Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jmartin957

Présentation

Recommended Posts

jmartin957    0

Bonjour, je m'appelle Martin jacques, j'ai 66 ans et je suis en retraite depuis 6 ans, j'aime bien jouer aux simulateurs d'avion : Prépar3D et Xplane. Quand j'étais plus jeunes, 15 ans, je me suis fait un petit réseau de train électrique et j'aimais bien y jouer. Puis j'ai déménagé, marié, deux enfants donc j'ai arrêté. Depuis le 26 décembre 2016 j'ai télécharger TS-2017 sur Steam. J'aime bien y jouer mais j'ai une question ? Quand je vais dans l'onglet Conduire,dans carrière j'ai bien mes locomotives et mes scénarios mais dans les onglets : Standard et parcours libre je n'ai rien, est-ce normal ? J'ai envoyé un message a Steam et je n'ai toujours pas de réponse. Je vous souhaite à tous une bonne année 2017.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour et bienvenue sur le forum!

 

Oui c'est normal si tu as juste le TS2017 de base, DTG ne fournissent plus que des scénarios carrière avec leurs lignes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Désolé je n'ai pas été assez précis, je voulais dire juste TS2017, sans lignes supplémentaires et/ou matériels roulants et scénarios ajoutés par ailleurs. Il n'y a plus que les développeurs tiers et les particuliers qui font des scénarios standard. Donc toute ligne de DTG achetée via Steam viendra uniquement avec des scénarios carrière, à part peut-être certaines vraiment anciennes si ils ont laissé les scénarios standard dedans. Par contre tu as des Quick Drive livrés avec qui permettent de positionner facilement une composition de ton choix sur une portion de l'intinéraire, sans mission spécifique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

il est aussi possible , et facilement (merci RW_Tools) de modifier cela

et d'en faire (d'un seul clic) un scénario standard. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

merci, je ne vois pas comment faire d'un seul clic, j'ai essayé mais il n'y a rien

 

Il faut que tu installes RW_tools, que tu décompresses tes fichiers .ap dans \Content, et que utilises son éditeur de scénarios.

Après, ça sera exactement le même scénario, sans la "pression" des points qui chutent vite dans le négatif à la moindre erreur/retard et sans XP comptabilisée du coup bien sûr :D

Commence par le tuto RW_tools dispo dans le forum outils.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bienvenue ! Courage, ce n'est pas aussi compliqué que la simulation aérienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jmartin957    0

Merci pour ta bonne réactivité, je vais essayer cela demain matin, comme tout jeu il faut un peu de temps pour le comprendre, effectivement la simulation aérienne demande beaucoup de patiente pour bien les maitriser. Bonne nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je t'invite à acheter à bas prix TS 14 et 15 qui viendront s'ajouter à 17 sans aucun souci - ces anciennes versions possèdent des lignes superbes!

Ici par exemple pour obtenir les clefs: https://www.g2a.com/#

 

Lis également la FAQ du forum attentivement pour être informé! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×