Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Les mises à jour de TSW

Recommended Posts

La grenouille    3,201

C'est très similaire à TS il me semble (clavier et souris) - Tu as la possibilité de modifier tes raccourcis claviers dans l'interface!....
Je ne sais si le rail-driver est compatible, de toute façon il est très cher.....cf ce fil en cliquant sur le titre çi dessous: 

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je recherche la doc sur le DLC NC-NY.... Infoutu de trouver le lien ...Merci de votre aide!;)

Edit - c'est Roland qui m'a fait découvrir le lien: Le manuel de TSW - New-York est disponible sur Dovetail Games Forum : https://forums.dovetailgames.com/threads/tsw-nec-new-york-manuals-now-available.3932/#post-25051

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 19 heures, Simulateur a dit :

Et « Consulter le manuel » sur sa page Steam ne te convenait pas ?

Si tu fais allusion à la page de présentation du produit c'est bien insuffisant....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Quand tu cliques sur « Consulter le manuel », tu as accès au PDF, et tu peux même le télécharger. Comme pour tous les jeux ou add-ons sur Steam...

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 1 heure, Simulateur a dit :

Quand tu cliques sur « Consulter le manuel », tu as accès au PDF, et tu peux même le télécharger. Comme pour tous les jeux ou add-ons sur Steam...

Ah ça j'savais pas!.....Merci..;;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour l'immersion, j'attends la gestion du Raildriver. En attendant, je ne joue tout simplement plus à TSW  (pas trop le temps non plus, certes), et je me suis arrêté au 1er DLC.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 14 heures, Gandalf a dit :

Pour l'immersion, j'attends la gestion du Raildriver. En attendant, je ne joue tout simplement plus à TSW  (pas trop le temps non plus, certes), et je me suis arrêté au 1er DLC.

Autant je ne conçois pas un simulateur de vol sans Joystick - autant je conçois qu'on peut apprécier un ferroviaire simplement au clavier et à la souris....Tu as goûté et apprécié le Raildriver, le retour en arrière n'est pas envisageable pour toi, c'est normal ..... Je t'inviterai à tester le DLC NC- NY pour étendre ta courte expérience de TSW d'autant qu'il est en solde actuellement à 17.99€ .... C'est une toute autre expérience, encore insuffisante, de TSW mais déjà bien améliorée  ....

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je pense que je préfèrerais encore à la manette Xbox :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonsoir,

Citation

Je pense que je préfèrerais encore à la manette Xbox :-)

Et moi avec un moteur graphique pareil j'aurais bien utilisé les manettes "touch" de mon casque Oculus rift en VR : jamais compris pourquoi les simulateurs de train étaient les seuls à ne pas proposer ça... Même ce bon vieux FSX le permet avec Flyinside !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Citation

Un casque sur la tête. ..et quoi encore

As-tu essayé une fois au moins avec un bon casque et le PC qui va avec ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 16 minutes, Lucky a dit :

Bonjour,

As-tu essayé une fois au moins avec un bon casque et le PC qui va avec ? :D

La génération Y ... non merci!:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Citation

La génération Y ... non merci!:rolleyes:

Donc tu n'as jamais essayé... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

En tous cas, ETS et ATS ont des version compatible Occulus :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 7 heures, fildefer a dit :

En tous cas, ETS et ATS ont des version compatible Occulus :)

Philippe, parle en Français si tu veux que je te suive!.....:rolleyes: Occulus....vous avez dit Occulus....comme c'est culus....

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
J'ai à la fois htc vive et oculus rift connecté à mon pc, mais quand j'ouvre la vapeur vr, htc vive fonctionne par défaut, ma question est: comment puis-je permuter / allumer la vapeur vr pour utiliser l'oculus rift sur la vapeur vr sachant que mon htc vive est connecté à mon pc aussi et vice versa? 
Quelle prise de tête !..... Il ne précise pas s'il faut aussi les palmes et le tuba!......:D
 2,964J
Juillet 2017 édité en juillet 201Shadowmask72
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 6 heures, La grenouille a dit :

Philippe, parle en Français si tu veux que je te suive!.....:rolleyes: Occulus....vous avez dit Occulus....comme c'est culus....

Oculus c'est avec un seul " c " :P

Un oculus, également appelé œil-de-bœuf est, en architecture, une petite ouverture ou lucarne, de forme circulaire ou approchante (on en trouve d'hexagonales ou d'ovales).

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Citation

J'ai à la fois htc vive et oculus rift connecté à mon pc, mais quand j'ouvre la vapeur vr, htc vive fonctionne par défaut, ma question est: comment puis-je permuter / allumer la vapeur vr pour utiliser l'oculus rift sur la vapeur vr sachant que mon htc vive est connecté à mon pc aussi et vice versa? 

C'est chouette la traduction automatique mais ça donne mal à la tête aux grenouilles :P  (mais le gars cherche un peu les ennuis avec deux casques VR différents connectés en même temps à son PC)

 

Je vous recommande la traduction automatique par "Bing" du forum site Polonais Polish Train : ça donne des perles du style :

"Un diagramme je pense qu’il sera utile pour la postérité :) Et j’ai une autre question d’un canon de différent : comment générer le signal haut que ssp ne fonctionne pas IE 2 Orange Johnston au niveau ?"

ou :

"Hehe, juste quelque chose que je suis venu avec... Pour arrêter la voiture correspondent à l’extrême, le tout fonctionne sur votre principe de passage (vous aurez probablement à expliquer), le reste des manèges (essentiellement traversant les panneaux) sont quelques décorations sur les pistes. Le passage, alors vous pouvez quitter à tout moment."

Et quand il y a des engueulades c'est encore plus drôle : promis, si j'en retrouve je vous les "poste"

Edited by Lucky
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Le problème, c'est que lorsque le message est rempli de fautes d'orthographe, de phrases incomplètes, etc. comme sur beaucoup de forums français (dont celui-ci...), la traduction automatique ne peut rien donner de compréhensible, puisque bien souvent ça ne l'est déjà pas dans la langue d'origine.

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Vaste débat : pour avoir corrigé souvent assez récemment des rapports ou mémoires de stagiaires (techniciens supérieurs, universitaires ou ingénieurs) je peux dire que ça ne va pas s'arranger : même en faisant abstraction de l'orthographe, le discours est parfois tellement peu clair qu'on comprend le contraire de ce qui voulait être exprimé... Alors le pauvre traducteur automatique fait ce qu'il peut :rolleyes:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 6 minutes, Lucky a dit :

le discours est parfois tellement peu clair qu'on comprend le contraire de ce qui voulait être exprimé...

De futurs politiques sans doute...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 5 heures, Simulateur a dit :

De futurs politiques sans doute...

Non : les politiques dont tu parles au moins, eux, le font exprès :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×