Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

solon    1,371

Comme je ne connaissais pas la ligne, il y a quelques temps j'avais fait des recherches sur internet et trouvé cette vidéo :)

 

 

Dommage que ce ne soit pas dans le jeu :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Heureusement pour les riverains, c'est une « no horn town » ! Ce n'est pas le cas de toutes les agglomérations traversées par des trains aux USA... Vers la fin, la locomotive de tête est de la BNSF : strictement interdit pour DTG !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Comme je ne connaissais pas la ligne, il y a quelques temps j'avais fait des recherches sur internet et trouvé cette vidéo :)

 

Dommage que ce ne soit pas dans le jeu :P

 

Il y a des scènes tout à fait de ce genre à 10 mph dans la Norfolk Southern Coal District :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

Heureusement pour les riverains, c'est une « no horn town » ! Ce n'est pas le cas de toutes les agglomérations traversées par des trains aux USA... Vers la fin, la locomotive de tête est de la BNSF : strictement interdit pour DTG !

 

On la connait la raison de l'interdiction de reproduire la compagnie BNSF dans train sim ? J'aimais beaucoup Maria Pass (qui était aussi dans le 1er train simulator)

 

Bon peut-être qu'avec cette nouvelle version, ils changeront d'avis...

 

ps: j'avais aussi noté que sur certains wagons il était écrit Canadian pacific railway

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Problème de licence pour DTG qui n'est valable qu'aux États-Unis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×