Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Les mises à jour de TSW

Recommended Posts

solon    1,372

Perso à part les bandes noire tout le reste ne fonctionne pas !!!!

 

Du coup je continu à modifier mon fichier Engine ini -_-

 

Sans déconner il on vraiment patché le jeu ou c'est du flan ? :huh:<_<

 

Putain DTG faite un effort merde!! ça pourrait être la meilleur simu de train qu'on ai eu et il gâche tout en sortant un truc pas fini :thumbdown3: ( TS le retours ? :ph34r: )

 

Mais testez votre produit avant de le vendre bordel :censored2:

 

De mon côté le plus contraignants dans cette maj, ce sont les voyageurs qui se baladent/tombent sur la voie... On est pratiquement dans GTA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Train56    28

Bonsoir.

 

Depuis la mise à jour du 15/09/17, dés que je lance un scénario. Le niveau de détail se met toujours à fond, alors alors que mes préréglages graphique sont aux niveau bas.

 

Quelqu'un d'autre rencontre t il ce problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

chaque fois que je lance le jeu, il change la résolution, je dois la remettre, sinon c'est juste pourri !

l'image est totalement détériorée. :rolleyes:

donc c'est exactement le contraire de toi

(pas de Geforce expérience de N'vidia d'installé !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Petite info:

 

Depuis la maj , j'ai l'antistrop qui est au plus bas( les rails sont dégueulasse ils sont tout flou quel horreur :thumbdown3: ), du coup je suis obligé de l'activer dans le panneau Nvidia ( en x16 naturellement :P ) et depuis comme par magie tout fonctionne ( à part les touches ,la faute au clavier FR surement :ph34r: )

 

Du coup j'ai même remis le Blur en fonction ( je joue en vue inter et je ne regarde que très peut en exter mis à part quand je suis en arrêt aux gares )et pour le coup le jeu est magnifique ( suis en ultra tout à fond :D )

 

Donc pour moi tout mes soucis venait uniquement de l'antistrop !!! :huh: je pige pas mais bon si tout marche alors.

 

J'ai aussi suivi le conseil de mr " la Grenouille "pour un nouveau profile

 

Voila à essayer si ça peut aider certain .

 

PS: pour le fichier Engine ini bah il est comme à l'origine maintenant que j'ai réglé mes problèmes ;)

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bonsoir.

 

Depuis la mise à jour du 15/09/17, dés que je lance un scénario. Le niveau de détail se met toujours à fond, alors alors que mes préréglages graphique sont aux niveau bas.

 

Quelqu'un d'autre rencontre t il ce problème ?

 

Bizarre!

 

Une idée, vérifier que Geforce expérience de N'vidia ne prend pas la main sur vos jeux , car il les optimise en poussant les paramêtres au maximum!

De même refuser son invitation quand vous lancez les jeux......

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372

Salut, de mon côté sur la scène [CSX], j'ai maintenant de nombreux crashs du moteur Unreal. Au bout de 10-20 mn de conduite, le jeu crashe sans raison apparente, j'ai une fenêtre Unreal qui s'affiche pour reporter l'incident, mais rien d'explicatif.

 

Rencontrez-vous aussi ce problème ? J'utilise comme GPU une nvidia GTX 960

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

 

Bizarre!

 

Une idée, vérifier que Geforce expérience de N'vidia ne prend pas la main sur vos jeux , car il les optimise en poussant les paramêtres au maximum!

De même refuser son invitation quand vous lancez les jeux......

Hello la grenouille,hello à tous,

Le GeForce experience n'est pas répertorier pour TSW..

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Je viens d'en avoir un en activant les essuies glaces.A voir sur la durée pour voir si c'est plus fréquent qu'avant.

Ps: j'ai également une 960 avec les drivers d'hier

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hello la grenouille,hello à tous,

Le GeForce experience n'est pas répertorier pour TSW..

Mais si mon ami, quand je lance TSW - Geforce Expérience m'invite à le rejoindre!

C'est à toi de l'ajouter - ce que je te ne recommande pas! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

 

 

 

Au bout de 10-20 mn de conduite, le jeu crashe sans raison apparente, j'ai une fenêtre Unreal qui s'affiche pour reporter l'incident, mais rien d'explicatif.

 

Rencontrez-vous aussi ce problème ? J'utilise comme GPU une nvidia GTX 960

 

Oui, déjà rencontré par deux fois! :(

Pas au point la bête ( ou pas encore!)

Je vais vous dire ce qui ne va pas sur TSW !

Depuis le 16/09 au matin je suis encore en pyjama à midi, pas lavé, pas habillé.....et ça, ça ne peut plus durer ! :blush:

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372

Merci la grenouille pour ce retour, je suis un peu rassuré que cela ne vienne pas de mon hardware, car deux parties hier soir avec l'AC4400CW et coup sur coup au bout d'un quart d'heure le jeu plante. j'ai laissé tombé.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Je n'ai pas de problème ni avec Heavy Haul ni avec Great Western. Depuis la MàJ, les touches clavier (azerty) implémente correctement les fonction de la Class 43, ce qui n'était pas le cas avant. Plus de grandes bandes noires au croisement des HST.

Espérons que ça dure.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Train56    28

 

Bizarre!

 

Une idée, vérifier que Geforce expérience de N'vidia ne prend pas la main sur vos jeux , car il les optimise en poussant les paramêtres au maximum!

De même refuser son invitation quand vous lancez les jeux......

Je vais retirer Geforce expérience de N'vidia, et relancer TSW. je vous tien au courant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci la grenouille pour ce retour, je suis un peu rassuré que cela ne vienne pas de mon hardware, car deux parties hier soir avec l'AC4400CW et coup sur coup au bout d'un quart d'heure le jeu plante. j'ai laissé tombé.

 

Je ne serais te dire si notre hardware est en cause....J'ai une config très moyenne, voire insuffisante pour cette simu......

 

544855CrashTSW.jpg

 

 

Remboursez !.....Je ne me sens pas bien là tout de suite, après 15mn de traction ...vlan, ça crash!

136890post45580207215001475843028.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

TSW, tout comme TS me met le CPU et le GPU à fond à fond !

(on ne change pas une équipe qui... :ph34r: )

Pas étonnant que ce genre de chose arrive alors.

Et le nombre de crash dans TSW ( allez voir dans "CrashReportClient")

au passage TSW m'a effacé mes anciens CrashReport, avec sa mise à jour !¿?¡?! étonnant, ou malin de leur part ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Train56    28

Même en retirant Geforce expérience, aucun changement...

 

Bon j'ai comme même réussie à régler "en partie" le problème. En faite c'est seulement la qualité de la végétation qui se m'était en ultra, même avec des préréglages graphique aux niveau bas.

J'ai donc mit la qualité de la végétation sur ''moyenne''. Et depuis les réglages ne bouge plus.

 

Je trouve ça bizarre que cela puisse venir de mon pc. Peut-être un bug venant du jeux. Surtout que ça a commencé avec la mise à jour du 15 septembre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour zawal ou trouver ce que tu dis sur mon pc j'ai une gtx 760 192 bits et le petit programme en bas prés de l'horloge je l'ai ouvert mais je ne vois pas ce que tu dis dans ton post !

du coup je suis obligé de l'activer dans le panneau Nvidia ( en x16 naturellement :P ) j'aimerais savoir comment tu fais merci

OK J'AI BIEN COMPRIS LE SYSTEM !

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

bonjour zawal ou trouver ce que tu dis sur mon pc j'ai une gtx 760 192 bits et le petit programme en bas prés de l'horloge je l'ai ouvert mais je ne vois pas ce que tu dis dans ton post !

du coup je suis obligé de l'activer dans le panneau Nvidia ( en x16 naturellement :P ) j'aimerais savoir comment tu fais merci

OK J'AI BIEN COMPRIS LE SYSTEM !

Bonjour voie12

 

Alors quand tu clic sur le petit logo nvidia en bas à droite normalement ( il est vert :D ) une foi ouvert tu clic sur gérer les parametres 3D.

 

Après tu clic sur parametres de programme .

 

Après tu clic sur ajouter.

 

Après tu clic sur TSW ( train simulator world )

 

Après dans le menu tu clic sur filtrage antistrope et tu le met en X16 ( tu laisse les 2 autres truc qui vont s'activer en même temps .)

 

Tu peut aussi activer la synchronisation vertical et la mettre en rapide ( du coup tu la désactive dans le jeu )

J'ai aussi le FXAA et le MFAA d'activé.

 

Je tourne en ultra en 1980 / 1920 entre 22 et 70 FPS sur le DLC ( le plus bas étant dans la grande gare avec les trains AI )

 

Voila A+

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

En final avec cette mise mise à jour j'ai une palette de couleurs bizarre sur la CSX: vous confirmez également sur votre installation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

concernant la CSX, j'ai toujours depuis cette MAJ le problème de doublons des tutos et des scénarios. Les stats des collectables sont également répétées. Et vous également ?

 

post-644-0-43915300-1506241057_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Vu, chez DTG, ils ont tous adopté ce t-shirt :P

T-shirt_DTG.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×