Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

L'actualité technique du forum

Recommended Posts

pierreg    3,465

Bonjour à tous,

Je ne trouve plus l'accès à la liste des membres inscrits.. Ai-je mal cherché ?

Merci d'avance,

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Phénomène bizarre!.... vous avez dit bizarre....comme c'est bizarre!

Quand j'effectue une réponse, le dernier msg écrit par ma pomme s'insère automatiquement dans le nouveau - comme un copier -coller ?????:o

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Si tu réponds et que tu as déjà la dernière réponse, c'est normal. Dans un forum, personne n'est sensé faire un monologue en postant des messages l'un à la suite de l'autre. Ca évite que des comiques fassent remonter "leurs" topics tout le temps. Quand on répond et qu'on a déjà la dernière réponse, on est sensé EDITER son message. Mais vu que les gens ne le font pas, les forums récents le font à leur place.

Edited by ICE T
mal lu

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 22 heures, ICE T a dit :

Si tu réponds et que tu as déjà la dernière réponse, c'est normal. Dans un forum, personne n'est sensé faire un monologue en postant des messages l'un à la suite de l'autre. Ca évite que des comiques fassent remonter "leurs" topics tout le temps. Quand on répond et qu'on a déjà la dernière réponse, on est sensé EDITER son message. Mais vu que les gens ne le font pas, les forums récents le font à leur place.

Rien compris !:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Le 25/11/2017 à 08:21, La grenouille a dit :

Phénomène bizarre!.... vous avez dit bizarre....comme c'est bizarre!

Quand j'effectue une réponse, le dernier msg écrit par ma pomme s'insère automatiquement dans le nouveau - comme un copier -coller ?????:o

Ça continue - de plus épisodiquement je n'ai plus d’émoticônes....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Ce que @ICE T t'écrivait est toujours valable. Le nouveau script n'encourage pas les gens à se répondre à eux même dans les fils. C'est pour éviter qu'une personne alimente un permanence un fil ce qui a généralement l'effet de le remonter parfois artificiellement. 

Le script force donc l'édition du dernier message pour ne pas faire remonter le fil. Je ne sais pas s'il y a un paramètre pour régler cela honnêtement. Je jetterai un œil là dessus. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Bonjour à tous,

- il me semble que l'on ne peut plus donner d'avis sur un fichier téléchargé : les anciens avis snt affichés mais depuis le changement de forum, plus aucun n'est visible...

- quid de la liste des membres ?

A+

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605
il y a 43 minutes, pierreg a dit :

Bonjour à tous,

- il me semble que l'on ne peut plus donner d'avis sur un fichier téléchargé : les anciens avis snt affichés mais depuis le changement de forum, plus aucun n'est visible...

- quid de la liste des membres ?

A+

PierreG

 

A priori la liste des membres n'existe plus dans cette nouvelle version du forum. Dommage.

Pour ma part j'arrive à poster des commentaires sous les fichiers. En fait la rubrique avis n'est là que pour montrer une note sans commentaire. L'onglet commentaire fonctionne sans problème chez moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

Bonjour Julien,

J'aime bien le nouveau forum.

Toujours très investi dans RS !

A propos, une nouvelle cabine, un jour ?  ;o)))

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465
il y a 44 minutes, Julien a dit :

A priori la liste des membres n'existe plus dans cette nouvelle version du forum. Dommage.

Pour ma part j'arrive à poster des commentaires sous les fichiers. En fait la rubrique avis n'est là que pour montrer une note sans commentaire. L'onglet commentaire fonctionne sans problème chez moi.

Oui, j'ai parlé des "Avis" et je n'arrive pas à cliquer sur "Avis" qui semble inactif...

A+

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605
il y a 39 minutes, pierreg a dit :

Oui, j'ai parlé des "Avis" et je n'arrive pas à cliquer sur "Avis" qui semble inactif...

A+

PierreG

Tu veux dire commentaires ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605
il y a une heure, pml3 a dit :

Bonjour Julien,

J'aime bien le nouveau forum.

Toujours très investi dans RS !

A propos, une nouvelle cabine, un jour ?  ;o)))

Peut être un jour prochain mais j'ai mon quota niveau création en ce moment dans la vraie vie :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

:wacko: En bas de la page d'un fichier en téléchargement il y a deux onglets : avis et commentaire. C'est "avis" (qui en principe donne des étoiles) qui n'a pas l'air de fonctionner...

A+

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 12 heures, pierreg a dit :

:wacko: En bas de la page d'un fichier en téléchargement il y a deux onglets : avis et commentaire. C'est "avis" (qui en principe donne des étoiles) qui n'a pas l'air de fonctionner...

A+

PierreG

 

Cela fonctionne ce lundi matin - j'ai pu mettre un petit commentaire sur ton fichier à télécharger!;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Plusieurs sujets ne me sont pas accéssibles... A la tentative de lecture, j'ai le message qui suit:

Entre autre :

Les QD de Gigi pour la Montana sans Marias...

Interdit.jpg

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

une solution, passer par là

téléchargement.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Impossible d'ajouter une pièce jointe. Avez-vous ce problème?

Bonne année à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×