Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gastonj

Acheter TS 2012

Recommended Posts

Gastonj    5

J'ai vu qu'il y avait une possibilité d'acheter TS2012 sur FSpilotshop. Il faut un compte steam pour l'activer (j'en ai un bien sur) et on doit avoir l'extension gratuite téléchargeable de complément TS2012 car ce n'est pas cette version exacte qui est vendue.

J'ai installé la TS2017 et quid d'installer ça par dessus? Quels problèmes à venir? Quelqu'un a-t-il fait l'expérience? Une méthode particulière du genre tout désinstaller et recommencer en commençant par la TS2012? Je pense à ça pour éviter de payer les 2 assets (Europe et US) de compléments. Malheureusement j'ai déjà acheté celui pour l’Europe, scrogneugneu!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Il suffit de rentrer sur Steam la clé fournie avec ta version TS2012... Steam installe automatiquement le complément, sans écraser ton TS2017 et signale si doublon il y a...

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

Pas si bonne que ça! A part de mettre le jeu en anglais, il ne se passe rien. J'ai du le remettre en Français. Je crois que c'est une planche pourrie cette idée! Je vais essayer de tout désinstaller et de recommencer à zéro.

Si on désinstalle, il part en install mais repart ensuite sur la mise à jour de TS2017 sans prendre en compte le paquet initial, ni les routes, ni les assets! A priori ce n'est pas possible. J'ai perdu 15€ ....et 12€ que je devrai remettre au pot ! BEUURK

 

Autant pour moi...il semblerait qu'il ait pris en compte ma clé mais que pour l'instant les produits ne soient pas installés. A voir si ça va se faire!

Edited by Gastonj

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Des fois il faut forcer l'installation des routes ou loco si elle ne se téléchargent pas toutes seules. Pour cela il faut décocher la case de l'addon puis la recocher et normalement ça télécharge...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Cela fonctionne très bien. Je viens de refaire cette manipulation (par dessus une installation TS 2017), pour la ... Nième fois, pour enrichir des lignes pour mon petit-fils !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

Bien sur, je suis une "truffe" colérique :( Mais j'ai compris comment marchait Steam avec un peu de retard (l'âge sans doute :blink: ) . C'est vraiment une bonne solution qui fait économiser pas loin de 90 € !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×