Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Création de la ligne de Clermont Ferrand à Riom

Espérons que ça se passe bien, mais...tu n'as pas importé le relief réel. Comment compte tu faire pour le relief?
  3. Bonsoir, Un site concurrent ??? Alors qu'on forme tous une communauté au travers de plusieurs forums et même par des réseaux sociaux. On a tous la même passion. Arrêtons de dire qu'il y a un site concurrent. C'est un forum comme pleins d'autres.
  4. Today
  5. Coucou je suis le gars intervenant ! Oui effectivement j'e fait une petite partie de la Maurienne. Mais je ne l'ai pas montré que sur un site concurrent qui s'appel RW Central (est-ce un nom bannis ?) ! En effet il y a aussi un sujet ici : Bon courage pour ton projet en tout cas.
  6. C'était lors de la dernière porte ouverte de mon ancien dépôt, Kinkempois le 17 mai 2008 (sur le site de mon ami MJM 5534 Picture)
  7. Appel d'offre pour une création en équipe

quel site concurrent ?
  8. Spécial Vapeur

Nondédiou de crévindiou
  9. Spécial Vapeur

Moi le premier ! Transformer les lignes,çà c'est TOP Je m'engage a regrouper les assets , pour le bien de tous, en un fichier "exécutable", comme pour "plaines et collines", ce qui a sans doute , en dehors du talent de CBF78, et de a NOEL, contribué au succès de cette ligne magnifique !
  10. Spécial Vapeur

Une vraie a Chemnitz
  11. Je sais que Stuberthal à créé la ligne je l'ai telechargée et comme toi suis en admiration devant le niveau de détail. Et de mémoire je l'ai remercié et félicité. Mais le projet que souhaite développer c'est un mélange de régimes d'exploitation et de mode de cantonnement. Après on est pas obligé de faire ma proposition.
  12. Spécial Vapeur

En Saxe Chemnitz , BR 41 de la DDR et son lourd convoi de charbon en provenance de Tchécoslovaquie se dirigeant vers Zwichau
  13. Zusi, vous connaissez ?

Appuie sur F8 pour afficher l'heure. Appuie ensuite sur F4 pour faire avancer le temps. Quand l'heure de départ sera atteinte, tu entreras automatiquement dans le poste de conduite. Il faut quelque fois pousser longtemps sur F4 pour atteindre l'heure. L'indication de l'avancement de celle-ci te permet de mesurer le temps restant tout en appuyant sur F4. Il y a des tas de petits trucs de ce type à intérioriser au départ. Cela prend un peu de temps mais on s'y fait. N'hésite pas à prendre des notes. Elles te serviront d'aide-mémoire. Si tu remontes dans le fil, j'avais fait un résumé de l'utilité des touches F1, F2 ... dans le jeu.
  14. Modifier vitesse

Bonjour Je cherche un moyen de modifier la vitesse des sections de voies par l'utilisation de RW TOOLS (pas celle des scripts de voies) Sur la ligne de DTG, il est très difficile de sélectionner la voie à cause de la caténaire. Quel fichier devrais-je prendre ? Et quel ligne d'instruction ?
  15. Zusi, vous connaissez ?

Bon j'ai déjà des problèmes lol, quand je charge un scénario, je ne vois pas mon train, il me dit qu il va rentrer en simulation à tel horaire mais il n'arrive pas, comment faire ?
  16. Pilou73 : as tu vu mon MP ?
  17. Musique (1 seul lien par post, merci !)

Puisque vous avez voulu faire dans le culturel, je serai sans pitié :
  18. UIC Capitole

oui, ça j'ai. Mais ce n'est pas pour mettre sur le B6D qui n'a qu'un vague lien avec le Capitole mais sur les UIC. Et vu la conception du modèle je ne peux pas l'utiliser. Mais merci pour la tentative d'aide
  19. UIC Capitole

Bonjour Je peux te fournir une A10tu avec la possibilité de mettre le logo Capitole si tu en as un a me fournir moi j'ai trouvé que celui la J'ai pu mettre une plaque indépendante Jean Pierre
  20. UIC Capitole

Bonsoir Ne vous jetez pas dans les download, elles n'y sont pas. J'ai donc exploré mon dossier d'UIC (de pml3) et voir ce qu'on peut en faire pour obtenir la version Capitole. Il y a une A9 et un B5D qui peut devenir un A7D. Le hic c'est que la seule texture dont on dispose ne contient qu'une fenêtre, une demi fenêtre, une porte et une porte de fourgon. La restitution se fait par plaques juxtaposées. Idem pour la toiture. Bilan impossible de remonter la bande rouge en bordure du toit, des textures qui ne vont pas en bout de caisse et impossible de placer la plaque latérale du non du train. Il y a aussi un effet de brilliance du plus mauvais effet formant des triangles. Et sur l' "A7D" je n'arrive pas à reproduire la bande blanche du haut sans parler de la suppression de 2 grilles de fourgon à supprimer. Donc faisable mais par leur père adoptif
  21. Zusi, vous connaissez ?

Vu sur Steam : « According to the developer, at the original Zusi forum, Cologne-Duesseldorf is migrated from Train Simulator. »
  22. Bah!!! ça se compte sur les doigts ici
  23. Ben nos amis féru de vapeur pourrons nous aider? lol
  24. Spécial Vapeur

Ah non pas question trop de boulot, par contre je vais voir à transformer des lignes, comme je l'ai fait, mais pas plus, d’ailleurs j'ai du travail ici dans mon nouveau chez moi donc, mais parcourir des lignes (ce que je n'avais pas le temps de faire avant), et poster des photos oui.
  25. Zusi, vous connaissez ?

La vidéo de présentation cite uniquement Cologne-Düsseldorf, mais dans la description il est précisé, sans les nommer, qu'il y a 10 lignes. Sur le site d'Aerosoft il est écrit qu'il contient en outre la Ruhr Valley, Heide-Westerland et Kassel-Göttingen (ICE).
  26. Spécial Vapeur

Richard, tu fais ce que tu veux, mais je penses que tout le monde sera content que tu t'y remettes.
  27. Alors la bonne question a laquelle je ne peut pas répondre
  1. Load more activity