Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Bonjour ... !

 

Je lâche le projet, à cause des personnes qui refuse de m'aider alors que pour eux y'a aucun problème !!!

Problème dans blender pour rendre la texture a la bonne taille ou dans le bon sens lors de la texture palette (ceux qui on blender le savent......)

 

Vous voulez pas m'aidez, vous preferer garder tout pour vous comme des radins ? bah tampis pour vous, débrouillez vous, vous la ferez vous la L.G.E puisque vous savez très bien vous servire du texturage !!!

 

Donc voilà. c'est finie, POINT.

Tout ça a cause des personnes qui garde tout leur savoir faire pour eux... Pfffff

 

:angry::angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais tu va bien trouver une solution, c'est pas d'aujourd'hui qu'ici tout le monde "garde son savoir"... C'est pas pour rien qu'il n'existe ici qu'une élite de créateurs... Mais tu trouveras bien une solution, pour gérer la t'aille d'une texture il y à dans le tuto de zkiko un passage ou il en parle je sais plus le minutage mais ca devrai t'aider... Quand à ce que tu dis dans la fin de ton message, bah qu'est-qu'on y peut nous, simple "mebre newbie" il faudra se satisfaire d'asset payware et puis c'est tout, puisque personne ne bouge ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

J'ai rien à répondre à part que si tu parle de moi tu peux venir m'en parler en mp !!!!!!!!!!!!!!!! car :censored2::censored2::censored2:

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

je suis désolé mais parfois je m’énerve surtout quand on se sent visé :wallbash::censored:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Régiolis39    45

Bonjour, je suis d'accord avec lui, si tous le monde y m’étaient un peux du siens sa irai beaucoup plus vite notamment ceux qui savent faire mais ne font rien pour nous.....On peux dire en effet qu'ils sont un peux 'Radins'..

Qui après eux critique nos créations alors qu'ils n'ont pas apporté d'aide alors qu'ils savent faire..

 

Après ça ce plaint qu'il y a pas assez de Lignes Françaises et on se demande pourquoi :angry:

.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Je n'ai rien à me reprocher je l'ai aidé je lui ai appris à exporter en appelle Skype j'ai passé plus 1 jour sur un problème à lui et je lui ai acheté TS :angry:

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Hey ! Oh les mecs vous prenez pas pour des grands joueurs de catchs !

C'est sûr que tout le monde n'y mets pas du sien, mais on a pas toujours le temps donc non, il ne faut pas s'énerver autant sur ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà ont va redescendre d'une bonne centaines d'étages, SKlouis, si tu te sent visé c'est ton problème, agit en conséquence ou abstient toi, il n'a cité personnes donc pas besoins, d'élaborer des théories, ensuite Régiolis39, évite ce genre d'intervention et réponses sèches, ça ne sert qu'à attiser les conflits, que chacun se calme un peu parce que ça frôle l'absurde, il dit simplement son opinion, pourquoi réagir de façon si brusque !?

Edited by TrainMiniature14

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bon je m'excuse pour mon comportement ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je m'excuse pour mon comportement ! :(

Sklouis, ne te sens pas visé comme je t'ai dit 2 fois aujourd'hui ce n'est pas de toi dont je parle !

 

Ensuite, moi aussi j'ai été pris par la colère mais simplement, si on voudrais bien nous donner rien qu'un petit coup de pouce ça coûte rien, alors que ma ligne est super entamé enplus.. honnêtement, tout (ou presque) est en place sur le premier tronçon de 10km manque plus que 2 gares, il sont modéliser et texturer, mais juste un problème de taille que je n'arrive pas à résoudre.

 

Romain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Bonjour

Romain, en ce moment ce sont les vacances scolaires et il y en a qui ne sont pas chez eux. Un peu de patience ... Il y aura certainement quelqu'un qui va te répondre à son retour.

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Puis-je me permettre de me faire l'avocat du diable ?

en créateur génial de ligne , si je devais citer , commençons par Zawal le magnifique , qui aime à faire du fictif , à son temps perdu , et qui demande de l'aide pour la signalisation...à part cela , il crée tout....donc l'aide arrive en regard de ce qui a été fait au préalable....ensuite , il y a l'incontournable JP....bien , ce monsieur n'est plus à l'âge de la première communion , a besoin de temps en temps de se changer l'esprit , et de se reposer , et quand on voit ce qu'il abat comme boulot , le peu qu'il reste à faire pour l'aider , n'est que broutille , ensuite SKlouis , fait et défait quelque chose qui est en passe de devenir vraiment superbe , mais cela prend du temps , et les journée ne font que 24 heures , et la vie privée existe aussi , enfin il y a le créateur de cette route Paris/Pontoise/Ermont (pardon , j'ai oublié le nom d'usage) , qui chaque jour émerveille nos pupilles....et que dire de la ligne de Louis , qui va nous offrir une Mapp tout simplement géniale....

alors bien sûr , ils pourraient s'intéresser à ce que tu fais "Transport Simulations" , mais je pense qu'ils attendent que ce projet avance un peu plus , pour éviter de s'invertir dans quelque chose qui n'aboutira peut-être pas...cent fois , ils ont répété , attention aux projets trop grands , il faut essayer ses nerfs et ses capacités sur plus petits projets , il faut faire et défaire...

alors beaucoup , je pense , sont prêts à venir en aide et conseiller , mais faire à la place , je ne crois pas....bien sûr il est inutile de rouspéter ou râler , encore moins , y apporter des éclats de voix sur ce forum....les écrits n'engagent que les auteurs...et attention , nos géniaux créateurs peuvent être, au besoin, doués de mémoire , et se rappeler de tout....

patience et longueur de temps font plus que force et que rage.

alors , je ne m'inscris pas dans un procès d'intention , je n'en ai pas le droit , et ni l'envie , mais ce forum a besoin de convivialité et de gentillesse , pas de sautes d'humeur qui nuisent plus qu'elles n'apportent de solutions...

Comme l'a dit très gentiment train miniature , tu vas trouver une solution , et avec un peu de recul , cela devrait aller mieux....nous devons , avant toute chose , être des copains ou amis (même virtuels) , et oublier ces coups de sang , aussi inutiles que néfastes...

en toute amitié

et pardon pour ceux que j'ai omis de citer et qui contribuent au développement de ce forum

jean-pierre

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc en gros il faudrait faire des projets collectifs au lieu de projet individuels de grandes envergures... comme cela devait être le cas pour la LGV Rhin-Rhone initiée par Ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Donc en gros il faudrait faire des projets collectifs au lieu de projet individuels de grandes envergures... comme cela devait être le cas pour la LGV Rhin-Rhone initiée par Ever500

 

 

Non mais commence par te faire plaisir comme on l'a fait avec zawal Pierreg fred24 Christophe et tous les créateurs qui ont contribué a faire

la ligne Marseille Martigues c'est un travail collectif mais nous étions que 2 a récupérer le travail de chacun sinon cela devient ingérable

car on ne peut travailler sur une map qu'une personne a la fois.

Mais même tout seul tu peux faire un grand projet il faudra du temps et surtout de la patience

 

Jean Pierre

 

PS tu dis " c'est pas d'aujourd'hui qu'ici tout le monde "garde son savoir"" mais désolé j’attends toujours une réponse a un MP que m'avais

adressé Transports le 5 mai concernant un fichier au quel j'ai répondu et dont j’attends encore la réponse ?

Idem pour Bugs 03375 a qui on demande des coordonnés mais qui fait la sourde oreille

Donc cela n'encourage pas a répondre

 

Ce n'est que ma position

 

Amicalement a tout

 

Le vieux ronchon

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Jean pierre :

je comprends qu'attendre des réponses n'encourage pas, mais il faut aussi insister bref, tu n'es pas un "vieux ronchon " je suis ici depuis la nouvelle année et c'est grâce a toi que j'ai su mettre le terrain et google maps sur ma ligne et je te remercie et d’ailleurs je me suis dit les jours où Jean-Pierre dira quelque chose sur ma ligne c'est qu'il y aura un problème ! mais depuis on a parlé en mp et je t'ai vu différemment tu as l'aire ultra sympa c'est vrai que l'on se connaît pas bien et du coup peut-être que bientôt on deviendra un peu plus proche et je l’espère, pour moi tu aies la personne la plus importante du forum pour moi tu aies plus qu'une légende ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Le projet reprend, et ira jusqu'au bout, ça mettera du temp (ou pas) car je suis sapeur-pompier volontaire donc j'ai plus beaucoup de temps pour TS, mais le WE je suis dispo pas de problème :D

 

J'ai définitivement fais mon plan de jeux pour cette première version je vous explique :

 

Je commence la map depuis la gare de "Arches" qui se situe à 10Km de remiremont, 12 d'Epinal, et 35 de Saint-Dié..

 

Une version BETA sortira dès un premer trajet effectué (Arches - Remiremont)

 

La Version 1 officielle sortira dès que 2 prochaines destinations seront faites à savoir :

Arches - Epinal (Ensuite Charmes, Blainville et Nancy (en differentes versions :))

Arches - Bruyères (Ensuite Saint-Dié)

 

Voici 2 premier screen officiel de "Arches" :D

 

post-7493-0-98920200-1492180421_thumb.jpg

post-7493-0-62492500-1492180422_thumb.jpg

 

Ferroviairement,

Romain

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Voici l'avancement du jour, j'ai modifié une partie en face du PN présent sur la photo d'hier, ça donne unpeu plus réaliste :)

Puis les autres, sont beaucoup détaillé.

 

La map sera détaillé au plus réaliste possible comme sur les photos :D

J'attend avec impatience vos impréssions et commentaires :)

 

 

post-7493-0-00348600-1492263249_thumb.jpg

post-7493-0-81682700-1492263249_thumb.jpg

post-7493-0-61045500-1492263250_thumb.jpg

post-7493-0-14532300-1492263251_thumb.jpg

 

Romain

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Et bien je vais donc prendre la parole ...

 

En 1er fait toi plaisir

 

En 2em fait le pour toi

 

En 3em partage que si tu a envie (même si c'est pas bien de pas partager :P )

 

En 4em poste une partie de la ligne et fait des mise à jours si tu sent que c'est trop long à faire en une foi (perso je l'ai déjà fait sur la " Senegalaise " car elle était trop longue et je me suis lassé au bout d'un moment )

 

En 5em c'est bien d'avoir 2 projet en même temps,cela te permet de faire quelque chose de différent quand tu en a marre ( j'ai toujours 2 truc en même temps même si souvent il n'y en a qu'un qui fini par sortir )

 

En 6 em fait une ligne plus facile,plus courte,voir fictif ( je ne fait casi que du fictif et toutes mes lignes sont téléchargé avec ferveur dans le monde entier B) ) donc no panic man oui tu peut et tu à le droit de faire ce qu'il te plais.

 

Tu n'est absolument pas obliger de faire plaisir à tout le monde,comme je te l'est dit en 1er : Fait TOI plaisir .

 

Et pour finir ( j'en ai fait l'expérience ) ne pas hurler mais demander car oui nous avons tous une vie ( réel ) en dehors de railsim.FR :P et si personne ne t'aide et ben c'est po grave mon amis ,il y a d'autre forums (oui je sais il sont en anglais,et alors!! ) et puis surtout il y a " Google "qui est ton pote numéro 1 .

 

Voila voila ,et pas de panic ca va finir par le faire comme dirait l'autre...

 

 

 

Zawal....

Edited by zawal
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien je vais donc prendre la parole ...

 

En 1er fait toi plaisir

 

En 2em fait le pour toi

 

En 3em partage que si tu a envie (même si c'est pas bien de pas partager :P )

 

En 4em poste une partie de la ligne et fait des mise à jours si tu sent que c'est trop long à faire en une foi (perso je l'ai déjà fait sur la " Senegalaise " car elle était trop longue et je me suis lassé au bout d'un moment )

 

En 5em c'est bien d'avoir 2 projet en même temps,cela te permet de faire quelque chose de différent quand tu en a marre ( j'ai toujours 2 truc en même temps même si souvent il n'y en a qu'un qui fini par sortir )

 

En 6 em fait une ligne plus facile,plus courte,voir fictif ( je ne fait casi que du fictif et toutes mes lignes sont téléchargé avec ferveur dans le monde entier B) ) donc no panic man oui tu peut et tu à le droit de faire ce qu'il te plais.

 

Tu n'est absolument pas obliger de faire plaisir à tout le monde,comme je te l'est dit en 1er : Fait TOI plaisir .

 

Et pour finir ( j'en ai fait l'expérience ) ne pas hurler mais demander car oui nous avons tous une vie ( réel ) en dehors de railsim.FR :P et si personne ne t'aide et ben c'est po grave mon amis ,il y a d'autre forums (oui je sais il sont en anglais,et alors!! ) et puis surtout il y a " Google "qui est ton pote numéro 1 .

 

Voila voila ,et pas de panic ca va finir par le faire comme dirait l'autre...

 

 

 

Zawal....

Bonjour Zawal :D

 

Merci pour ce message, je revien sur quelque phrase qui mon interpellé :

 

4em : O§ui, je posterais des mise à jour régulières sur differents tronçon, et une version BETA devrai sortir d'ici 1 mois et demi selon ma disponibilité pas évidente avec mon métier, mais voila je ferais petit à petit, je ferais également si mon emploi du temp me le permet, différents objets 3D pour tous, dispo en téléchargement.

5em : 2 projets en même temp ?? J'ai juste celui-ci, et l'autre c'est la modélisation d'objet :)

 

6em : Petite ligne fictif ? Oui pourquoi pas, c'est déjà prévu, mais le problème c'est que je m'aide beaucoup de Google Maps en superposition dans l'édteur , mais en construction fictif, je ne sais pas quoi mettre a tel ou tel endroit, mais je vais le faire :D

 

7em (a moi) :P : J'ai un autre probleme c'est la signalisation que je maitrise pas, donc voilà.

 

Romain, Transports Simulation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×