Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Z50037

Partager scénario

Recommended Posts

Z50037    90

Bonjour à tous, pouvez vous me dire comment on fait pour exporter des scénarios pour les proposer en téléchargement. Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour ,

Si votre scénario est effectivement terminé , vous l'avez donc en fichier rwp , et lors de votre message écrit , vous avez en bas de page "plus d'options de réponse" , vous cliquez dessus , il vous sera demandé d'indiquer le chemin où se trouve votre activité sur votre PC , vous l'indiquez , et cela se télécharge tout seul , et tout à chacun aura accès à cela après ...

mais il y a ici certaines personnes qui auront à cœur de vous indiquer une solution plus à leur convenance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z50037    90

Mon scénario est terminé mais je ne trouve pas de fichier rwp, ou se trouve t-il svp?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

donc là , va falloir jouer avec RWTools , chercher la route pour laquelle , l'activité a été faite , ensuite dans cette route ouvrir le fichier scénarios , que RWTools aura forcément trouvé ,( puisque vous avez donné un nom à votre activité ), reprendre cette activité et la copier/coller sur votre bureau , et faire avec Utilities , comme la dit TGV Lyria

et si j'ai dit une bêtise , pas taper , hein !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le nom des scénarios ne s'affiche t-il pas directement avec Utilities ? Ca doit bien faire des années que je n'ai pas utilisé ce programme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×