Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
sthubertal

LA MAURIENNE - TARENTAISE V1

Recommended Posts

jeje    1,304

il faut avoir les prérequis ils suffis de lire ce qui est écris dans ce qui est écris dans la description du patch TVB ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 27/11/2018 à 09:36, goeland92 a dit :

+1. Aucun problème sur cette ligne. Je précise que je conduis avec l'éclairage dynamique désactivé.

Çà doit donner une image et des colors très curieuses.....:o ....Qu'en est la raison de cette désactivation?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, La grenouille a dit :

Çà doit donner une image et des colors très curieuses.....:o ....Qu'en est la raison de cette désactivation?

Ordinateur de 6 ans d'âge + carte graphique NVidia datant de Mathusalem. A la fin de l'année, youpi, je me rachète du matos neuf. Pour l'image et les couleurs, ça dépend des routes. Certaines rendent très bien, pour d'autres aie aie aie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Comme la ligne est plus disponible pour des raisons propre à l'auteur et qu'il faut respecter ,  je dépose, pour ceux qui le veulent, une copie de la ligne avec son accord .

Maurienne - Tarentaise V1.zip

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 26/01/2019 à 12:51, goeland92 a dit :

Ordinateur de 6 ans d'âge + carte graphique NVidia datant de Mathusalem. A la fin de l'année, youpi, je me rachète du matos neuf. Pour l'image et les couleurs, ça dépend des routes. Certaines rendent très bien, pour d'autres aie aie aie...

L'Opticien me disait qu'une paire de lunettes se change tous les deux .... 6 ans?...je crains que ta vue baisse!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Baguvix    2

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que tout les liens de cette ligne sont morts (à mon plus grand désespoir :-( )

Serait-il possible de la remettre en ligne? 

Merci d'avance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Une nouvelle version devrait sortir bientôt sur rwcentral.

Sinon, essaie de télécharger ce fichier, ça pourrait marcher:

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Tu peux également écrire à l'auteur (Sthubertal ) pour qu'il la remette en ligne ou te l'envoie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 18 heures, HonfleurVB a dit :

Tu peux également écrire à l'auteur (Sthubertal ) pour qu'il la remette en ligne ou te l'envoie.

Baguvix est sauvé des eaux.... Il suffisait de composer le 36 15 qui n'en veut :P

Les p'tits loups ...J'ai deux patchs de Lahm sur ma sauvegarde ....Je crois que le 2em était suite aux observations que je lui'avais fait  à l'époque ...arbres au milieu des voies.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

La Grenouille, Baguvix-sauvé-des-eaux ne cherche pas le patch ni le 3615, mais la route. Quand j'aurai le temps, je la lui enverrai en mp (pour l'instant, je suis en vacances). A moins bien sûr que tu ne l'aies fait avant...:P

Avant d'ironiser, donne un coup de main, ça te changera.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 14 minutes, HonfleurVB a dit :

La Grenouille, Baguvix-sauvé-des-eaux ne cherche pas le patch ni le 3615, mais la route. Quand j'aurai le temps, je la lui enverrai en mp (pour l'instant, je suis en vacances). A moins bien sûr que tu ne l'aies fait avant...:P

Avant d'ironiser, donne un coup de main, ça te changera.

Bernard... décidément tu te plantes ...mon msg est explicite ...Baguvix est sauvé des eaux ..ça ne peut pas être plus explicite ...sauf que je n'ai pas demandé l'accord à notre ami Shuberthal ... j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur...pas d'ironie et le coup de main je l'ai fais ....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 5 minutes, HonfleurVB a dit :

Autant pour moi, et toutes mes excuses, le batracien.

Acceptées ... J'suis bon Prince...:P

Sauf que j'ai un petit désaccord sur le terme ....On dit "au temps pour moi" quand on reconnait son erreur ... et "autant pour moi" quand on fait une comparaison quantitative ... (ex: Pierre demande une bière au serveur ... Autant pour moi dis je...)

Un conducteur de train se doit de s'exprimer correctement ...:D

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
sthubertal    515

Bonjour à Tous,

C'est en effet Lahm qui publiera, avec mon accord,  un version complètement revue sur RW.

Il a fait un travail exceptionnel, et il mérite d'en être remercié et félicité.

Pour ma part, une nouvelle version sérieusement agrandie sera mis en ligne  bientôt, sur ce site uniquement.

Elle reprendra la V1 sérieusement corrigée, mais aussi une prolongation assez conséquente..

et quelques pointes d'humour.......

Elle sera destinée à ceux qui veulent prendre du plaisir à conduire dans cette belle région,

La v1 n'a pas été comprise dans ce sens, je ne me situe pas au niveau des créateurs pros de ce site ou de RW

je n'ai volontairement publié aucune capture de son avancement, ce sera donc une surprise, bien accueillie je l'espère,

Merci beaucoup pour ces témoignages de sympathie,

Encore un peu de patience.....

Amicalement ,

Alain :)

5e1919244616a_poulet02.thumb.JPG.f40a2b767e55ccc71aaad111130689b3.JPG

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Content de te lire Alain .... et déjà tu nous annonces la surprise ... nous serons patients ...le jeune panda Lahm nous gratifiera bientôt lui aussi de son oeuvre....
Merci à vous deux du travail réalisé pour la communauté...:wub:

PS/ dans la foulée mes remerciements et ma gratitude à Roland Wagner qui nous a concocté 3 QD pour cette ligne ... et pour tant d'autres lignes...

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 16 minutes, EDUFMCA a dit :

Esta linea aún la tengo pendiente, ya que no encuentro donde descargar la linea original, para poder aplicarle los parches, que amablemente me facilita el Foro.

Ruego me facilites un enlace, para poder conseguirla.

Muchas gracias. Edu

Traduction : J'ai toujours cette ligne en attente, car je ne trouve pas où télécharger la ligne d'origine, pour pouvoir appliquer les correctifs, ce qui facilite gentiment le Forum.

Veuillez me fournir un lien afin de l'obtenir.

Merci beaucoup. Edu

/Edu...Estoy tratando de enviarte la línea ...
Te envío un mensaje personal para estar en contacto ...
;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

El paquete se ha ido ... mira tu buzón ..... Après l'Espagne on attend un candidat Irlandais .... C'est cela la construction Européenne, n'en déplaise au 1er Ministre Anglais...

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Acceptées ... J'suis bon Prince...:P

Sauf que j'ai un petit désaccord sur le terme ....On dit "au temps pour moi" quand on reconnait son erreur ... et "autant pour moi" quand on fait une comparaison quantitative ... (ex: Pierre demande une bière au serveur ... Autant pour moi dis je...)

Un conducteur de train se doit de s'exprimer correctement ...:D

Pas si simple. Si on en croit internet, nous risquons tous les deux le déraillement. Voir les liens suivants :

https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/au-temps-pour-moi-ou-autant-pour-moi/

https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/autant-au-temps-pour-moi/

http://www.atoutecrire.com/article-ne-faites-plus-l-erreur-autant-pour-moi-ou-au-temps-pour-moi-105103519.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Et oui Bernard... cette affaire n'est pas définitivement tranchée ... la position que j'adopte m'a été soufflée à plusieurs reprises par des lettrés dont c'est la profession..

Autant pour toi ...Au temps pour moi!:P

C'est comme le mot Balade / Ballade .... là encore, de grossières erreurs d'interprétation et donc d'utilisation...
Je me balade sur la Maurienne-Tarentaise  sauf quand Honfleur m'interrompt lorsqu'il s'amuse à me ballader sur le forum...:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
sthubertal    515
Il y a 4 heures, La grenouille a dit :

S/ dans la foulée mes remerciements et ma gratitude à Roland Wagner qui nous a concocté 3 QD pour cette ligne ... et pour tant d'autres lignes...

Tout à fait d'accord, notre Maître reconnu dans ce domaine :):)

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dragonae    8

Bonjour,
J'ai rechargé le patch mais j'ai pas la V1 donc pas les assets dédié à la map. Quelqu'un les a s'il vous plait?
(car en plus certain de ces assets se retrouvent sur d'autre ligne)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Levante72    0

Bonjour, j'ai installé le Patch TVB pour la Maurienne - Tarentaise 2.0.0 + Mise à jour Pacth TVB Maurienne tarentaise 2.0.0, mais malheureusement de nombreux éléments manquent notamment les signaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sthubertal    515

Bonjour,

pour la signalisation, il vous faut simplement celle de TERLOR, qui se trouve sur ce site.....

Il y aura bien une MAJ très conséquente de cette ligne, mais patience, il y a plus de travail que je ne l'avais prévu,

et j'ai baissé un peu le rythme avec l'été... ce sera l'aboutissement de 4 années de travail..pour le simple plaisir de la partager,

dites moi en MP, ce qu'il vous manque, je verrai ce que je peux faire.....

Cordialement,

Alain :)

 

Edited by sthubertal

Share this post


Link to post
Share on other sites

×