Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : tous vos avis ici !

Recommended Posts

Simulateur    619
il y a 2 minutes, zawal a dit :

C'est pas pour dire mais on dirait presque un vrais photo de train en cabine ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
à l’instant, Simulateur a dit :

C'est pas pour dire mais on dirait presque un vrais photo de train en cabine ...

On est bien d'accore que la DTG à fait très fort :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Ils sont pas mal du tout les repaints AL .

Il sont installé depuis hier et c'est bien sympatoche , c'est juste dommage que cela remplace les originaux de DTG .

Peut-être que quand l'éditeur sortira on pourra les avoir en version complément et dans ce cas 2 br 185 pour le prix d'une :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjour à tous

 

Juste pour savoir:

Deux questions  que je vous pause en espérant une réponse honnête de votre part.

 

-De tout ceux qui on acheté le jeu à la sortie qui a encore le jeu et joue dessus aujourd'hui ? 

-Et que pensez vous réellement aujourd'hui de TSW 1 ans après sa sortie?

 

Car après des débuts difficile et des critiques horribles , mais qui il faut bien l'avouer était justifié à l'époque :ph34r: , ils y en a j'en suis sur qui depuis on été refroidit par TSW.

Merci à tous pour votre participation car cela fera peut-être changer d'avis certains d'entre nous au sujet de TSW

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonjour

Oui j'ai encore le jeu et je joue de plus en plus dessus

Depuis la sortie de la ligne de la Rhur c'est quant meme terrible:wub: seul manque l'éditeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9

Bonjour

Comme beaucoup de monde ,je l'avais mis de coter et maintenant toujours dessus :rolleyes:

Pas encore pris la ligne de la Rhur ,mais j'ai la West Somerset ,malgré la vitesse maxi de 40 Km/h elle est superbe avec son paysage de campagne et ces petite gare,je ne regrette pas de l'avoir

acheter ,TSW n'a rien avoir avec ces débuts ,pour moi le top de la simu pour train:wub:

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Moi j'attends l'adaptateur sans fil de ma manette Xbox* pour PC et je reviens de suite sur TSW  ;)

 

(*Note : je n'ai pas de Xbox alors j'ai commandé une manette Xbox one sans fil suite aux commentaires sur l'intérêt d'une manette pour TSW - et sans fil parce que j'ai bani tous les fils de mon PC sur le bureau : clavier, souris sauf ceux du moniteur : rien ne précise clairement sur le site commercial que pour se servir d'une manette Xbox one bluetooth pour Xbox et PC il faut acheter un adaptateur sans fil spécifique pour PC non fourni ! Certes ell est bien livrée avec un fil pour PC, mais je pensais que c'était pour ceux qui n'ont pas de bluetooth... il est indispensable parce qu'en plus même avec l'adaptateur ça ne fonctionne pas sur toutes les versions de Windows. Une communication façon TRS 2019 n'est-ce pas Christophe ? D'ailleurs j'ai trouvé ça ici qui est presque aussi clair que la communication de TRS : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessories/connect-and-troubleshoot-xbox-one-bluetooth-issues-windows-10  Et en cherchant plus on peut même sans doute se passer de l'adaptateur : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessories/how-to-update-xbox-one-controller-windows-10. Je teste et vous tiens au courant)

 

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Purée le respect du client c'est plus ce que c'était .:P

Le pire c'est que plus la " boite " est grosse plus ils s'en bran.... :laugh:

Tient vilain prend mes 50 balles et merci de m'entub...:happy:

Bas c'est un mal pour un bien , tout ceux qui joue à la manette te le dirons, c'est carrément plus instinctif une foi que tu a assimilé les boutons et pis ca vibreeeeee sur les aiguillages :97:

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 28 minutes, zawal a dit :

ca vibreeeeee sur les aiguillages 

Toi et moi avons une manette filaire, mais attention comme écrit plus haut à l'usure ultra-rapide des piles sur une sans fil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 1 minute, Simulateur a dit :

Toi et moi avons une manette filaire, mais attention comme écrit plus haut à l'usure ultra-rapide des piles sur une sans fil.

Oui , j'y avais pas pensé tient !

Du coup je regrette pas mon fil :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Très chiant sur une sans fil également (pour une 360 officielle du moins, je ne sais pas pour les autres), c'est qu'elle se met en veille automatiquement au bout d'un certain temps et c'est impossible à désactiver. Le problème est qu'à ce moment-là certains jeux se bloquent en t'affichant que la manette n'est plus connectée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

J'y joue depuis sa sortie initiale, je n'avais qu'une seule déception, c'était de dlc de la ligne Leipzig sur laquelle je m'ennuie, mais pour le reste aucun souci, et avec ce dernier DLC c'est encore mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Bonjour,

J'ai acquis TSW depuis le début, et je j'ai trouvé aussitôt formidable. J'ai vite été agacé par les critiques qui pleuvaient, mais j'ai poursuivi mes achats des DLC suivantes. La ligne de Paddington a donné un peu de crédit à ces critiques car elle a nettement fait chuter le FPS. Depuis les mises à jour ont réglé le problème. Avec le DLC Ruhr -Sieg, DTG a encore fait des progrès et finalement converti les réfractaires.

J'ai du jouer avec TSW pratiquement tous les jours depuis sa sortie, avec la manette Xbox filaire et je devais faire partie des 150 habitués. Je suis heureux que TSW soit reconnu comme un très bon simulateur avec un très gros potentiel

Les premiers repaints sont arrivés et cela laisse augurer d'un avenir radieux

Amicalement

 

J-F

Edited by Desormiere

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Je aussi l’ai acheté au premier moment.

Je joue encore… et de plus en plus avec la ligne de la Rhur.

Il hi ha un avant et un après avec la West Somerset, et surtout après la ligne de la Rhur : Fantastique!!! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 1 heure, voie12 a dit :

bonjour a tous voila des repaints doppelwagons abellio sur rails-sim.de https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/4270-TSW-Doppelstockwagen-Abellio-fiktiv/?s=6bdcca61605529ccb1645dcd5058bad7b4428150 cela commence a venir petit a petit des ajouts ...bon dimanche didier

Tu te trompe de sujet , poste ici pour les news merci :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Il y a 21 heures, Simulateur a dit :

Très chiant sur une sans fil également (pour une 360 officielle du moins, je ne sais pas pour les autres), c'est qu'elle se met en veille automatiquement au bout d'un certain temps et c'est impossible à désactiver

 

Même en décochant le paramètre d'alimentation ?

180826014808408810.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Oui (pour une 360). Elle se met en veille au bout de deux minutes. Sur la filaire, pas de souci, même sans décocher la case.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpmarquet    13

Bonjour

J'ai TSW depuis sa sortie, mais n'y joue pas souvent.

Je n"ai même pas encore parcouru la route US complètement.

Je me tâte pour acheter la route  de la DB qui semble plus intéressante.

Je pense qu'avec une manette ça pourrai être plus facile.

Mais quelle manette, pas trop chère, acheter ?

J'ai déjà TS avec de très nombreux rajouts achetés au fils du temps et y joue de moins en moins.

Il y a tellement de routes et de matériels que je m'y retrouve difficilement.

Salutations

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

cela dépend du temps que tu peux attendre, si tu achète sur ali ou ebay.uk pour trouver les vendeurs chinois/Hong Kong/ Malaisie .. c'est lent, mais pas cher, les filaires à partir de ± 15€

Pour les sans fils, les vrais Microsoft sont chères  (minimum 35~40€) et ne fonctionne qu'à partir de win 10, et avec le stick USB approprié de chez eux (encore 20€) ;)

quelques tests → http://www.jeuxvideo.com/dossier/863844/comparatif-10-manettes-gamepads-a-l-essai-pour-consoles-ou-pc/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

 Bonjour,

Il y a 2 heures, jibeh a dit :

our les sans fils, les vrais Microsoft sont chères  (minimum 35~40€) et ne fonctionne qu'à partir de win 10, et avec le stick USB approprié de chez eux (encore 20€)

 Suite à mon expérience récente : ou bien manette Xbox filaire en promo pour l'aspect économique (autour de 18 € - Amazon ou autres - )  ou bien une "elite" qui permet a priori - entre autres - de paramétrer la sensibilité des joysticks (beaucoup trop sensible pour moi sur ma Xbox one sans fil même avec le paramétrage au min dans le jeu, mais comme j'ai déjà "claqué" pas mal d'€ pour elle et son adaptateur c'est moi qui vais m'adapter :rolleyes:)

 Bien vérifier la compatibilité avec ton système d'exploitation et le besoin - ou pas - d'accessoires supplémentaires selon la manette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Idem pour moi, beaucoup trop sensible la Microsoft Manette Xbox One sans Fil + câble PC Xbox. Je regrette un peu mon achat (54 euros). C'est quasiment injouable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Tu peux régler la sensibilité de la manette dans les paramètres tu verra c'est beaucoup mieux après.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

×