Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] Corail VTU 75

Recommended Posts

Treno.Notte    5,533

Non désolé. Pas de livrée C1 de prévue. J'ai hâte de me remettre au boulot sur la 26000. Pourquoi pas après ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

Vraiment magnifique et très très bien fait ! Bravo ! :)

 

Sauf qu'en vrai les sièges sont bleu et il n'y y a pas de compartiments dans les voitures ter Alsace :P bon je sais je chipote c'est déjà très bien comme ça :)

Edited by AGC2015

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

 

Magnifique :wub: :wub: , es-ce que tu vas les publier?

 

 

non non c'est juste pour te faire râler :P:P:P:P

 

JP

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Vu la qualité de ces voitures, je préfère payer 4€95 pour ça plutôt que de mettre 13€ dans la 145 de DTG..

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,453

et sur les corails à 200 , il y a des anti-enrayeurs , ceux-ci étant repérables aux câbles noirs rattachés aux moyeux des roues.....et sur chaque bogies..et c'est un remarquable travail effectué...bravo pour la patience

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Une question es ce qu il aura les livrés haute et basse normandie de prevue ou pas ?

 

Il y a la region bourgogne qui sont pas mal aussi.

 

Enfaite encore plus simple comme question tu a prevue de faire quelle region en ter ?

 

Car je ne pense pas que on nous sortira toutes les regions car si non on n est pas sorti de l auberge lool.

 

J avoue que j ai plutot hate de voir les voiture lunea avec la voiture siege inclinable et surtout la BB26000 mais en attendent on peut utiliser des loco allemande qui on la forme de la 26000 et qui roule a 200km h :D

 

J ai hate de retrouver internet chez moi pour telecharger les nouvelles voitures corail :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Bonsoir

 

Enfaite es ce il y aura des voitures corail + avec les compartiments ? Avec les 6 sieges je sait qu il en existent avec 8 mais bon c est vrais que la on en a pas mal de voitures corail .

 

Perso j ai hate de voir mes lunea et lesnsieges incoinable en esperant quue les voitures siege incoinable que la lumiere sa sera comme les reel quand il y a quenles petite veillleuse d allumer et qu il fait casiment noir dans ma voiture ;)

 

J aime trop les voyages de nuit . Sa change du Tgv.

 

Avec la 26000 je sent que sa vas etre super ! Mais la je pense que ilnvas faloir etre tres patient.

 

 

Derniere question bon la attention svp pas crier patience oui je sait il vas falloir etre patien mais c est juste pour savoir quand es qu elle est prevue sa sortie pour quelles date environ pas exacte mais aux environs ?

 

Enfiin les livres alsace font rêver meme si ce ne sont pas mes preferes :D

 

 

J espere que on verra un jour les livres Normandes (haute et basses ) un jour peut etre .

 

J ai hate de dejat tester les nouvelles voitures corail qui sont sorti.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Il faut savoir que je reçois beaucoup de demandes pour les livrées régionales. Tout le monde veut voir sa region c'est normal. Mais si je me mets à suivre toutes ces demandes, je vais devenir fou ?. C'est dur mais il me faut trancher et choisir sinon je vais y passer toute l'année... Alors ne m'en voulez pas si je ne parviens pas à sortir la version qui vous tiens à coeur. Peut être y aura t'il une autre fournée un peu plus tard mais pour l'heure je vais essayer de sortir les livrées les plus marquantes et les plus pertinantes compte tenu des lignes françaises à disposition.

Edited by Treno.Notte
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV P.O.S    25

Si tu peut peut-être faire la Bourgogne ou TEOZ même si je sais qu'il y a beaucoup de demande je suis Franc-Comtois mais la livrée bourgogne à plus de couleurs

 

Sinon tant pis :)

Edited by TGV P.O.S
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Salut

 

 

Cool cette livrée par contre les siege sont differents dans ce ter ils on un peut la forme des tgv Atlantic renoves sauf qu ils sont orange si je ne me trompe pas ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

×