Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Les mises à jour de TSW

Recommended Posts

Simulateur    619
il y a 46 minutes, Big Benne a dit :

Je me demande si le train n'est pas directement intégrer au jeu et qu'il se déverrouille si on achète le DLC.

Il y a bien un nouveau fichier de 443 Mo (TS2Prototype-WindowsNoEditor-GP40-2.pak).

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ne parlez pas tous en même temps, je ne parviens pas à suivre! :o

Alors finalement ces 312 mb que l'on a reçu sans crier garde !....C'est quoi?

1 DLC c'est certain - mais un patch correctif ?

Je ne trouve aucune info en actulité!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

On ne sait pas .... On ne sait plus ;)

En fait, personne ne sait. Sur les discussions sur steam, DTG dit que c'est parce que Valve a mis le mauvais fichier de la GP40, en téléchargement.

Donc correctif derrière avec le téléchargement de 312 Mo, mais ceux qui ne l'on pas acheté, l'on eu également :wacko:

J'ai lu aussi qu'hier soir, Matt devait faire une vidéo en direct sur la GP40, et qu'ils ont abandonné et passé sur TS2018, car trop buggé.

Ce sont vraiment des champions chez DTG. Pas de communications, ou des infos erronées.:angry2: 

Edited by Jeannot41
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Salut ! 

Le jeu de base à été mise à jour pour permettre la compatibilité avec le nouveau DLC.

Source: Jay sur Steam

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

La vache!!!

Quand même , si maintenant faut demander à la comu de nous donner les news ,DGT ferait tout aussi bien de nous donner le programme complet du jeu pour qu'ont puisse coder nous même comme ca ont irait plus vite et il y aurait surement moins de bug :ph34r:

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour ma part plus de DLC tant que ça marche pas avec le raildriver... du mal à revenir au clavier/souris....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

Salut à tous,

Première ligne électrifié, j’espère que la hauteur de la caténaire sera variable. En revanche, sur les images, j'ai l'impression que les circulations en UM ne sont pas encore d'actualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

La GWML est électrifiée jusqu'à Hayes&Harlington . Du coup la deuxième en réalité 

Edited by TVM

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

J'en était sur ! c'était obligé qu'ils fasse une Allemande .

Après j'aimerai un patch pour régler les bug encore présent avant la sortie du DLC ( qui à mon avis va encore nous rajouter des bug sup ).

Sinon la vendre à 14 balle c'est bien vue de leur part,comme ca tu te dit que t'a pas payé le prix fort alors si 2 ou 3 crotte de bug sont présente, bah vue que t'a pas payé 30 balle !! ... :ph34r: en somme ca passe mieux quoi <_< .

Bon sinon si les photos sont pas retouché , c'est très beau :wub:

Allez je préco ( bah oui c'est noel dans 23 jours alors )comme ca je pourrai gueuler si c'est pas au top :P et si ca l'est alors je pourrai bien m'éclater sur cette ligne S qui m'a l'air bien sympatoch .

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19
il y a 3 minutes, zawal a dit :

J'en était sur ! c'était obligé qu'ils fasse une Allemande .

Après j'aimerai un patch pour régler les bug encore présent avant la sortie du DLC ( qui à mon avis va encore nous rajouter des bug sup ).

Sinon la vendre à 14 balle c'est bien vue de leur part,comme ca tu te dit que t'a pas payé le prix fort alors si 2 ou 3 crotte de bug sont présente, bah vue que t'a pas payé 30 balle !! ... :ph34r: en somme ca passe mieux quoi <_< .

Bon sinon si les photos sont pas retouché , c'est très beau :wub:

Allez je préco ( bah oui c'est noel dans 23 jours alors )comme ca je pourrai gueuler si c'est pas au top :P et si ca l'est alors je pourrai bien m'éclater sur cette ligne S qui m'a l'air bien sympatoch .

Bonjour

Je le vois à 18€ (17.99) sur Steam. Où l'as-tu trouvé à 14€?

Bonne soirée

JL

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 7 minutes, jean-louis a dit :

Bonjour

Je le vois à 18€ (17.99) sur Steam. Où l'as-tu trouvé à 14€?

Bonne soirée

JL

Hahaha autant pour moi j'avais pas mis mes binocles :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Tout ça c'est bien beau mais toujours pas d'éditeurs qui permettrait à TSW de décoller avec des créations des éditeurs tiers...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, loud06 a dit :

Tout ça c'est bien beau mais toujours pas d'éditeurs qui permettrait à TSW de décoller avec des créations des éditeurs tiers...

Si je me goure pas, je pense qu'après ca devrait être bon.

En principe maintenant ont a 3 version tout comme railworks en son temps ;) puis très peut de temps après il y avait eu une maj avec l'éditeur inclus .

Donc si je déduit bien le bouzin et que DTG ne change pas ca politique interne , l'éditeur viendra ou avec le prochain DLC ( celui après l'Allemand de décembre bien sur ) ou dans une maj de début d'année 2018.

Donc encore un peut de patience et si c'est si long c'est pour pas que je sorte une ligne ( trop bien :P ) avant qu'ils ais eu le temps de faire un peu de pognon .... :ph34r:

Nen mais c'est surtout pout pas qu'on l'ai trop vite et qu'il y commence à avoir des lignes " gratuite " trop vite . ( tu voie pas qu'on fasse mieux qu'eux ? !! :P )

Edited by zawal
  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170
il y a 12 minutes, zawal a dit :

Donc encore un peut de patience et si c'est si long c'est pour pas que je sorte une ligne ( trop bien :P ) avant qu'ils ais eu le temps de faire un peu de pognon .... :ph34r:

Nen mais c'est surtout pout pas qu'on l'ai trop vite et qu'il y commence à avoir des lignes " gratuite " trop vite . ( tu voie pas qu'on fasse mieux qu'eux ? !! :P )

Chiche! Que tu fasses mieux qu'eux :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Pour moi, pas de DLC tant qu'il n'y aura pas d'éditeur. J'ai beaucoup aimé TSW à sa sortie, j'ai acheté la GWL, mais j'ai été très déçu depuis, au point d'avoir cesser de l'utiliser.

Alors, "wait and see". J'ai ETS et ATS qui m'occupent sans soucis.

Amitiés.

  • Like 2
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 19 heures, fildefer a dit :

Pour moi, pas de DLC tant qu'il n'y aura pas d'éditeur. .

J'y crois pas Philippe!...J'ai la quasi certitude que tu craqueras pour le DLC Allemand......comme moi qui l'ai passé en pré-commande, mazo que je suis !:P

..............................................................................................................................................................................................................

À venir le 14 décembre, notre prochaine extension pour Train Sim World, intitulée Rapid Transit, donnera vie à la très animée Leipzig S2 Line, et vous pouvez la pré-commander dès maintenant!

Formé à l'origine de deux réseaux distincts, les S-Bahn de Halle et Leipzig de 1969, qui ont ensuite été alignés en 2004, le S-Bahn Mitteldeutschland réformé a été créé suite à l'achèvement du tunnel de Leipzig en décembre 2013. Le nouveau tunnel, La construction a débuté en juillet 2003 et le centre de Leipzig a débloqué son potentiel de service avec toutes les lignes de S-Bahn desservant les 4 stations de métro les plus récentes, toutes détaillées.

La définition exacte de l'emplacement de la S2 Line a changé plusieurs fois depuis la création du Mitteldeutschland S-Bahn, aujourd'hui elle couvre la route de plus de 70 kilomètres depuis Markkleeberg-Gaschwitz, une gare au sud de Leipzig qui a ouvert ses portes en septembre 1842 et Dessau Hauptbahnhof, 177 ans et terminus du Mitteldeutschland S-Bahn depuis décembre 2015.

Avec un réseau moderne viendrait la traction moderne, et avec le début du Mitteldeutschland S-Bahn, une flotte de 51 EMU de Talent 2 'de Bombardier a été commandée pour courir sur les lignes de S-Bahn, y compris le S2. La majorité des membres de la flotte Mitteldeutschland S-Bahn Talent 2, classée DB BR 1442, est composée de 3 voitures articulées, qui roulent souvent par paires pour former des trains de 6 voitures dans les heures chargées. Ces Talent 2 sont assez différents de la plupart des autres exemples allemands, car ils sont resplendissants dans une livrée de ruban lisse.

Il y a peu de doute sur la popularité du Talent 2, plus de 360 ont été commandés depuis leur lancement en 2008, et ils offrent les dernières innovations en matière d'ergonomie, de diversité et de sécurité; en fait, leur surnom de «Hamsterbacke» (joues de hamster) est dérivé de leur conception de cabine caractéristique, optimisée pour les collisions. Avec une vitesse de fonctionnement de 160 km / h, les EMU Talent 2 sont parfaitement adaptés à l'exploitation des trains de banlieue et sont parfaits pour l'utilisation du S-Bahn Mitteldeutschland.

La ligne S-Bahn S2 de Mitteldeutschland, avec action, précision et traction populaire, sera votre prochaine expérience disponible dans Train Sim World!

...................................................................................................................................................................................................................................

Et comme dit Christophe: ..."

"Allez je préco ( bah oui c'est noel dans 23 jours alors )comme ca je pourrai gueuler si c'est pas au top :P et si ca l'est alors je pourrai bien m'éclater sur cette ligne S qui m'a l'air bien sympatoch ."

 
Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Pour ma part je n'achète plus rien de TSW tant qu'il ne nous donne pas accès au jeu complet. Faut arrêter de nous prendre pour des jambons :rolleyes:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×