Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Les mises à jour de TSW

Recommended Posts

QO1922    32

Je pense que c'est un DLC français. L'étiquette de la veste semble être celle de la SNCF.
Une autre chose très intéressante est le visage de l'homme, il ressemble à une peinture de Pablo Picasso! Ce pourrait être le tramway et la ligne de métro qui passent par la gare Picasso Bobigny à Paris.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Pourtant beaucoup pense à une ligne et train allemand.

Personnellement, à la place d'un DLC, je préfèrerais qu'ils finissent leur jeu :wallbash:

 

Edited by Jeannot41
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
QO1922    32
il y a 24 minutes, Jeannot41 a dit :

Personnellement, à la place d'un DLC, je préfèrerais qu'ils finissent leur jeu :wallbash:

 

Moi aussi, avec des outils de création et une bonne optimisation du jeu.

Edited by QO1922
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

DTG a changé la photo de couverture de leur page Fb dédié à TS. Détail intéressant, quelques vitres ont été ajoutées à ce mystérieux train, ça ressemble désormais à la BR442.

L’image contient peut-être : nuit
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

C'est surement une 442, mais a ce stade rien n'empêche de croire a un AGC. Et comme le dit QO1922, l'étiquette semble trop large pour un simple "DB" qui serais plus carré.

 

Pour pousser plus loins la reflexion, on voit donc un uniforme. Or, dans un train le conducteur ne porte pas l'uniforme. Est-ce signe d'un nouveau gameplay comme contrôleur ? (Qui en réalité fait bien plus que de controler les voyageurs).

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Une chose m'empêche de croire à un AGC, la bande horizontale après la porte, que n'ont pas les AGC mais qu'on les BR 442.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 21 heures, Jeannot41 a dit :

Pourtant beaucoup pense à une ligne et train allemand.

Personnellement, à la place d'un DLC, je préfèrerais qu'ils finissent leur jeu :wallbash:

 

Ben moi, qu'il sorte un nx DLC et qu'ils finissent le jeux correctement !

Pourquoi voir petit, quand on peut voir grand! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032
Il y a 15 heures, Max AGC a dit :

C'est surement une 442, mais a ce stade rien n'empêche de croire a un AGC. Et comme le dit QO1922, l'étiquette semble trop large pour un simple "DB" qui serais plus carré.

 

Pour pousser plus loins la reflexion, on voit donc un uniforme. Or, dans un train le conducteur ne porte pas l'uniforme. Est-ce signe d'un nouveau gameplay comme contrôleur ? (Qui en réalité fait bien plus que de controler les voyageurs).

L'étiquette pourrait très bien contenir le logo DB en bas à droite et le nom et prénom de l'agent en gros à gauche. Les conducteurs allemands ont des uniformes (d'après des vidéos sur tutube !)

La face avant n'est pas bombée comme l'AGC en plus ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

A voir mais je pense que ce sont des uniforme de contrôleur ou evenement spéciaux. On verra bien mais leur badge est bien carré en tout cas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Si c'est une nouvelle ligne, ce sera du Allemand c'est casi certain ,pourquoi il ferait une ligne Française surtout quand tu voie qu'il n'y en a qu'une sur TS !!!

De toute façon,ils vont nous la mettre à l'envers comme pour TS: Les Bugs ? quel Bugs !!! bah les bugs non réparé! ha ceux la, mais ont s'en fou, achète et pis tait toi !!

Pourquoi cette réaction, parce que vous avez vue une maj depuis la dernière (qui à plus pourris le jeu qu'autre chose ) un mot !? une annonce ?! bah non comme avec Ts quoi,pourquoi DTG changerait-il leur façon de faire surtout quand tout le monde (y compris moi ) crie au scandal et continue quand même à acheter ....

 

RE : Après la lecture de plusieurs posts sur steam et au vue des réponses ( très peut nombreuse et à peine du foutage de gueule de la part de DTG enfin du moins du clampin qui répond pour eux ), alors je pense que oui; ils nous refont la même qu'avec TS .

Pour l'éditeur j'ai moi même fait une demande par mail et la réponse a été la même que sur steam, oui ont boss dessus mais ont sait pas quand vous allez l'avoir , c'est à croire que c'est un robot qui répond  :P

Donc sortez le tube de vas car va faloir que ca glisse .

 

Re RE : allez pas grave au prochaine solde je la prendrait la ligne Allemande pleine de bugs :D

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

j'ai une mise à jour actuellement de 312,5 Mo, vous avez des news sur les améliorations ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 14 minutes, JLD95 a dit :

Bonsoir,

j'ai une mise à jour actuellement de 312,5 Mo, vous avez des news sur les améliorations ?

Bah non comme toi une maj et pas d'explication comme d'ab .

Peut-être des nouveaux bugs ?! :ph34r: ou alors cette foi ils en font une vrais de vrais qui corrige enfin leur connerie ! ( vue comme ca hurle sur steam j'espère pour eux qu'ils en ont pas rajouté d'autres, sinon ca va finir par lasser à force :P )

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Pour l'instant, j'observe une belle optimisation au niveau des FPS et des commutations de caméra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Oui je voie que les FPS ont monté aussi.( enfin !! ) :)

Par contre sur la ligne us la couleur est dégueulasse ,c'est beaucoup trop clair et le vert est hummm genre fluo enfin je sais pas trop il est est pas beau comme vert  !!! :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 42 minutes, zawal a dit :

Par contre sur la ligne us la couleur est dégueulasse ,c'est beaucoup trop clair et le vert est hummm genre fluo enfin je sais pas trop il est est pas beau comme vert  !!! :huh:

Ce qui s'était déjà produit après une précédente mise à jour puis corrigé par une suivante...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 13 minutes, Simulateur a dit :

Ce qui s'était déjà produit après une précédente mise à jour puis corrigé par une suivante...

Et oui , comme quoi ... maj = +de bug :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
il y a 17 minutes, zawal a dit :

Et oui , comme quoi ... maj = +de bug :P

C'est qu'ils tiennent à leur réputation chez Dovetail ... :D;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Ha bah tient ta raison ; moi aussi j'me fait une petite partie sur TS .

Allez au pif ce soir ... Chatham main line d'un bout à l'autre :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

En fait, d'après DTG, Valve se serait trompé de fichier, pour ceux qui ont acheté le dlc GP40.

Ils ont balancé derrière une mise a jour avec le bon fichier, 312Mo.

A priori, aucune optimisation dans ce correctif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Bizarre, car j'ai eu la mise à jour de 312 Mo avant d'acheter le nouveau DLC. Elle modifiait les deux *.pak du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Salut,

Je confirme aucune optimisation dans cette mise à jour, enfin normalement. Ou alors ils nous cachent leurs travail.

Je me demande si le train n'est pas directement intégrer au jeu et qu'il se déverrouille si on achète le DLC.

Ou alors c'est une mise à jour (optimisation) et je fais fausse route.

 

Edited by Big Benne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Moi j'ai acheté le dlc. 136 Mo en téléchargement.

Puis 312 Mo suite a erreur de Valve.

Je teste le dlc! Scénarios en anglais. Rien de transcendant.

Je demande le remboursement. Accepté. Je clique sur le dlc de ma liste est là, il disparaît de mon jeu, mais rien d'autres.

Je présume aussi qu'il reste des fichiers....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×