Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Les mises à jour de TSW

Recommended Posts

Simulateur    619

Pas ce souci non plus (mais je ne suis jamais repassé en bêta depuis la fin des 12 jours d'essai).

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

La version d'essai de décembre qui était redevenu installable (bien que toujours présente mais non-jouable) dans mes jeux à maintenant disparue. Ne reste que la version u2tb.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Moi à l'heure que je vous parle j'ai toujours la version d'essai + la version dite stable....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

C'est bizarre cette histoire, comme écrit plus haut je n'ai toujours eu qu'une seule version après la fin de la bêta, mais jamais avec U2TB à la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Nouvelle mise à jour aujourd'hui:

 

Load/Save Issues
  • Further work has been done on identifying entities not correctly persisting and restoring state.
  • Identified and fixed the cause of some voice overs occasionally not playing on restore.
Optimisations
  • This build contains the first of our multi-threading improvements. In this build, SimuGraph® will use as many CPU cores as are available, to concurrently evaluate SimuGraph processing on all rail vehicles. This reduces the FPS impact when you sit in a locomotive, and should deliver a greater benefit if more cores are available. We are continuing work in this area.
  • Improvement to non-player train physics performance.
  • Other optimisation improvements, particularly when interacting with the AC4400CW IFD screens.
  • Reviewed and corrected lighting setup on rail vehicles.
  • Changed foliage MiP handling to improve the distant view and deliver a performance improvement.
Keyboard Support
  • We have added support for the following keyboards: Norwegian, Danish, Bulgarian (non-phonetic), Finnish, German(IBM), Portuguese, Swedish, French Canadian Multilingual, French Canadian Legacy, Spanish Traditional / Spanish, Spanish Variation, Slovenian.
Rail Vehicles
  • General improvements to the brake pipes.
Audio
  • Missing coupling audio added.
  • Engine audio improvements.
  • Horn audio improvements.
  • Improvements to the Cab Occlusion system.
Known Issues
  • RARE: Inability to pause the game. (We are still investigating this issue. If you are experiencing this, we do want to know more – please let us know!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Parce que c'est une bêta et qu'il faut adhérer au programme pour la télécharger, même raison pour laquelle tu n'as pas le u2tb.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Ok pour moi la beta 3 ça donne bien. :wub:

 

Beta 2 : 16 / 22 fps en élevé ( tout en élevé )

 

Beta 3 : 23 / 55 fps en ultra avec 115 % de l'affichage écran ( les ombres et les effets sont en moyen ) :)

 

les teste sont fait en partant de cumberland et sous la neige avec le blizzard

 

Donc pour conclure,y a du mieux c'est certain :D j'ai casi doublé les FPS

 

PS: si je met tout en élevé comme en beta 2 je suis à 30 /62 fps

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Bien mieux depuis la MàJ. Sur le triage de Cumberland, avec tout au maxi, je navigue entre 20 et 25, au dessus de 40 si je suis près de la machine.

I7 940, Zotac GTX 1080 Amp, 24 Go de Ram.

Il est clair que la possibilité d'utiliser tous les processeurs améliore grandement les choses. En ligne, les fps s'affichent en vert alors qu'avant, j'étais limite rouge/jaune avec des réglages inférieurs.

Amitiés

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Pas de changement notoire de mon côté. Ce que je constate toujours, ce sont les trains gérés par l'IA qui font baisser le plus les FPS (et pas les effets météos, et autres effets habituellement gourmands). Dans l'ensemble le rendu n'est pas trop mauvais en terme de fluidité avec ma carte 960GTX.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tony73    0

Bonsoir, avec mes réglages en élevé, je suis en moyenne à 20fps.

 

Malgré une config potable: i7 4870k 4Ghz, 16Gb DDR3, GTX1070 8Go.

 

Au passage, hier, j'ai eu un bug. Je ne sais pas si celui-ci à été signalé. J'étais dans ma loco debout, mon train était en marche avant et roulait approximativement à 20mph. Mon perso s'est mis à glissé "J'ai glissé chef !" jusqu'a la second loco. J'ai pu heureusement revenir en passant par le passage central en ôtant les chaînette !

Share this post


Link to post
Share on other sites
deimos65    7

j ai eut le meme bug sauf que me suis retrouver sur le 3 eme wagon , l avantage c est que c etais des container et tu peut passer sur le coter :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tony73    0

j ai eut le meme bug sauf que me suis retrouver sur le 3 eme wagon , l avantage c est que c etais des container et tu peut passer sur le coter :)

Oui mais si le train roule, tu cour à coté ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

combien de bêta vont ils sortir ???

 

je n'en sais rien, mais je viens de faire le scénario ravitailler l'Amérique 2, et c'est nettement mieux que le jour de sa sortie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

combien de bêta vont ils sortir ???

 

C'est une demi-bêta. Puis il y aura la 3.75, la 3.875...

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

OK le jeu est sorti mal foutu et pas finalisé c'est un fait, mais on ne va pas se plaindre qu'ils écoutent les doléances et y remédient.

Quand il n'y a pas de patch, on râle et quand il y en a on râle aussi ! Vive la France !

Moi une bêta par semaine me va très bien. Ça prouve qu'ils suivent le produit avec sérieux.

 

Bernard

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello Leo,

 

la question n'est pas de savoir si on se plaint ou pas (ce qui n'est pas mon cas) mais pourquoi DTG n'a pas repoussé la date de la version stable

plutôt que de nous servir comme des bêta-testeur(sans jeu de mot) ?

et heureusement qu'il n'y a qu'une route....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

En attendant, ils ont modifié le menu (traduction), et on peut limiter les fps :)

 

Même s'ils font 1 beta par jour, l'important est qu'ils modifient leur jeu pour le rendre mieux. Du moment qu'ils ne font pas payer -_-

 

Regardez, ETS2 et ATS, Constamment, il y a des mise a jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

 

 

Regardez, ETS2 et ATS, Constamment, il y a des mise a jour.

 

.Certes Jeannot mais la bêta n’excède pas 15 jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Re,

 

Version stable ou bêta, quelle importance ? Ils améliorent c'est ce que l'on apprécie.

Des centaines de jeux sont sortis mal foutus, il faut s'y faire. Aujourd'hui, on annonce, on sort et on finalise le code !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

 

.Certes Jeannot mais la bêta n’excède pas 15 jours.

 

En fait comme le jeu est en release, rien ne t'oblige de tester les beta. Tu peux rester sur la dernière version et ne pas activer la branche des beta.

 

Sur mon ordi au fil des versions, il y a une nette évolution positive. S'ils continuent comme cela, nous aurons sans doute bientôt une version stabilisée.

 

Quelqu'un peut m'expliquer la signification des différents feux (notamment les blancs et oranges) ?

Et savez-vous aussi si on peut juste désactiver le hud en bas à droite qui ne sert à rien, sans désactiver les autres options d'affichages, bref sans passer par la touche f1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×