Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest SKlouis

BelgianRails

Recommended Posts

Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour,

 

 

Ligne 50A tronçon Oostkamp - Brussel-Zuid

 

 

 

 

 

 

 

 

A+

SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

......................................................................................................................................Projets a l’arrêt ..............................................................................................................................

 

Bonjour, si je ne publie plus depuis un bon bout de temps c'est tout simplement parce que le projet est à l’arrêt mais ne vous inquiète pas il est entre de bonnes mains et reviendra bientôt...

 

Mais derrière tout ça se prépare quelque chose...

 

 

 

 

 

A Bientôt, @Louis

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

.........................................................................................................................................Projet Repris ....................................................................................................................................

 

Bonjour à tous , j'annonce avec joie que le projets a repris et aussi que mercredi je suis aller chez infrabel !

De gros changement para pore au projets et de la ligne 124 !

En effet sous la "directive" de Juju49 (pour Bruxelles) et de La ligne 50A (Sklouis et Douroucouli )

Je tiens particulièrement a les remercier !

Pour ce qui en est de infrabel rein n'ai encore fait vus que le projets dois passer chez le chef d'infrabel et aux Gestionnaires du réseaux !

Si il a été approuver par c'est deux "Chef" j'aurais alors accès a tout... :P

Donc ça veut dire que la ligne sera exactement la même au niveaux signalisation et j'en passe......Bref !

J’espère que je ne vous ai pas trop faits peur avec le message précédent mais ne vous iniquité pas ! Le projet verra le jour j'en fais la promesse! ;)

Je voudrais aussi faire passer un message a tout les membre sur le forum, a tous ceux qui me soutienne , et surtout a quelle q'un qui derrière son écran est l'homme le plus génial de la terre juju49 :)

(Désoler pour les fautes d'orthographes ) :D

A+

SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

bah je t'assure que oui maintenant il prends juste son temps ! et ça c'est extraordinaire ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour voici quelques Screenshots de la ligne 50A ! :)

 

Perso je trouve que j'ai bien travaillé et vous vous en pensez quoi ? :D:D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A+

SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

 

 

 

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

 

bravo , franchement on est bien dans l’ambiance belge :wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Merci beaucoup ça fait chaud au cœur :blush::happy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour,

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

......................................................................................................................................Projets a l’arrêt ..............................................................................................................................

Bonjour, si je ne publie plus depuis un bon bout de temps c'est tout simplement parce que le projet est à l’arrêt mais ne vous inquiète pas c'est tout simplement que j'arrive en période d'examen et bon je dois passer des examen important donc je fait une pause pour les études ! Merci de comprendre je reviens en juin +- vers le 25 juin !

 

 

 

A+ tout le monde ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bon courage pour tes études. Plein de réussite à toi. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est bizarre une fois, aucun screenshot visible sur les derniers posts, j'ai cru que c'était de l'humour les suivants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

J'ai supprimer les Screenshots pour pouvoir faire de la place pour ce qui arrive une méga surprise qui sera dévoiler en juillet ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Tu dis sur ton site

 

( car là on peut parler d'une map)

 

Je dirais pas ce que je pense :censored2: mais un peut plus d'humilité devant LES MAPS de nos nombreux créateurs qui ne manquent pas de talent

 

Merci a eux

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

Je ne pense pas que cela ait été dit dans le sens où tu l'as compris :). J'ai plutôt compris que le projet est tellement vaste qu'il ne s'agit pas d'une simple ligne mais d'une map dans le sens "projet volumineux". A mon sens, il n'y a pas d'élément de comparaison avec ce qui a été fait par ailleurs.

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour, jeanpierrem en effet comme là dit herion je ne voulais pas dire que les map des autres était nul bien au contraire je les admire j'ai dit ce si : " plus vite à charger la map ( car là on peut parler d'une map) " car oui là on peut parler d'une map car il n'y a pas qu'une ligne c'est pour ça et parce que les autres maps sont miche ou mal faite car comme je l'ai dit une ligne plus haut : "je ne voulais pas dire que les map des autres était nul bien au contraire je les admirent " je suis désolé de m'être mal exprimé !

 

A+

SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites

×