du tout pas contre pour la cabine on est loin du compte comparé a d'autre création FR je pense au 8100 par exemple

 

 

 

Qu'as tu à lui reprocher ?

 

Je trouve le mot "loin du compte" un peut fort

 

Le travail de pml3 a été fantastique de plus la conduite est agréable et ne tolère pas l'erreur.

 

 

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

On se calme , en tout cas cette machine est belle ,la conduite est agréable et en plus elle fait partie des projets aboutis pas comme tout ce que l'on peut voir ici . Je félicite les gars qui ont travaillé dessus :wub::wub::wub: Pour la cabine,je n'y connais rien mais je pense que ça ne doit pas être facile a mettre au point ,en tout cas elle m'a réconcilié avec la conduite sans HUD et ça :wub:

 

PS: la manette de frein de train n'est pas active a la souris est ce normal ? si oui le sera elle dans la V2 ?ou ai je loupé queques chose?

 

Gérard

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

 

Félicitations pour cette belle machine , merci pour cette cabine pml3 ;) (moi je veux bien d'autres cabine pour la 67000 et la 2800 :D:P )

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Merci Christophe. :wub:

 

Au passage je comprend que tu soit un peut dépité,car j'ai moi même eu à une époque (pas si lointaine :ph34r: ) un gros coup de gueule vis a vis de certain mécontent et j'ai moi même faillis foutre le camp du site.

 

Mais pour 1 mécontent,je fait 10 contents donc rien que pour ça,ça vaut le coup. (et puis j'aime créé des lignes pour mon plaisir personnel :P ) après le partage c'est un choix que je fait de bonne grace.

 

T'est pas obligé de faire un truc extraordinaire pour faire plaisir à tout le monde,en principe,enfin je pense (c'est comme ça pour moi -_- ) que la loco tu la fait déjà pour toi à la base et après tu la partage parce que tu te dit " tient vais la filer yen a à qui ça va faire plaise !!!

 

Maintenant ,pour ma part, je ne fait même plus attention au remarques.

 

Et comme tu l'a dit " c'est nos créations que nous partageons " donc c'est pas une obligation de plaire à tout le monde,qui plus est quand c'est GRATUIT !!!! :ph34r:

 

Voila mon point de vue mon amis :)

 

Allez , c'est pas tout ça mais j'ai un beau voyage à faire dans une belle loco :wub::wub::wub:

 

Cordialement Christophe......

 

PS: t'est même pas obligé de partage (même si c'est pas bien de pas partager hihihihi )

Edited by zawal
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

 

Belle motrice et bravo à son auteur, j'ai juste un petit problème les phares ne s'allument pas mais cela vient sûrement de moi, j'ai du louper quelque chose.

 

Cordialement.

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Mes sincères félicitations aux créateurs de ce BB 9200.

Elle a été toujours une de mes locomotives DC préférés. :wub::wub::wub:

Je n'ai pas encore pu l'essayer, parce que je suis complètement dédié à finir ma nouvelle route, pour pouvoir la publier.
Mais quand je peux je l’essaie… dans ma route, avec des rampes de 3,5 %... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonjour,

 

Belle motrice et bravo à son auteur, j'ai juste un petit problème les phares ne s'allument pas mais cela vient sûrement de moi, j'ai du louper quelque chose.

 

Cordialement.

 

Hervé

Si ils 'allument en mode expert c'est un interrupteur en forme de H dans le pupitre

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci, évidemment il faut que je passe en mode Expert, idiot que je suis :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hmmm, le frein ne fonctionne pas avec le Raildriver, vais voir si je peux faire qqchose.

 

Edit: il suffit d'éditer le lever map dans TS 2017 raildriver interface et de mettre le TrainBrake à Yes dans la colonne enabled. Et ça fonctionne :)

Faire de même pour le LocoBrake. Pour les essuie-glaces, un peu plus compliqué, simplement ajouter les notches ne suffit pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Hmmm, le frein ne fonctionne pas avec le Raildriver, vais voir si je peux faire qqchose.

 

Edit: il suffit d'éditer le lever map dans TS 2017 raildriver interface et de mettre le TrainBrake à Yes dans la colonne enabled. Et ça fonctionne :)

Faire de même pour le LocoBrake. Pour les essuie-glaces, un peu plus compliqué, simplement ajouter les notches ne suffit pas.

 

Désolé, mais sur ce coup là je ne peut pas t'aider car je n'ai pas le raildriver :(:(

Edited by Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui pas de souci, il faut essayer de s'adapter du côté du programme d'interface, ce que j'ai déjà fait pour les freins, reste juste l'essuie-glace, pas dramatique vu que tout le reste fonctionne bien. Par contre c'est normal qu'en vue externe les phares ne s'allument pas du tout au bon endroit?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Par contre c'est normal qu'en vue externe les phares ne s'allument pas du tout au bon endroit?

Chez moi aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Coucou!! :):):)

 

 

post-7161-0-50113000-1483880121_thumb.jpg

post-7161-0-58168700-1483880126_thumb.jpg

post-7161-0-05680700-1483880129_thumb.jpg

post-7161-0-54082100-1483880131_thumb.jpg

post-7161-0-49764700-1483880134_thumb.jpg

post-7161-0-40658600-1483880124_thumb.jpg

 

 

 

Bon train à vous! :):)

Edited by Wenel Taurus2669

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Coucou!! :):):)

 

 

attachicon.gif20170108134642_1.jpg

attachicon.gif20170108134808_1.jpg

attachicon.gif20170108134830_1.jpg

attachicon.gif20170108135432_1.jpg

attachicon.gif20170108135437_1.jpg

attachicon.gif20170108134805_1.jpg

 

Bon même si c'est pas une des 6 machines avec le panto unijambiste on peut quand même s'amusé avec...

 

Ce soir vous l'avez si je peux!

 

 

Bon train à vous! :):)

Salut Wenel Taurus 2669,

Est-ce que tu nous à demander une autorisation pour pouvoir poster un reskins de la BB 9200 sur le forum ????

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×