Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Z50037

Caméra direct VB2N

Recommended Posts

Z50037    90

Salut à tois, dans la VB2N on a des écran pour normalement avoir des caméras. Serait t-ils possible de les avoirs ses caméras ???

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Toi avec un "s", énorme.. :rolleyes:

 

Ce système de caméras s'appelle EAS (Equipement pour Agent Seul), TS ne permet d'avoir ces caméras. En fait on n'en a même pas besoin vu que les voyageurs du jeu sont civilisés. ^^

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z50037    90

À la base c'était tous mais ses devenus tois du coup ses un mélange entre toi et tous?. Et s'etait juste pour faire plus réaliste et se n'est pas possible d'intégrer des vidéos en cabine dans ces écrans sans que celles-ci soient vrais?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SkobTrain    23

En fait on n'en a même pas besoin vu que les voyageurs du jeu sont civilisés. ^^

Tu dis qu'ils sont "civilisés" mais je n'aime pas trop avoir des personnages (et voitures) qui traversent les PN au moment ou je débarque a 120 Km/h sur eux. :angry:

je sors ... ;)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z50037    90

Tu dis qu'ils sont "civilisés" mais je n'aime pas trop avoir des personnages (et voitures) qui traversent les PN au moment ou je débarque a 120 Km/h sur eux. :angry:

je sors ... ;)

J'avoue que ses chiant quand sa arrive ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Tu dis qu'ils sont "civilisés" mais je n'aime pas trop avoir des personnages (et voitures) qui traversent les PN au moment ou je débarque a 120 Km/h sur eux. :angry:

je sors ... ;)

 

On s'en fout ils sont translucides. ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×