Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Les mises à jour de TSW

Recommended Posts

caramel88    1,259

Exact. c'est une bêta. Je n'avais donc pas rêvé. il y a bien des problèmes avec le clavier non qwerty.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Personnellement, j'ai, depuis le départ, le jeu configuré d'origine pour un clavier azerty. Les paramètres du menu indiquent les fonctions des touches pour cette config de clavier (Z pour avancer, S pour reculer, Q pour accélérer, D pour ralentir, * pour augmenter le frein de train, ù pour le diminuer, etc...). Je ne suis pas en version béta.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

En parlant de Maj Zawal, je me demande bien ce qui va se passer maintenant que le jeu est sorti.

En effet 6 scénarios et après ? Plus rien jusque l automne prochain ? Y a t il des choses de prévues pour nous faire patienter, activités ou autres ??

Si une personne du forum à un article ou des infos ca serait bien ;) merci ;)

Edited by Gabtrain94
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

D'après les info glané sur steam,il y aurait une ligne de prévue avant la fin de l'année .

 

J'ai aussi vue que DTG rajouterait de scénar voir il débloquerait le workshop ( donc au moins l'éditeur de scénar ) sans compter qu'une maj est prévue pour aussi débloquer l'éditeur pour pouvoir enfin faire des lignes ( cette année normalement mais quand ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

D'après les info glané sur steam,il y aurait une ligne de prévue avant la fin de l'année .

 

J'ai aussi vue que DTG rajouterait de scénar voir il débloquerait le workshop ( donc au moins l'éditeur de scénar ) sans compter qu'une maj est prévue pour aussi débloquer l'éditeur pour pouvoir enfin faire des lignes ( cette année normalement mais quand ?)

 

si y a un editeur on va s'éclater ;) merci pour ta réponse mon ami ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

 

 

si y a un editeur on va s'éclater ;) merci pour ta réponse mon ami ;)

 

 

Attend de voir comment il va fonctionner quand on voit le nombre de créateurs de ligne sur TS ;)

 

Faut espérer qu'il sera accessible a un plus grand nombre surtout qu'il faudra reprendre tout le matos :blink:

en espérant avoir un plugin dans UE4 pour l'export vers TSW et surtout une bonne documentation :rolleyes:

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Non mais Olivier ca on le sait déjà mais je me pose la question si dtg a prévu quelques choses d ici l'automne car on risque de tourner en rond durant tt ce temps ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bah si le premier est en automne pourquoi y aurait quelque chose avant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Ben, je trouve qu'on aurait pu s'attendre à un pack de scénarios assez vite avant une nouvelle ligne pour l'automne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Donc c'est bien ce que je pensais, on va tourner en rond jusque l'Automne, un rajout d'activités et des maj d'opti seraient les bienvenues.....;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Il y a quand même de quoi faire, le plaisir est pas de faire la ligne trois fois et de se dire c'est bon je la connais, donnez moi en une autre.

 

C'est surtout la conduite de ces machines extraordinaire, qui demande beaucoup d'attention, de pratique, le plaisir de les conduire sans jamais sans lasser, importe la ligne. Moi je vois les choses comme ca, sinon autant rester avec les américaines dispo dans TS 2017, mais en ce passant d'une physique quand même assez représentative dans TS World.

Même les bonne machine américaine développés par des tiers pour TS 2017, n'ont pas les capacités de celle de TS World, il faut souligner le travail accomplis par DTG avec brio et même s'il reste de nombreux défaut à gommer, c'est un grand pas sur la simulation ferroviaire que nous offre DTG .

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Il y a quand même de quoi faire, le plaisir est pas de faire la ligne trois fois et de se dire c'est bon je la connais, donnez moi en une autre.

 

 

 

On ne parle pas de nouvelles lignes mais d'activités autour de cette ligne ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Perso je me refait tout les scénars histoire d'être au top pour la prochaine :D

 

Pire j'ai voulue faire un peut de TS ce matin, ben ya plus moyen hien,je veut de la conduite " TSW " maintenant :P

 

C'est même pas les Graph qui me pose problème mais belle et bien l'immersion et la conduite de TSW que je veut.

 

Purrée ils ont réussi à me rendre accro les vilains :ph34r:

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

 

On ne parle pas de nouvelles lignes mais d'activités autour de cette ligne ;)

 

Heu tu as toutes les activités nécessaire à faire, tu veux quoi de plus ? Tu transporte du fret et tu ne fais pas autre chose. Il y a déjà plein de scénarios, largement suffisant. De plus même pas besoin de scénario, une fois que tu connais le travail à faire sur la ligne bien tu le fais, tu as le choix libre, de faire le transport que tu veux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Babeline, je crois qu'on ne se comprend pas, on en reparlera en Automne ;) une fois tt les scénarios finis et qu on tournera en rond sur le jeu ;)

bon rail ;)

Edited by Gabtrain94

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Il y a quand même de quoi faire, le plaisir est pas de faire la ligne trois fois et de se dire c'est bon je la connais, donnez moi en une autre.

 

C'est surtout la conduite de ces machines extraordinaire, qui demande beaucoup d'attention, de pratique, le plaisir de les conduire sans jamais sans lasser, importe la ligne. Moi je vois les choses comme ca, sinon autant rester avec les américaines dispo dans TS 2017, mais en ce passant d'une physique quand même assez représentative dans TS World.

Même les bonne machine américaine développés par des tiers pour TS 2017, n'ont pas les capacités de celle de TS World, il faut souligner le travail accomplis par DTG avec brio et même s'il reste de nombreux défaut à gommer, c'est un grand pas sur la simulation ferroviaire que nous offre DTG .

 

Entièrement d'accord avec les propos de Marie, dans TSW la conduite de ces énormes machines prend une toute autre dimension que dans TS. Et pouvoir aussi se déplacer dedans et dehors dans des scénarios c'est un plus indéniable en terme de gameplay. Lorsque deux tractions sont couplées ensemble et que je change de poste de conduite, c'est vraiment un plaisir de marcher de l'une à l'autre en mode first person. On s'y croit. Je me suis même amusé à faire rouler très lentement la machine pour récupérer des wagons, et à descendre pour aller voir le moment où la machine attelle le wagon. J'aurais bien vu le scénario de triage en multi à deux, pour conduire, guider et changer les aiguillages. , à voir les prochaines mises à jour. Mais je ne suis pas sûr que l'intérêt soit le même pour un TGV où finalement il y a moins de raisons de sortir du poste de conduite. Par contre une locomotive à vapeur aurait été bien.

 

En attendant, il reste quelques gros bugs à corriger.

Edited by solon
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Babeline.

Je rejoins ton point de vue sur la conduite des machines avec TSW. C'est très réaliste et je découvre de plus en plus de fonctions qui rendent la conduite réaliste (rien que l'utilisation du frein rhéostatique en descendant avec un gros fret sur Cumberland vaut son pesant de cacahouètes :wub: ).

Comment fais-tu pour faire une activité non "scénario"? Pars-tu d'un scénario particulier?

Toujours d'aussi belles captures d'écran :) !

Amitiés.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Petite MàJ de 215.9 MB. Quelques ajustements concernant les casques VR, les claviers RU,NL,BE,CZ,TRQ,HU,Arabic. Réponse à ma question à propos de l'emplacement des sauvegardes et des screenshots: ceci est bien du à l'utilisation précédente de la version Béta.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Bonjour Babeline.

Je rejoins ton point de vue sur la conduite des machines avec TSW. C'est très réaliste et je découvre de plus en plus de fonctions qui rendent la conduite réaliste (rien que l'utilisation du frein rhéostatique en descendant avec un gros fret sur Cumberland vaut son pesant de cacahouètes :wub: ).

Comment fais-tu pour faire une activité non "scénario"? Pars-tu d'un scénario particulier?

Toujours d'aussi belles captures d'écran :) !

Amitiés.

 

Coucou

 

Bien c'est pas compliqué, tu vas dans service et tu choisis une ligne. Ce mode de jeu couvre toute la map et permet de faire le service de son choix, avec le rôle de chaque locomotive. Ils font toujours pareil en réalité et ne demande pas d'autre scénarios ^^

De plus je conseille de conduire les machines avec la souris, comme propre main. De un, ca permet de savoir exactement ce que l'on fait, de deux c'est bien plus réaliste et TS World permet une maitrise bien plus pratique de ce style de conduite que dans TS 2017.

 

En ce qui concerne le freinage, il est bien plus subtile que dans TS 2017. Ils ont fait de gros efforts de physique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Merci Babeline.

Je suis d'accord avec toi sur la conduite à la souris. Mais c'est plus facile avec une GE AC 4400 dont les leviers de conduite sont face au conducteur que sur les GP 38 et SD 40 où les leviers de freins sont sur le côté gauche et en arrière. Dans la réalité, le conducteur est habitué à les manoeuvrer sans tourner la tête mais dans le jeu, il n'est pas possible d'y placer la souris sans quitter la vue frontale. Je fais un compromis en utilisant les leviers puissance, sens de marche et frein rhéostatique à la souris et le clavier pour les freins train et indépendant (d'autant que la purge du frein indépendant permet de desserrer plus rapidement le frein de train.

Merci pour tes précisions sur les parcours hors scenarios.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×