Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Les mises à jour de TSW

Recommended Posts

gigi1959    1,246

 

Entièrement d'accord avec les propos de Marie, dans TSW la conduite de ces énormes machines prend une toute autre dimension que dans TS. Et pouvoir aussi se déplacer dedans et dehors dans des scénarios c'est un plus indéniable en terme de gameplay. Lorsque deux tractions sont couplées ensemble et que je change de poste de conduite, c'est vraiment un plaisir de marcher de l'une à l'autre en mode first person. On s'y croit. Je me suis même amusé à faire rouler très lentement la machine pour récupérer des wagons, et à descendre pour aller voir le moment où la machine attelle le wagon. J'aurais bien vu le scénario de triage en multi à deux, pour conduire, guider et changer les aiguillages. , à voir les prochaines mises à jour. Mais je ne suis pas sûr que l'intérêt soit le même pour un TGV où finalement il y a moins de raisons de sortir du poste de conduite. Par contre une locomotive à vapeur aurait été bien.

 

En attendant, il reste quelques gros bugs à corriger.

 

 

Bonjour,

 

tout a fait d'accord, la simulation est au rendez-vous, mais j'attends quand même l'éditeur.

 

Gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Gigi.

Tu n'es pas le seul!

Mais ça va venir, dixit DTG.

Amicalement

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Un rapide coup d'oeil sur cette page ma fait croire au bon dieu du jeu video l'espace d'un instant !!! (la dite page en langue original ) http://steamcommunity.com/app/530070/discussions/0/133260492060587657/

 

Si DTG dit vrais alors bravo messieurs .

 

Extrait du post traduit

 

DTG_James [développeur] Il y a 1 heure
Salut les gars,

bonnes nouvelles! Nous avons travaillé au cours de la dernière semaine sur une mise à jour pour traiter directement certaines des questions de FPS et espérons avoir dans une version bêta publique (comme nous l'avons fait avec la mise à jour 1) plus tard aujourd'hui.

Il est évident que cela est sujet à changement, mais le plan actuel est de faire sortir cet après - midi et il est à la recherche comme une amélioration assez importante ...

- Jay

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

 

Un rapide coup d'oeil sur cette page ma fait croire au bon dieu du jeu video l'espace d'un instant !!! (la dite page en langue original ) http://steamcommunity.com/app/530070/discussions/0/133260492060587657/

 

Si DTG dit vrais alors bravo messieurs .

 

Extrait du post traduit

 

DTG_James [développeur] Il y a 1 heure
Salut les gars,

 

bonnes nouvelles! Nous avons travaillé au cours de la dernière semaine sur une mise à jour pour traiter directement certaines des questions de FPS et espérons avoir dans une version bêta publique (comme nous l'avons fait avec la mise à jour 1) plus tard aujourd'hui.

 

Il est évident que cela est sujet à changement, mais le plan actuel est de faire sortir cet après - midi et il est à la recherche comme une amélioration assez importante ...

 

- Jay

 

Vraiment super, j'attends avec impatience....

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Je reste assis devant mon PC et j'y crois 17 fps à la place de 15 ! Youpi ! :D

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjour,

 

Je reste assis devant mon PC et j'y crois 17 fps à la place de 15 ! Youpi ! :D

 

Bernard

C'est sérieux ou c'est pour déconner !!!? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Non, non, c'est de la déconne !

J'attends, mais les nombreuses déconvenues avec DTG me font rester serein ! ;)

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Actuellement je télécharge la bêta 2, mais ma vitesse adsl étant ce qu'elle est je patiente...

Pour ceux qui cherchent:

 

How Do I Get Access To This Proposed Update?

By changing the game build.

1. Right click on Train Sim World: CSX Heavy Haul in your Steam Library.
2. Select Properties, then the Beta Tab.
3. Select U2TB in the drop down.
4. Download the update and launch the game.
(You'll need to unsubscribe from this branch in order to go back to the Update 1 version, you can do this by right-clicking on TSW: CSX HH and select None - Opt out of all beta programs)

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Re,

 

Après un coup d’œil rapide j'ai pu constater qu'il y a une nette amélioration des fps ~ 15 fps en +. :)

Toujours les barres verticales :(

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

Re,

 

Après un coup d’œil rapide j'ai pu constater qu'il y a une nette amélioration des fps ~ 15 fps en +. :)

Toujours les barres verticales :(

 

Bernard

 

Cool c'est déjà ça si le jeu gagne en fluidité. En tout cas le développeur avec qui j'ai discuté sur le forum STEAM ne m'a pas menti. Ils mettent réellement la priorité sur l'amélioration des performances.

 

Les barres verticales sont différentes sur mon ordi (enfin je crois) c'est carrément des lignes noires qui s'élèvent au dessus des angles de certains wagons.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Re,

 

Étrangement sous la neige ça ne semble pas meilleur :huh:

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
drwho12    0

Bonjour, il y à eu une nouvelle mise à jour, aujourd’hui à 17 00

 

 

Charger / Enregistrer les problèmes
Un Crash au chargement des sauvegardes précédentes a été identifié et nous croyons résolu
Le répartiteur n'a pas été réinitialisé correctement lors du rechargement de certaines sauvegardes a été résolu
Nous avons identifié certains états de contrôle sur les locomotives et le matériel roulant.
Les marqueurs objectifs ne réapparaissaient pas sur un jeu.
Optimisation
Nous avons trouvé quelques problèmes avec les distances de rendu pour Splines et Feuillage pour être des améliorations décentes de performance.
Certains travaux ont été faits pour optimiser les tâches en cours pour la gestion des trains AI en arrière-plan et de réduire leurs frais généraux.
Nous avons examiné le casting d'ombre dynamique et optimisé comment et où cela est fait.
Nous avons supprimé le moulage d'ombre inutile des lumières dans le menu pour un bon framerate pendant que dans le menu.
Il ya aussi quelques optimisations à différents domaines autour du jeu.
Support de clavier
Nous avons ajouté un support pour les claviers suivants:
turc
russe
tchèque
US_International
Suisse allemand
français
français canadien
polonais
Espanol
italien
arabe
Véhicules ferroviaires
Le comportement incorrect de la lumière de fossé sur GP38-2 et AC4400CW a été corrigé
Abattage sur SD40-2
Le frein Dynamique sur le HUD a été montré amps positifs quand il devrait être négatif, cela a maintenant été fixé.
Les valeurs de consommation de carburant pour les trois locomotives ont été ajustées.
Jouabilité
Un certain nombre de réalisations ont été publiées simultanément pour des raisons erronées, elles ont toutes été examinées et fonctionnent maintenant correctement.
Nous avons trouvé que la séquence de fin de jeu à déclencher.
l'audio
Compresseur et frein
Chaîne de frein à main manquante
Panneau de sifflet a un son hum électrique, ce qui a été supprimé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

J'ai déjà télécharger cette maj il y a 4 jours ( en bêta ) et pour la plupart des bugs c'est bon,mais pour les FPS ca ne change rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

je rencontre un souci sur steam j'ai le TSW 2 fois dans ma bibliothèque

quelqu'un rencontre t'il le même souci que moi ? ou suis je le seul ?

 

805658TSW.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Ouf, je suis rassuré merci Jibeh..mais quelle est l'utilité d'un deuxiéme TSW bêta ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

je ne rencontre pas ce problème (j'ai re-basculé hier de la version beta à la version standard dans les propriétés du jeu).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×