Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Tony73    0

Bonjour à tous, je viens vers vous suite à un soucis dans cette mission. Je suis donc parti comme convenu avec mes 2 loco à Salisburry, rejoind les wagons avec les loco (donc 1 en panne apparemment). Je pars comme prévu avec tout, puis m'arrête à un feux rouge. A la radio, on me dit d'attendre qu'un train va passé et de partir en respectant les signaux. J'attend, le train passe. J'attend, j'attend, j'attend.. L'attente est longue ! J'ai attendu pas loin de 30 minutes sur place, mais les feux sont toujours aux rouges. Avec la caméra libre, je me rend en suivant les rails jusqu’à ma destination, et surprise, pas de train en vue ! Les feux sont toujours rouge. J'essai de demandé à la radio de passé, et un message me dis " Refusé, aucun itinéraire disponible". Aurais-je loupé quelques chose ?

 

Merci de m'avoir lu

 

EDIT: J'ai recommencé la mission de zéro, j'ai du zappé un feux après l'accrochage des wagons surement.

Edited by Tony73

Share this post


Link to post
Share on other sites
le-picard    0

j ais eu cette mission je crois que c est neigé et verglas je l ais faite sans encombre et le train dont tu parle passe bien pendant que tu es a l arrêt peux tu me dire a quelle distance de ton point de passage (étoile dans un rond bleu) tu t arrête ou as tu un screen ecrant


j ais eu cette mission je crois que c est neigé et verglas je l ais faite sans encombre et le train dont tu parle passe bien pendant que tu es a l arrêt peux tu me dire a quelle distance de ton point de passage (étoile dans un rond bleu) tu t arrête ou as tu un screen ecran

Share this post


Link to post
Share on other sites
deimos65    7

faut attendre et eviter de reprendre une save sinon ca bug soit au niveau du marqueur d objectif soit les feux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tony73    0

Ah oui ok merci

 

EDIT: Je viens de voir que je n'avais même pas mis le nom de la mission, parce que je ne comprenais pas pourquoi tu me parlais de neige et vergla :)

 

En faite, ce n'était pas cette mission mais celle juste avant qui se fait en 2 étapes.

Edited by Tony73

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure    0

Bonsoir

Je n' arrive pas a effectuer le scénario " Neige et verglas". A 23 miles de Rockwood Junction il y une cote à 1.5%. Avec ou sans sablage la vitesse du convoi ralenti régulièrement et le convoi stoppe. Le levier de traction est sur 8 l' ampérage est au maxi dans le rouge a 1500. Cela fait au moins une dizaine de fois que je fais ce scénario et j' en suis au même point.

Y a t il une ou des maneuvres spéciale à faire pour franchir ce pourcentage de pente.

Merci pour la réponse et la solution s il y en a une.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Bonsoir

Je n' arrive pas a effectuer le scénario " Neige et verglas". A 23 miles de Rockwood Junction il y une cote à 1.5%. Avec ou sans sablage la vitesse du convoi ralenti régulièrement et le convoi stoppe. Le levier de traction est sur 8 l' ampérage est au maxi dans le rouge a 1500. Cela fait au moins une dizaine de fois que je fais ce scénario et j' en suis au même point.

Y a t il une ou des maneuvres spéciale à faire pour franchir ce pourcentage de pente.

Merci pour la réponse et la solution s il y en a une.

 

Prendre un élan suffisant ? (pas le cervidé)

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

 

Prendre un élan suffisant ? (pas le cervidé)

est-ce que cela cerf?....je sors..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

En fait, je trouve les missions aussi mal foutues que dans TS.

 

Une activité (avec la plaque tournante) que je refais 4 fois et jamais pu la finir. Soit le marqueur disparaît, soit "bien, allez boire un café" mais pas de fin de scénario,

soit "monter dans une loco qui a besoin d'être déplacé", mais pas de marqueur non plus.

 

Dommage, car le jeu est beau :confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure    0

Bonjour

:D

J' ai réussi à finir cette activité. j' suivi le conseil de prendre de l' élan.

:blush: Donc j' ai triché..

<_< Je n' ai pas respecté la limitation de vitesse de 25 miles.

J' ai honte

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douroucouli    11

Salut !

 

Pour Neige et Verglas, je m'y suis pris autrement dans la forte pente : j'ai été allumer la deuxième loco derrière en renfort et là plus de soucis Ah Ah !

 

On peut se déplacer partout, d'une locomotive à l'autre... Profitons en :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Tel qu'il est il est impossible à finir. Effectivement en s'aidant de la deuxième ça passe, mais pas très réaliste de passer d'une loco à l'autre !

Il y a quatre locos et apparemment seule la première "tire". Je n'ai pas trouvé de tuto sur le fonctionnement en unités multiples.

Quelques explications dans le manuel en anglais, mais rien ne remplace la pratique... donc un petit tuto serait bien venu.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Personnellement, j'ai pu terminer "Neige et verglas" sans trop de difficultés. Dans la pente après un arrêt obligatoire (on parle de la même chose, au début du scénario ?), je me souviens avoir joué sur le levier de traction, cran 5/6 puis rapidement diminution à 1/2 ou 3 maxi pour renforcer le timide redémarrage et éviter de patiner. Ca marche ! sans même avoir pensé à activer la sablière ni mettre en marche une autre loco.

 

En revanche, pour ma part, problème sur le scénario "clair et net" comme Jeannot41. Mon problème : disparition du marqueur après la phase "faire le plein". Bon, un espoir : je n'ai pas encore essayer de refaire le scénario depuis la mise à jour 3 #52...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

 

En revanche, pour ma part, problème sur le scénario "clair et net" comme Jeannot41. Mon problème : disparition du marqueur après la phase "faire le plein". Bon, un espoir : je n'ai pas encore essayer de refaire le scénario depuis la mise à jour 3 #52...

maclen je viens de refaire ce scénario, et il fonctionne. Quand tu es sur fosse, il faut actionner 2 fois l'avertisseur pour passer a l'autre option.

 

:starac:

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Merci Jeannot ! Je vais essayer...2 fois l'avertisseur tu dis ? C'est réglementaire US, ça, ou c'est une solution grigri africain anti-bug ? ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Ben, je ne sais pas si c'est gri-gri africain, mais dans les préparations des machines, ils nous demandent souvent 2 coups d'avertisseur :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
deimos65    7

dans le systeme américain tu fais deux coup d avertisseur avant de rouler le train et as chaque changement de direction ( avant arriere ) , la cloche sert au niveau du terminal quand tu manoeuvre (( expérience sur Run8 avec des américains ))

Edited by deimos65

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

maclen je viens de refaire ce scénario, et il fonctionne. Quand tu es sur fosse, il faut actionner 2 fois l'avertisseur pour passer a l'autre option.

 

:starac:

Bonjour

 

Pour moi, actionner l'avertisseur n'est pas nécessaire, par contre il faut être pile poil au bon endroit!

 

Ensuite, comme proposé par le scénario, je me rends, à la dernière loco située sur la rotonde. Arrivé près du marchepied on me propose un café car je mérite une pause... j'attends, encore et toujours... et rien ne se passe!!!

 

Qu'ai-je omis???

 

Merci

Edited by jean-louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Il faut se déplacer, mais je ne sais pas où. Peut-être vers le bâtiment principal. Je pense qu'il manque le point pour l'objectif. Je n'ai pas été au bout de ce scénario.

 

EDIT : J'ai cette solution sur le forum steam, pas testé :

 

"When he tells you to go and get coffee, just sit in the engineman's seat. It will resume."

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×