Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Catsou

Annonce

Recommended Posts

Catsou    137

Je viens de m'inscrire sur ce forum génialissime, je viens aussi d'apprendre que DTG devrait bientôt faire une annonce pour un nouvel add-ons français sur Train Simulator très prochainement

Avez-Vous une petite idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune. Mais bon, connaissant DTG, il sont très bien capable de faire une ligne en Partant de Lyon pour plus tard faire un raccordement a la LGV Med :/

A voire, sinon, je verrais bien une petite ligne au départ de l'Est de la France (Strasbourg, Metz, Nancy..) Ca serais sympa de faire du régional avec un AGC by DTG qui changerais du TGV... et de leur ligne Tres (TRES) vite fais..

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Aucune. Mais bon, connaissant DTG, il sont très bien capable de faire une ligne en Partant de Lyon pour plus tard faire un raccordement a la LGV Med :/

A voire, sinon, je verrais bien une petite ligne au départ de l'Est de la France (Strasbourg, Metz, Nancy..) Ca serais sympa de faire du régional avec un AGC by DTG qui changerais du TGV... et de leur ligne Tres (TRES) vite fais..

C'est sur que ça ne serait pas mal, il devrait y avoir une annonce prochainement, mais juste il ne faut pas qu'il refasse les voitures corails de SimExpress qui vont bientôt sortir un BB 26000 si je ne me trompe pas, ils avaient dit courant Janvier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×