Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] Corail VTU 75

Recommended Posts

jeje    1,304

salut

 

super ,j'aime trop les voitures premières classes on s'y croirait trop :wub:

 

es ce qu'il y aura les livré corail + en 1er classes ?

 

après avoir regardé la voiture je remarque qu'elle est en corail+ , effectivement la porte fait trop carmillon sa serai bien si la porte étai rouge comme en vrais ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Bonjour à tous.

 

J'avais de nouvelles images à poster mais l'éditeur refuse tout net de les importer en m'indiquant, après l'upload, qu'il n'y a pas de fichier à importer...

C'est moi ou c'est le forum ? Une bonne âme aurait-elle une solution à m'apporter ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Tu peux copier ton image de Facebook (ou un hébergeur d'images) et la coller ici. ;)

 

"Vous prendrez bien un verre ?"

 

18922197_1411954108857972_18925763378271

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonjour à tous.

 

J'avais de nouvelles images à poster mais l'éditeur refuse tout net de les importer en m'indiquant, après l'upload, qu'il n'y a pas de fichier à importer...

C'est moi ou c'est le forum ? Une bonne âme aurait-elle une solution à m'apporter ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

C'est probablement le forum, tu peux essayer avec l'uploader classique, et si ça ne marche toujours pas...

 

4463d682735d1cb300ce7e5032c9128e3dd4a553

 

:P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Merci beaucoup !!! :D

 

J'ai essayé avec les deux uploader sans succès. Espérons que ce ne soit que momentané.

Edited by Treno.Notte

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ah c'est bien dommage ,on aurai aimé voir de nouvelles photos :D

 

bon ben espérons que ce problème d'upload sera réglé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Merci de l'info...et je découvre que d'autres ont le même soucis également

Je viens juste d'écrire à Julien à ce propos, pas de possibilité de lier quoi que ce soit, attendons donc

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Salut,

 

j'ai le même problème quand j'essaye de partager une image

 

 

J'ai fait une capture d’écran du message d'erreur, mais évidement je peu pas l'upload :sulktongue:

 

 

Perso je pense que ça vient du forum, à vérifier..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Idem sur le sujet du jeu du rail. Je pensai que ca venais de mon téléphone. Du coup je suis passé via Xooimage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Problème résolu à priori, cela venait de notre changement de serveur, la patrouille veille ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

Salut,

 

Petite question Treno.Notte, compte tu faire des voitures pilotes comme les B5uxh par exemple un jour ? Simple curiosité :P

 

En attendant j'ai hâte d'utiliser les super voiture que tu nous prépare, j'en ai l'eau à la bouche ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Bonjour,

 

Il y a tellement de projets passionnants... ce serait vraiment chouette une voiture pilote c'est sûr mais les heures de travail sont encore énormes pour la réaliser. Je veux très vite me concentrer sur la BB26000 après les VTU. Il faut faire des choix et la voiture pilote n'est pas une priorité... désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

Je comprend et c'est pas bien grave, les VTU et la BB26000 c'est déjà pas mal du tout, de quoi faire rouler de beaux trains ^^ Les voitures pilote c'est juste la cerise sur le gâteau mais avant les voitures pilotes il faut bien sur les voitures et une locomotive ^^ Un jour peut être :P

Après je ne sais pas trop ce que ça représente comme travail de créer du matériel roulant comme une locomotive... Dans ma tête une voiture pilote c'est une voiture à laquelle on ajoute une cabine de conduite (en gros) mais bon je m'en doute que pour TS c'est pas aussi simple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Un petit test pour les images... ça semble fonctionner :)

 

Ma préférée parmi toutes les livrées !

 

post-5630-0-42298200-1497006093_thumb.jpg

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

@AGC2015 : une voiture-pilote ça prend autant de temps à modéliser dans TS qu'une locomotive ;)

 

Très joli en tout cas même si je préfère les Vru GE qui ne sont pas des Corails bien sûr :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui, une voiture pilote c'est juste une loco sans traction effective, mais niveau modélisation, cabine, scripts, sons, même combat malheureusement. ET on peut même pas reprendre la cabine de la loco :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Merci Gandalf et Cerbere22 pour votre soutien ! Et oui, rien n'est simple avec TS et ça va être bien pire avec TSW...

 

Les gril express Olivier ? Avec les UIC couchettes et les MU elles figurent dans le top 3 de mes voitures fétiches. Elles verront très probablement le jour après la BB26000. Dans TS ou dans TSW ça va dépendre de la vitesse à laquelle ils vont nous pondre un éditeur et un manuel pour créateurs pour TSW...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Vous faites un travail de ouf avec SimExpress, je vous tire mon chapeau! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Les gril express Olivier ? Avec les UIC couchettes et les MU elles figurent dans le top 3 de mes voitures fétiches. Elles verront très probablement le jour après la BB26000. Dans TS ou dans TSW ça va dépendre de la vitesse à laquelle ils vont nous pondre un éditeur et un manuel pour créateurs pour TSW...

Et pour faire plaisir à vos amis belges, une petite version des voitures Grill Express lorsqu'elles ont été revendues à la SNCB ? Allez, dis, allez !! ;)

 

En tout cas, belles voitures. Je piaffe d'impatience de leur trouver des missions dans TS. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Honnêtement, j'aimerai beaucoup que tu fasses un maximum de trains pour TS au lieu de TSW. Ça serait embêtant d'avoir une 72100 (par exemple) dans TSW et pas dans TS. ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×