Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 39 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
maclen

Le moteur s'est arrêté

Recommended Posts

maclen    41

Bonjour,

Un petit coup de main peut-être :

Dans un des scénarios qui mène à Rockwood Junction, c'est ballot mais à 765 yd de l'étape, j'ai freiné un peu trop et me suis arrêté. Problème, cette fois, le moteur s'est arrêté et impossible de le faire redémarrer. La fonction "W" est inopérante. Un lecteur aurait-il une idée du pourquoi, du comment et surtout du comment faire pour redémarrer ?

Bonne journée.

nessoua    37

salut

ça ce passe au niveau de la boite a fusible entre autre et compartiment moteur , va falloir que tu redémarre a froid, fais la mission ou il faut manœuvrer les locomotives au triage , il a un tuto pour le démarrage a froid des machines c'est celle qui est isolée au niveau de la plaque tournante

bon courage mais pas de panique tète et tu pourras tractionner moteur coupé sur la 1ere machine j'ai tester ça marche aussi

maclen    41

Merci nessoua.

J'avais déjà fait le tuto dont tu parles et donc j'ai eu le réflexe d'aller voir du côté du compartiment moteur. Malheureusement, les portes ne peuvent pas être ouvertes. Côté boite à fusibles, RAS m'a-t-il semblé quand j'ai vérifié.

Ceci dit, je n'ai pas sauvegardé la situation car j'ai déjà une sauvegarde d'un scénario que je n'arrive pas à terminer : celui de la plaque tournante. Je coince pour terminer la toute fin de la partie où on doit faire un approvisionnement carburant : je m'arrête après l'appro et après une marche arrière mais TSW ne valide pas l'action tout en faisant disparaître l'objectif fixé par le scénario.

Agaçant tout ça mais bravo tout de même à TSW : le potentiel est là et bien là.

A quand la mise en ligne du manuel en FR pour faciliter la lecture (procédure de démarrage à froid par exemple au hasard ;-) ?

Jeannot41    170

Je te rassure (façon de parler). Je n'ai pas pu finir ce scénario également.

Après avoir fait le plein, on doit aller sur l'emplacement fosse. Mais il n'y a pas l'emplacement avec la flèche bleue.

C'est vrai que le manuel français manque cruellement.....

maclen    41

Tu me rassures !

Moi j'ai bien la flèche bleue sur l'emplacement fosse mais quand j'arrive dessus, pas de validation et, finalement, la flèche bleue disparaît...

drwho12    0

Salut, pareil, je pense que s'est le frein dynamique qui à lâché,

A ne pas utiliser et le problème sera réglé.

nessoua    37

et si t'isole le frein dynamique sur la machine de tête ??? pour le scénario du dépôt qui bug j'ai réussi a la finir , il faut tout couper sur les machines que tu ravitailles

maclen    41

Merci mais je ne suis pas sûr de bien comprendre. "tout couper sur les machines que tu ravitailles" ? Le scénario ne demande le ravitaillement que de la seule loco de tête et pas les autres.... (?). Tout couper ? cest a dire ? merci.

nessoua    37

salut

moteur, phares , etc etc ..... et bien être sur la zone des voies sur fosses même si elle existe pas

++

Sign in to follow this