Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]Ligne B by Zawal

Recommended Posts

zawal    3,310

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=1158

 

Nom du fichier : Ligne B by Zawal

Auteur du fichier : zawal

Date d'ajout du fichier : 10 févr. 2017

Catégorie du fichier : Françaises

 

 

Bonjours à tous et à toutes.

 

Voici un petit morceau semi fictif de la ligne B du RER .

 

J'ai pris le morceau de " Cité Universitaire à Massy Verrière + la portion qui va à Robinson via Bourg la Reine "

 

Evidemment j'ai crée 2 dépôt factice ,1 à massy et l'autre à Cité Universitaire . :ph34r:

 

La signalisation est posé et fonctionnel à 100% ( merci à JUJU 49 pour son coup de main :D )

 

Il n'y a pas le devers :( impossible à mettre si on veut respecter le tracé de la ligne !!! :o

 

Vous avez 1 parcours libre et 2 scénario standard. ( j'attend les vôtres avec impatience :P )

 

 

Pour cette ligne il vous faudra la Hamburg Hannover + les US et EURO assets + le petit paquet à installer manuellement par vos soins dans le répertoire du jeu .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sachez que sur ce coup j'ai bossé tout seul et faire la ligne en son entier aurait été bien trop long pour une personne seul,aussi j'ai pris cette portion car à mes yeux c'était celle qui offrait le meilleur compromis pour rouler sympa en RER en ville et semi campagne. :wub:

 

Pour la déco de la ligne j'ai pas tout respecté à la lettre mais j'ai fait mon maxi pour que tout soit le plus cohérent possible. ;)

 

Amusez vous bien et comme d'ab un petit merci ça fait du bien. :laugh:

 

Zawal.....

 

PS: Pour ne pas saturer ma boite postal ,veuillez SVP faire une demande d'aide sur le forum dans la rubrique approprié pour tout problème d'installation.

 

je ne répondrai à aucune demande par MP

 

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Encore une superbe ligne comme d'habitude. un grand merci Monsieur Zawal :wub:

Pour le scénario "cité universitaire - robinson" il faut enlever les "instructions d'arrêts aux destinations" sinon c'est parfait :D.

tarin83

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Petit détail: pour le scénario "Cite Universitaire - Robinson", la tache n°1 "Stop at Voie de Garage 18" échoue car le train avance à l'initialisation du simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

... pas de doute, c'est bien la ligne B

 

attachicon.gifrer_b_zaw.jpg

 

 

Merci Zawal

 

PierreG

 

Whaaaa put .... quand? ou? comment ? :o

 

Je le veut !!!!! :97::97::97::97:

 

Tu peut pas me montrer ça et ne pas me la donner !!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub::wub:

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Eh, les gars.... ça nécessite encore sacrément du boulot un peu partout... :blush:

rer_boulot.jpg

mais, c'est sûr, ça viendra ! ;)

A+

PierreG

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

... pas de doute, c'est bien la ligne B

 

attachicon.gifrer_b_zaw.jpg

 

 

Merci Zawal :)

 

PierreG

 

:o:o:o Je vais pouvoir faire passer tout les trains possible sur ma ligne au niveau de Paris, avec ta rame du rer B qui se rajoute au BB17000 + les TGV + Les corails ça va faire de bon scénarios tout ça !

 

Bon courage pour la suite, je commence d'ailleurs les voies du véritable RER B sur ma ligne :D:D

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Merci, Zawal.

voici une belle ligne typique, très réussie, qui vient compléter notre panier de lignes françaises.

Bravo !!!

 

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Je n'ai jamais été déçu des lignes de Zawal. Et comme d'habitude, c'est beau, bien fichu, ne demandant pas 15 lignes payantes, et conduisible impec malgré ma config de prolétaire (j'arrive à faire fonctionner TS2017 avec un Acer datant de 2012, équipé d'une nvidia 510 associée avec de l'Intel I3, c'est vous dire, bon, arrêtez de vous marrer...). Bravo ! :)

Edited by goeland92
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Zawal - je t'avoue avoir du mal à reconnaître la station Laplace que je connais bien!

En réel elle est aérienne et non dans un fossé - pourquoi avoir contrit la ligne entre un mur et une palissade? :o

 

Mais je te pardonne car c'est tjrs un vrai plaisir que de rouler sur tes lignes .......qui, elles, paraissent rapidement et s'installent sans souci!

 

Quand à Pierre G c'est quand il veut et où il veut.... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Zawal,

Si tu vas jusqu'à Massy-Pal, il va te falloir prévoir le tram-train dont le dépôt est en cours d'achèvement :) . Mais la gare de M-P est importante à modéliser car il s'y croise 2 RER, deux TGV, un tram-train (à venir) et les marchandises qui transitent par la grande ceinture, sans compter les trains de gravier de l'embranchement qui voit passer des trémies tractés par des diesels, le plus souvent des E4000.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjour Zawal,

Si tu vas jusqu'à Massy-Pal, il va te falloir prévoir le tram-train dont le dépôt est en cours d'achèvement :) . Mais la gare de M-P est importante à modéliser car il s'y croise 2 RER, deux TGV, un tram-train (à venir) et les marchandises qui transitent par la grande ceinture, sans compter les trains de gravier de l'embranchement qui voit passer des trémies tractés par des diesels, le plus souvent des E4000.

Amicalement

Oui oui,c'est pour ça que je l'ai pas faite !! :P trop trop gros.

 

Les 4 gares que j'ai rajouté son dans l'autre sens vers paris.

 

Elle sont complètement fictive pour le coup,mais ça termine mieux la ligne je trouve,ça fait plus cohérent .

 

J'ai déjà envoyé la ligne à Julian pour qu'il finisse la signalisation.

 

Enfin vous verrez bien :D

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
MP89    31

Bonsoir tous le monde ;)

 

Petite question, le MI84 qui est présente sur les photos, sera-t-elle disponible un jour, où elle est déjà disponible, s'il vous plait?

 

Merci par avance pour votre réponse.

 

Bonne soirée à vous.

 

Cordialement,

 

MP89

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est un MI79 ça. ^^

 

Il n'est pas terminé pour l'instant, PierreG nous préviendra quand il sera prêt. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

 

Eh, les gars.... ça nécessite encore sacrément du boulot un peu partout... :blush:

rer_boulot.jpg

mais, c'est sûr, ça viendra ! ;)

A+

PierreG

 

 

Faut tout lire :angry: MP89 (page 1)

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
MP89    31

Re bonsoir à vous

 

Désolé JP, j'ai lu la page 1, pas la peine de réagir comme ça, Pardon :/ C'était juste une question.

 

Bonne soirée et merci pour les réponses.

 

Cordialement,

 

MP89

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×