Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pierreg

[Disponible] Des BB67400...

Recommended Posts

Alexis17    598

Bonsoir, voilà ce qu'il faut mettre, le BB67400.proxy a été modifé pour qu'ils trouvent les sons. Bien suivre le chemin pour les fichiers à coller.

Railworks\Assets\PierreG\France\Audio\RailVehicules\Diesel\BB67400

v

 

 

 

Les deux suivants qui doivent manqué pour quelques uns, par ce chemin: Railworks\Assets\PierreG\France\RailVehicules\Diesel\SNCF_BB67400\Default\Simulation

 

 

Dites moi si ça fonctionne.

Alexis.

 

Edited by Alexis17

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

j'ai oublié le nom de ton site pour télécharger ton matériel ! merci de me le rappeler bon dimanche didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
Il y a 4 heures, Alexis17 a dit :

Bonsoir, voilà ce qu'il faut mettre, le BB67400.proxy a été modifé pour qu'ils trouvent les sons. Bien suivre le chemin pour les fichiers à coller.

Railworks\Assets\PierreG\France\Audio\RailVehicules\Diesel\BB67400

up 3 - 4.wav

up 4 - 5.wav

BB67400.proxybin

BB67400.proxyxml

Les deux suivants qui doivent manqué pour quelques uns, par ce chemin: Railworks\Assets\PierreG\France\RailVehicules\Diesel\SNCF_BB67400\Default\Simulation

bb67400Engine Simulation.bin

bb67400Engine Simulation.xml

Dites moi si ça fonctionne.

Alexis.

 

C'est génial merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
il y a 18 minutes, voie12 a dit :

tu ne réponds plus a ma question , se trouve ton site merci quand même ! didier

Ce n'est pas le mien mais le nom du site où est dispo la loc, c'est ajrailsim.

Alexis.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Alexis17.

Les fichiers son (up3-4 et suivants) doivent être convertis en .dav pour pouvoir être lu par le jeu.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
Il y a 6 heures, fildefer a dit :

Bonjour Alexis17.

Les fichiers son (up3-4 et suivants) doivent être convertis en .dav pour pouvoir être lu par le jeu.

Amitiés

Dans les fichiers BB67400.proxy, j'ai mis .wav et ça fonctionne très bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Par contre (le problème ne date pas d'hier) j'ai 3-4 coupures ou je n'entends pas les sons du moteur avant d'atteindre les 140

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
Il y a 2 heures, Alexis17 a dit :

Dans les fichiers BB67400.proxy, j'ai mis .wav et ça fonctionne très bien

je confirme Merci

Edited by volcano182

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
Il y a 1 heure, yann13 a dit :

Par contre (le problème ne date pas d'hier) j'ai 3-4 coupures ou je n'entends pas les sons du moteur avant d'atteindre les 140

T'as bien mis les fichiers bb67400engine simulation ?

Chez moi, ça fonctionne, la preuve en vidéo. Les fichiers que j'ai mis plus haut, c'est les mêmes que j'ai pour faire fonctionner la 67400. Il faut bien remplacer les fichiers qui ont le même nom que ceux que j'ai posté.

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

J'ai fait tout ce que tu as dit de faire, mais c'est peut être parce que j'y vais en mode bourrin: au début, je met direct le manipulateur de traction à 100%

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que certains, à savoir que les sons se coupent. Après démarrage du moteur, plus de son et en accélérant, je perds les sons ... que je retrouve quelques secondes plus tard.

Je viens de retélécharger les sons sur le site de Pierre, j'ai même remis les deux fichiers .xml et .bin (mis à jour dans l'archive), en vain. Les fichiers d'Alexis17 ne sont plus disponibles, peut-être qu'ils étaient censés corriger le problème, je ne sais pas.

Merci pour votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
stef34    3

salut pour ma part j ai essayer d installer les sons de Yoann mais j ai un probleme  qui fait planter Utilities de TS :

si quelque un à une solution :)

 

bb67400-1.PNG

bb67400-2.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

de ne pas utiliser "Utilities"  mais dézipper ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour,

Je ne comprends toujours pas d'où vient cette erreur car l'archive est vérifiée et ne comporte aucun fichier à 0 byte. Comme l'indique jibeh, il est plus efficace de dézipper en utilisant par exemple 7zip et de copier le contenu du dossier PierreG de l'archive dans le dossier Assets de Railworks.

Pour répondre un peu tard à Damien : il faut conduire très délicatement et ne jamais passer plusieurs crans à la fois. La dernière archive des BB67400ng contient une petite notice d'usage.

Bon jeu,

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
yh1912007    11

cc déjà merci pour cette locomotive qui va très bien avec la rame rrr mais j'ai un petit problème avec cette locomotive ... Le son ne marche pas est-ce normal

 

 

merci de votre réponse

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour à touS?

Pour ceux qui ont toujours des difficultés pour obtenir le son, j'ai mis sur mon site un patch correctif qui devrait résoudre le problème.

A+

PierreG

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Une précision Pierre.... sur ton site je lis une MAJ du 05/04 sur la BB 67400 ... serait ce une mauvaise interprétation de ma part  ou s'agit il simplement des sounds?...Ou alors, pire, j'ai loupé l'info...

PG_BB67400ng.zip - 146 Mo - 5/04/2020 mise à jour
Author : PierreG    Product : France

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Qu'est-ce que ce pack est censé changer? J'ai toujours des coupures pour le son

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour à tous,

@lagrenouille : le patch modifie le blueprint d'appel des sons de moteur pour ceux qui n'avaient aucun son moteur. Et la mise à jour du pack complet est simplement le pack que tu as déjà avec le patch intégré: donc si tu as "les sons qui t'explosent à la figure", tu n'as rien à faire. C'est bon :D

@yann13 : pareil, le patch est pour ceux qui n'avaient aucun sons moteur et seulement le klaxon. Les coupures c'est sans doute que tu manipules trop vite le cerclo. J'ai essayé d'expliquer cela dans la petite notice incluse.

Désolé pour les défauts de mes modèles, j'essaye de faire le possible mais sans garantie de SAV ;)

Bon jeu quand même,

PierreG

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Est-ce que ce serait possible de faire un patch qui ne tienne pas compte de la vitesse à laquelle on manipule du cerclo? Par exemple, sur une Class 47 (je raconte n'importe quoi), il n'y a pas de coupure quelle que soit la vitesse à laquelle on manipule le levier de traction

Edited by yann13

Share this post


Link to post
Share on other sites

×