Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : tous vos avis ici !

Recommended Posts

loud06    170

bon merci mais zut alors, il n'y a que moi qui rencontre ce bug....

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
241bg    4

C'est un fait, trop de bugs encore présents, notamment lors du déplacement hors de la cabine des locos, pour rentrer dans la cabine c'est impossible. Le fruit est vert encore...

Bonjour moi aussi -- bug dans les scenarios je suis rester coincé en cabine ,problème aiguillages, freinage, et impossible démarrage moteur ...........................

Bonjour moi aussi -- bug dans les scenarios je suis rester coincé en cabine ,problème aiguillages, freinage, et impossible démarrage moteur ...........................

Mais reste que le jeux et superbe a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,369

Il m'est arrivé une chose similaire, je me suis retrouvé face à un train dans un scénario, le temps de freiner, la locomotive et les 3 premiers wagons du train d'en face disparus. Du coup pas de collision.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

bon merci mais zut alors, il n'y a que moi qui rencontre ce bug....

 

Oh, ça m'est arrivé une fois, bon c'est évident qu'on n'est pas censé sortir de la cabine en roulant, mais je ne pouvais effectivement plus rentrer dans la cabine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Bonjour moi aussi -- bug dans les scenarios je suis rester coincé en cabine ,problème aiguillages, freinage, et impossible démarrage moteur ...........................

Mais reste que le jeux et superbe a+

 

Pour le démarrage moteur, il faut aller dans la boite à fusible ou au dessus, et un potentiomètre concernant le moteur ne doit pas être sur run, ensuite en appuyant sur la touche z,ça démarre. Après, je remets le potentiomètre sur run... J'ai trouvé ça en essayant un peu tout, n'ayant pas trouvé d'infos dans le manuel... Pas sûr si ça marche avec toutes les locs, ça m'est arrivé que la loco "cale", le moteur s'éteint en voulant changer de sens de direction...

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Comment se fait il que Dovetail n'arrive à négocier avec nvidia des drivers avec des profils sli mesure concernant ses jeux fétiches : ts 2017 et tsw ? Ils font partis du paysage du jeu vidéo maintenant depuis des années? et d'autre part, même si cela a évidemment un coût pour eux, ne gagneraient-ils pas de temps et donc d'argent en rendant leur jeux plus fluide en s'épargnant une optimisation maison ?


il me semble qu'on peut sortir en roulant, c'est pas interdit même en réalité ? (si le collègue prend les commandes par ex)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Il y a plein de vidéos de locos américaines où une ou plusieurs personnes sortent de la cabine pendant la marche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Il y a plein de vidéos de locos américaines où une ou plusieurs personnes sortent de la cabine pendant la marche.

 

Je ne pense pas que ce soit le mécanicien, mais plutôt celui qui est dans le siège d'à côté, ça me paraîtrait quand même étonnant que le conducteur se lève pendant la marche pour aller prendre l'air à l'extérieur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Soit c'est une personne munie d'un fanion aux passages à niveau non équipés de barrières, qui se positionne à l'avant (ou parfois descend de la loco puis remonte), soit quelqu'un qui va ouvrir une armoire technique. On en voit aussi quelquefois se rendre d'une loco à l'autre via les passerelles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
241bg    4

 

Pour le démarrage moteur, il faut aller dans la boite à fusible ou au dessus, et un potentiomètre concernant le moteur ne doit pas être sur run, ensuite en appuyant sur la touche z,ça démarre. Après, je remets le potentiomètre sur run... J'ai trouvé ça en essayant un peu tout, n'ayant pas trouvé d'infos dans le manuel... Pas sûr si ça marche avec toutes les locs, ça m'est arrivé que la loco "cale", le moteur s'éteint en voulant changer de sens de direction...

Bonjour ....merci je le fait mais marche pas ------ bug sur scénario de Sand patch... s'arreter a l'emplacement après les communication croisées impossible de changer aiguillages .

le 1er scenario fini ,et tous les autres des bugs impossible de les finir .

Share this post


Link to post
Share on other sites
miglou    3

bon merci mais zut alors, il n'y a que moi qui rencontre ce bug....

Non tu n'est pas le seul...

moi j'ai un problème avec les sauvegardes...si je quitte le jeux complètement après avoir sauvegardé impossible de rejouer ce scénario = crash ?

mais si je reste dans le jeu ok

et même soucis que oliver27 dans alimenter l'A...2

 

Ah, ben ils ont apparemment corrigés les problèmes de claviers, en tout cas en clavier suisse les freins fonctionnent correctement maintenant via le clavier, mais pour le frein automatique, maintenant c'est les touches é et à, contrairement à avant ou c'était ' et rien pour desserrer.

 

Je fait un bout du scénario Alimenter l'Amérique 2, il y a du brouillard et il pleut, la visiblité est très faible j'arrive à un feu jaune, je ralentis et tout à coup je vois que ma voie va se rabattre sur une autre où un autre train arrive en face, bon zut, je me prépare à la collision, eh ben non, pas de collision, les deux trains se superposent à l'écran, comme ça je peux tranquillement reculer et laisser l'autre train qui s'est arrêté suite à la superposition redémarrer... J'aurais sans doute aussi pu continuer en marche avant...

 

Ils l'ont optimisés comment leur jeu???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Parmi les évaluations des utilisateurs Steam, il y en a une où quelqu'un se plaint qu'avec un i7 7600K à 4,8 GHz et une GTX 1080, il n'a que 30-35 IPS... en 4K !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,516

Et si tu testes le jeu en 640x480 (au lieu du 1920x1080) tu as exactement le même framerate :ph34r:

en tout cas chez moi rien ne change, un comble

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,369

Et si tu testes le jeu en 640x480 (au lien du 1920x1080) tu as exactement le même framerate :ph34r:

en tout cas chez moi rien ne change, un comble

 

Même sur la beta ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,516

on ne sais plus tester la beta actuellement, mais c'est le même moteur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Effectivement jibeh, c'est un comble comment cela se fait-il ? Logiquement, il y a moins de points à calculer, donc tout devrait être plus rapide, j'avoue que la je ne comprends pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
deimos65    7

j ai reconfigurer mon fichier GameUserSettings. ini dans mes documents et j ai une légere amélioration mais légere genre 10 fps j ai beau chercher la je voit pas d ou viens le probleme , t as un train IA qui passe ca te plombe le framerate

t as une petite ville la meme , sauf si tu regarde le ciel ( :) ) . et puis mon CPU est as 30 as 44% maxi en charge et la 1 ere carte graphique as 45% de charge la deuxieme dédié physx bah quasi rien20 as 30% .

Tester en normal , patch beta1 et patch beta2 . aucun changement.

sinon changer de pc je pense pas que ca apportera grand chose mais bon as 1400 boules l upgrade ca pique ( upgrade proco , carte mere , barrettes) (bon apres serais peut etre tranquille pendant un moment ^^ ))

sinon plus qu as attendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

En parcourant les forums, j'ai trouvé une combinaison de touches non documentée permettant de passer des machines de tête aux machines de queue.

 

<Ctrl>+")" puis taper 1 pour être instantanément transporté à l'autre extrémité du train, s'il y a des machines de queue, et éviter 1 kilomètre à pied (sur un clavier AZERTY).

 

Pour rappel : <Ctrl>+"=" permet (comme sur TS2017) de passer d'une machine de l'UM à l'autre (mais pas de passer sur les UM de queue).

 

Autre chose : <Ctrl>+"0" ré-initialise la vue externe (8) en se recentrant sur la loco de tête.

Edited by wagener
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,369

on ne sais plus tester la beta actuellement, mais c'est le même moteur !

je parlais de l'U2TB. Je ne l'ai pas encore essayé. lje testerai ce we.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,516

U2TB :D , oui c'est également cette version que j'ai utilisée

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

 

 

<Ctrl>+")" puis taper 1 pour être instantanément transporté à l'autre extrémité du train, s'il y a des machines de queue, et éviter 1 kilomètre à pied (sur un clavier AZERTY).

 

J'arrive à rien avec ce raccourci, je reste désespérément sur mon siège ! :o

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Franchement quel dommage que DTG est complètement foiré l'optimisation.

 

Ca aurait pu être le meilleur simu de train.

 

Au vue des postes sur Steam ,je peu déjà vous dire que votre matériel n'est pas en cause,et ce n'est même pas la peine de bidouiller pour essayer de le faire tourner convenablement,car comme la majorité des autres qui ont essayé,y a aucun changement au niveau des FPS.

 

Y a même un mec qui a demandé si DTG avait sorti une bêta avant tellement que le jeu est truffé de bug.

 

Enfin pour finir on est en ub2 donc soit c'est une bêta que DTG nous a vendu soit ils sont vraiment à la rue!!!

 

Ils se sont déjà plantés avec TS et ils remettent ca avec Tsw.

 

Je comprends que le jeu vient de sortir et qu'en général y a toujours quelques bug au début,mais la c'est plus des bug c'est le jeu qui est pas fini.....

 

PS: j'avais pas fait gaffe,mais il pleut et il neige dans les tunnels !!!!!

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

oui Zawal, tu as raison, l'optimisation n'est pas au rendez vous on peut le constater :

au niveau des fps : personnellement j'ai pas à me plaindre sur cette ligne, mais d'une part les lignes américaines sont les moins énergivores en terme de ressources mais surtout je sens qu'il n'y a pas de puissance disponible "sous la pédale" pour des lignes plus complexes à venir avec cette optimisation.

au niveau des bugs : trop de bugs parsèment le jeu.

 

je garde espoir car je me rappelle que quand ts2012 est sorti, il était "révolutionnaire" : devers, ombres... Mais à sa sortie il n'était pas optimisé, il a fallut attendre longtemps avant qu'ils améliorent le moteur du jeu et qu'il devienne jouable même avec des lignes complexes, donc, wait and see...

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites

×