Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] Corail VTU 75

Recommended Posts

Donc au sujet du TGV peut-être pourrions nous corriger les problèmes liés à la TVM par un patch

concernat les voitures corail, il a dis qu'il ferait un patch de correction, à partir de là tout les problèmes sont résolus !

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

 

j'avai une autre question es ce qu'un jour on aura celles là sur TS ?

 

je les imagines bien avec une BB 26 000 je les trouves super ses voitures .

 

post-4804-0-08590200-1493040949.jpg

 

post-4804-0-80401600-1493040964.jpg

 

post-4804-0-23913900-1493040982.jpg

 

post-4804-0-71588400-1493041035.jpg

 

post-4804-0-48997600-1493041053.jpg

 

quelques vidéos :

 

 

 

une petite visite a l'interieur :

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est la livrée Téoz, qui disparaît peu à peu au profit du cradmillon. Il me semble qu'on peut encore en voir sur Nice - Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Elle sont magnifique tu connais le nom de la livré ! je les cherches en miniature :P

 

comme l'a dit TGV lyria c'est la livré téoz .

 

effectivement elles sont trop cool ces livrés , et très confortable , je l'ai pris une fois entre Narbonne et Toulouse franchement j'ai beaucoup aimé le trajet .

 

j'ai été surpris de voir qu'il y avait encore une personne qui passai avec un chariot et qui vandait pleins de truck du genre café , boisson , d'habitude c'est dans le TGV qu'il y a un wagon bar et là quand j'ai vu sa a bord d'un train intercité j'étais surpris que sa existe encore .

 

 

l'intérieur c'est trop beau même en 2 eme classe c'est super confortable je trouve .

Edited by jeje
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Jeje , je prend tous les vendredis les rames corails pour aller de Toulouse à Marseille , et c'est vrai que le service embullant est pas mal , a chaque fois je pris pour que mon intercité soit une rame carmillon pour les prises mdrr , sinon la rame theoz est assez confortable ^^

Edited by ever500
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

pour ce que je connais , il y a au départ d'Austerlitz , le Téoz entre Paris et Limoges/Brives....et je pense aussi , sur Gare de Lyon , entre Paris et Clermont-Ferrand

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Rabby62.

Pas Gare de Lyon mais Paris Bercy pour Clermont-Ferrand. A cause des TGV, la plus part des départs grandes lignes "classiques" ont été reportés vers cette gare qui était celle des auto-couchettes. Cela n'est pas sans conséquences sur l’accessibilité à ces trains car cette gare n'est pas aussi bien desservie par les transport en commun que celle de Paris-Gare de Lyon.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Une grande majorité des Téoz sont passés au carmillon, il me semble qu'on ne peut plus en trouver à Paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Une grande majorité des Téoz sont passés au carmillon, il me semble qu'on ne peut plus en trouver à Paris.

 

même entre paris Austerlitz et Toulouse / limoge ?

 

c'est vrais que beaucoup sont passé en carmillon , mais je n’avais pas remarqué qu'il y en avais de moins en moins de livré teoz .

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Seulement sur Nice - Bordeaux normalement.

Bonjour j'ai pris et prends toujours les IC entre Nice et Bordeaux une a 4 fois par semaine et ça fait bien longtemps que j'ai pas revu de voitures Teoz; que des carmi, mais il me semble qu'il reste des voitures Teoz en gare de Nice, Marseille et Bordeaux, mais bien tagué donc je pense que c'est qu'en réserve...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Les corail VTU carmillon sont enfin terminées ! J'avoue être très satisfait du résultat. Dorénavant les autres versions devraient arriver très vite. Sortie prévue du pack contenant les livrée classiques, corail+ et carmillon pour juin 2017 !!
Vu la spécificité (et la complexité pour certaines) de chaque livrée, les voitures TER feront l'objet d'un pack dédié qui sortira un peu plus tard.

 

post-5630-0-67094600-1494504878_thumb.png

 

post-5630-0-63840100-1494504927_thumb.png

 

http://www.simexpress.fr/add-ons-preparation/

  • Like 16

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Excellente nouvelle Treno.Notte

il y aura-t-il des preload livrés avec ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

Simplement magnifique ! Super travail ! :) J'en ai l'eau a la bouche !

 

Et dans quelques mois avec la BB26000 je pourrais enfin conduire un Ter200 dans ts :97:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Waaaaaaaaaaaaoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuw punaises c'est troooop beau !!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :o

 

jolie franchement j'ai hâte qu'elles sortent ,j’achète direct ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

par contre une question es ce qu' il y aura la vue voyageur ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Merci infiniment TGV Lyria !! C'est super gentil de ta part.

Alors, pour répondre aux questions:

- Il y aura bien un pack pour les couchettes Lunéa et Carmillon qui contiendra aussi la voiture VTU sièges inclinables.

- Pour les preloads, je dirais que je ne sais pas encore, je n'en ai jamais fait jusqu'à présent. Si ça ne me prend pas trop de temps pourquoi pas !
- Et évidemment il y aura, comme pour les VU, une vue passagers pour chaque voiture !

Edited by Treno.Notte
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Merci infiniment TGV Lyria !! C'est super gentil de ta part.

 

Alors, pour répondre aux questions:

- Il y aura bien un pack pour les couchettes Lunéa et Carmillon qui contiendra aussi la voiture VTU sièges inclinables.

- Pour les preloads, je dirais que je ne sais pas encore, je n'en ai jamais fait jusqu'à présent. Si ça ne me prend pas trop de temps pourquoi pas !

- Et évidemment il y aura, comme pour les VU, une vue passagers pour chaque voiture !

 

O super ! des Lunéa et des VTU sièges inclinables sa rappelle des souvenirs . :wub: :wub:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

 

es ce que on pourrait avoir des screen des autres livrés quand elles seront terminés? :P:D:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naink Train    108

waaaaaaa, super nouvelle !! c'est super jolie ! , dites moi, Mr Treno, le pack lunea, il sera à part, c'est a dire, un pack pour les corail logo encadrés et nouille, et un pack pour les voitures après, ou ça serais une mise a jour du pack qu'on aurait déjà acheté ?

Continuez ainsi, vous faites un superbe travail !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×