Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

voie12    515

d'accord  avec toi , mais c'est une question de principe , jouer a cache cache avec les gens c'est pas sympa du tout ..ou bien il nous donne le mot de passe gratuit ou bien ils nous dises qu'il faut le porte monnaie ! sur leur site officiel il n'y a rien d'indiqué ... de plus a ce jour tout était gratuit et maintenant quoi ? on attend leur bon vouloir pour le 24/12 ,:angry: il n'y a qu'un mot de passe pour les dostos et les bd br 146 je crois .. et bien mes amis pour le moment on n'est pas bien servis ! je suis d'accord avec zawal qu'elle va bien en 64 bits , mais comme il le sais des rajouts de verdure , de rails , ect ..ect est toujours le bienvenu pour la rendre plus belle ! enfin li faudra attendre encore une fois leur désirs de nous passer ce code  cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120

@voie12, @zawal, @cbf78

Le mot de passe pour l'update de la ligne Freiburg-Basel est bien indiqué dans le readme : "Readme lesen bildet" (sans les " ")

J'ai correctement pu extraire les fichiers de l'archive. Il n'était donc pas si bien caché que cela ... ;)

Edited by Italien83
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

alors soit sympa donne le nous car moi perso je ne vois pas les " " comment tu as fais on ne va pas passer les jours a chercher a comprendre comment déchiffrer ! j'espère que tu comprendras ! ainsi la communauté te sera reconnaissante je pense ! moi je te dis déjà merci d'avance  cordialement didier

ne prenez pas en compte ce post c'est moi l'imbécile qui a mal interpréter vos messages excusez moi de ma connerie monstrueuse , c'est pas encore un bon jour pour moi aie je vais encore me faire traiter de       mauvais membre bref excusez moi encore  didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120
à l’instant, voie12 a dit :

alors soit sympa donne le nous car moi perso je ne vois pas les " " comment tu as fais on ne va pas passer les jours a chercher a comprendre comment déchiffrer ! j'espère que tu comprendras ! ainsi la communauté te sera reconnaissante je pense ! moi je te dis déjà merci d'avance  cordialement didier

Ben je l'ai indiqué dans mon précédent poste, le mot de passe est : Readme lesen bildet 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 24 minutes, Italien83 a dit :

@voie12, @zawal, @cbf78

Le mot de passe pour l'update de la ligne Freiburg-Basel est bien indiqué dans le readme : "Readme lesen bildet" (sans les " ")

J'ai correctement pu extraire les fichiers de l'archive. Il n'était donc pas si bien caché que cela ... ;)

Ils pouvait pas trouver encore plus pourris sérieux ? 

C'est un sandale non de dieu de bouse !

Et je persiste pourquoi mettre un MP sur du gratos ? c'est complètement débile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400
il y a 19 minutes, voie12 a dit :

alors soit sympa donne le nous car moi perso je ne vois pas les " " comment tu as fais on ne va pas passer les jours a chercher a comprendre comment déchiffrer ! j'espère que tu comprendras ! ainsi la communauté te sera reconnaissante je pense ! moi je te dis déjà merci d'avance  cordialement didier

Réponse en image   :  

Screenshot_2.thumb.png.8b4bacede97c487b7241104904258377.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ah bon c'est celui la ? j'avais essayé mais cela coinçait  bon je vais recommencer merci pour tout didier

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 2 minutes, LeBiDuL a dit :

Réponse en image   :  

Screenshot_2.thumb.png.8b4bacede97c487b7241104904258377.png

Bah chez moi en faisant ça ,ça marche pas il me met mot de passe incorrect ça commence a me gonfler ses conneries de mot de passe je sent que la ligne va rester comme ça et  comme le dit Zawal en plus elle marche très bien 20 trains AI par scenarios et 50 fps que demande le peuple 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

et bien moi perso je me suis excusez pour rien car en effet cela ne fonctionne pas du tout vraiment pas du tout !mais c'est quoi cette solution merdique avec leur MP ? il se foute de nous ou bien c'est un poisson d'avril avant l'heure ? je laisse tomber jusqu'au moment de la solution finale j'ai envoyé un MP chez eux je vous tiens au courant didier

Capture d’écran (18).png

Edited by voie12
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ca y est je l'ai ce salopard de mot de passe c'est  Readme lesen bildet  il faut mettre le r en majuscule et le reste en minuscule !!!  fallait savoir si vous faite copier coller et bien il enregistre tout en minuscule voila le truc qui foirait ! ouf sauvé amicalement didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120

Chez moi le copier/coller fonctionne correctement et conserve bien le "R" en majuscule.

il y a 10 minutes, voie12 a dit :

ca y est je l'ai ce salopard de mot de passe c'est  Readme lesen bildet  il faut mettre le r en majuscule et le reste en minuscule !!!  fallait savoir si vous faite copier coller et bien il enregistre tout en minuscule voila le truc qui foirait ! ouf sauvé amicalement didier 

 

Edited by Italien83

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 10 minutes, voie12 a dit :

ca y est je l'ai ce salopard de mot de passe c'est  Readme lesen bildet  il faut mettre le r en majuscule et le reste en minuscule !!!  fallait savoir si vous faite copier coller et bien il enregistre tout en minuscule voila le truc qui foirait ! ouf sauvé amicalement didier 

Et ben, deux jours de prise de tête pour des conneries qui au final ne vont servir à rien avec le 64 teub !!!

Suis pas mécontent d'avoir lâcher l'affaire .

Et puis avec le mode shader de Franck j'avais pas le temps pour ces conneries :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120
il y a 3 minutes, zawal a dit :

Et ben, deux jours de prise de tête pour des conneries qui au final ne vont servir à rien avec le 64 teub !!!

Suis pas mécontent d'avoir lâcher l'affaire .

Et puis avec le mode shader de Franck j'avais pas le temps pour ces conneries :P

Des conneries ? On en vient à râler même pour un patch gratuit ? <_<

Edited by Italien83

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui c"est vrais mais tout le monde aime quand même certaines modification des lignes payantes souviens toi du travail accomplis par notre esf4 pour la koblenz trier ainsi que d"autre , c'était aussi du gratuit mais quelle réussite et as tu vus le nombreux élevé de téléchargements chez nous et allemands de tout ses pachts !moi perso , j'adore voir des membres qui se décarcassent pour notre plus grand plaisir de voir d'un nouveau jour toutes des lignes modifiées , et encore attends quand notre ami sortira son logiciel de modification , encore une il n'y a pas de photos , encore un membre qui se met a notre disposition son savoir faire , je trouve toutes ces personnes formidables qui essaie de refaire des TSXXX un nouveau genre de simulation , pas encore comme TSW mais qui sais qu'un jour on n'arrivera pas a un tels résultat , savoir ? sur ce bonne fin de journée a vous tous !

Readme lesen bildet   MOT DE PASSE  DIDIER

je redis que même quand on fais un copier coller le "r" n'est pas en majuscule , le pourquoi a la faute de windows je pense ? vous savez que des fois il ne réagit pas si bien que cela !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Münster - Bremen (Version 1.00) est disponible avec une inflation à 34.95 €. Enfin, vu que BL était une petite révolution à sa sortie et que Jan Bleiß corrige tous les bugs et écoute la communauté, ça ne me dérange pas. Et puis c'est l'occasion de retourner rouler en Allemagne.

C'est pas mal comme tarif vu qu'il y a l'Influenzo BR 145 dans la matériel roulant, càd une VRAIE locomotive intéressante à conduire.

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Cette ligne nous était promis depuis 2-3 ans an moins, espérons qu'elle livre la marchandise. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 6 minutes, ES64F4 a dit :

Münster - Bremen (Version 1.00) est disponible avec une inflation à 34.95 €. Enfin, vu que BL était une petite révolution à sa sortie et que Jan Bleiß corrige tous les bugs et écoute la communauté, ça ne me dérange pas. Et puis c'est l'occasion de retourner rouler en Allemagne.

J'attend donc ton compte rendu Pascal :D

J'avoue qu'elle me plais beaucoup quand même :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il y a déjà une chose de très positive pour la ligne : c'est la première fois qu'on a une loco vR (enfin Influenzo) non limitée comme le sont les BR 111 et/ou les BR 189 moisies de FB, KT et KV. C'est quand même une loco vendue à presque 20 € (qui devrait plutôt se vendre à 16 € comme les autres modèles vR sans wagon fournis).

https://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/24564-vR-Influenzo-MF-DB-BR145-EL/

http://www.virtual-railroads.de/expert-line/el-electric-locomotives/mf-db-br145-el.html

Concernant la ligne, très rapidement, vu que j'ai immédiatement changé les personnages sur les quais et la météo (enfin celle de base est la même que KV donc pas trop besoin de la remplacer). On retrouve les vR-HQ-Tracks déjà bien connues pour lesquelles il n'y a aucun reproche à faire. Le reste est de prime abord à la hauteur de KV. On retrouve les mêmes wagons de fret que dans KT et FB, ce qui est très bien. C'est certes répétitif mais au moins, ce ne sont pas les sempiternelles daubes de Kuju que DTG recycle dans presque toutes ses lignes. Le matériel voyageur de lamentable, c'est les mêmes immondes voitures TTB que dans BL (et les voitures de TTB sont TRES largement en retrait de leurs wagons). On ne voit enfin plus cette monstruosité hideuse qu'est la BR 143 de GermanRailRoadsRW ! Alléluia !   Alléluia !  Alléluia ! Perso, je ne la vois plus depuis des lustres vu qu'elle est automatiquement remplacée par une Traxx 145. Dans la matériel, il y a aussi le presque conduisible et antique vR ICE 1. On ne va donc pas se plaindre de ce qui est fourni vu que c'est franchement mieux que dans KT, KV et  FB essentiellement en raison de la BR 145 (en version avec et sans ZZA donc parfaite pour le service fret comme pour le passager).

Ce soir, je compte faire le trajet en Velaro D puis avec une BR 152 en fret. Je ne crains aucune mauvaise surprise vu les gens qui ont aidé l'auteur.

A part le manque total d'optimisation des textures de la BR 145, le reste de la ligne ne fait appel à aucune texture ou geopxdx de taille anormalement grande. TS 64 bits est cependant obligatoire vu la consommation mémoire de la BR 145, on passe facilement les 3,5 Go dès le chargement d'un scénario... Comme le 64 bits n'a que des avantages, on ne va pas se plaindre.

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Et puis 170 km c'est pas mal ! Par contre, ils ont foiré le manuel : le texte est à peine lisible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Achetez, achetez ! C’est une pure merveille !!! Cette ligne enterre tout ce qui existe...

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Page précédente, merci pour ce moment avec le mot de passe dans le pdf :P:D:rolleyes:

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120
Il y a 3 heures, ES64F4 a dit :

Concernant la ligne, très rapidement, vu que j'ai immédiatement changé les personnages sur les quais 

Petite curiosité, comment fais-tu pour remplacer les personnages sur les quais stp ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 2 heures, ES64F4 a dit :

Achetez, achetez ! C’est une pure merveille !!! Cette ligne enterre tout ce qui existe...

Je rejoins ES64F4 à absolument acheter, je met un 18/20 les 2 points manquant sont du aux lags a Bremen, Osnabrück et Münster lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

×