- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,654
-
Comments3,722
-
Reviews3,999
-
-
Popular Contributors
-
J'ai trouvé pourquoi le contraste était trop élevé et le jeu globalement trop sombre, c'est le setting "increase video nominal range" de VD à désactiver. Ça va déjà beaucoup mieux sans. Ça va mieux aussi avec la 5080 en god mode dans VD, j'ai une bonne image avec la résolution à 1.2x, mais 40-50fps, c'est un peu juste, je vais chercher comment encore optimiser. Sinon ça marche vraiment fort avec UEVR, je ne comprends pas qu'ils ne proposent pas un support VR natif dans le jeu, manque pas grand'chose.
-
oui moi aussi , il doit y avoir une raison, la page est inactive qd je veux payer, est ce un bugg ou simplement un blocage défintif du site, si qqun a des infos?
-
Bonjour, J'avais essayé mais sans succès, le site ne répond pas, impossible de commander, j'ai le sentiment que c'est interdit actuellement ou bloquer, etrange....
-
Bonjour tous le monde ! Après avoir passé deux semaines sur Gileppe, j'ai le plaisir de vous annoncer que tout est terminé et prêt pour une sortie !
La version 1.0 de la route sortira Dimanche prochain ! Au menu :
- Tronçon entre Curvin et Gilleppe-Lac (Train IC) au complet
- Trains IA dans les scénarios
- Nouveau scénario De base, il était prévu de faire plusieurs scénarios, mais je comptes me réserver ça pour la version 1.1 Teaser :
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-