Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

La Ligne du Nord

Recommended Posts

TerLor    109

Ca en jette de nuit tes screens :wub: .

 

Pour le poste, je termine les Lod et je t'enverrais 2 versions, une avec inscription et l'autre sans, au cas ou l'envie te prendrais de poser un frère jumeau dans une autre gare.

Tu pourra le joindre à la version 8 de ta route.

 

A+

Edited by TerLor

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Ca en jette de nuit tes screens :wub: .

 

Pour le poste, je termine les Lod et je t'enverrais 2 versions, une avec inscription et l'autre sans, au cas ou l'envie te prendrais de poser un frère jumeau dans une autre gare.

Tu pourra le joindre à la version 8 de ta route.

 

A+

 

C'est grâce à tes lampadaires... qui donnent une belle ambiance de nuit.

 

Humm c'est pas bête, pour le poste sans inscription pourquoi pas en garde Jeumont il irai bien à bas aussi. C'était prévu que la version 8 attendrai la mise à disposition de ton poste, comme cela ça me permets d'affiner quelques détails avant la mise en téléchargement.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

D'autres vues de nuit, avec le centre ville refait :

 

2013-08-04_00014.jpg

 

2013-08-04_00015.jpg

 

2013-08-04_00016.jpg

 

2013-08-04_00017.jpg

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

C'est vrai qu'il donnent une belle ambiance :) .

Pour les postes, c'est dans ta boite.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Je dirai même plus c'est sur la ligne...

 

Superbe boulot Terlor. ;) il est magnifique.

 

2013-08-05_00001.jpg

 

2013-08-05_00002.jpg

 

2013-08-05_00003.jpg

 

Sur ce je vais me coucher.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Merci, c'est avec plaisir :) .

 

C'est vraiment du plus bel effet sur ta route. J'adore :wub:

 

Je fait de même.

 

A+

Edited by TerLor

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Voilà le poste inclus dans l'environnement de la gare, et préparation de la V8-2013 :

 

2013-08-06_00001.jpg

 

2013-08-06_00002.jpg

 

2013-08-06_00003.jpg

 

2013-08-06_00004.jpg

 

2013-08-06_00005.jpg

 

2013-08-06_00006.jpg

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Spud

Tu ne prévoirais pas un parcours en vélo, afin qu'on admire le travail de tout un chacun ? C'est beau la synergie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Tiens,

C'est une idée un vélo-rail, a animé à la force de la roulette de souris !

Ouarf !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

CC72077

J'adore, la roulette de la souris !!!

 

sinon je suis prêt, j'ai même encore un peu de place pour d'autres curieux !

 

vélo_rail.jpg

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

D'après ce que je vois à la Molignée, apparemment ils sont bleus, et presque semblables, vraisemblablement le même constructeur... ! Je n'en sais pas plus

 

Sinon si Julien organise un tour avec les membres de railsim, il y a ceci: (remarquez les butoirs !)

 

excursion_bus.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

La version 8 est disponible en téléchargement,

 

A+

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Premier test. J'ai toujours le même problème d'écran noir au lancement d'une activité.

 

Je regarderai demain, mais je pense qu'il faut supprimer le Ribbon qui m'avait embêté avec la v7.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

oui je pense,

 

C'est pour cela que pour le moment j'ai mis les travaux s à l'arrêt comme ça j'inclurai ton fichier directement dans la prochaine version de la ligne,

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je viens de supprimer le signal en cause dans mon Tracks.bin

 

La ligne re-fonctionne de nouveau.

 

Chez moi, c'est bien ce problème qui bloque.

 

Petite question : le Tracks.bin a t'il été modifié depuis la version 7 ? Dois-je diffuser mon Tracks.bin modifié ce soir ou celui de la v7 est-il toujours d'actualité pour la v8 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Bah je pense que le tracks.bin à été modifié depuis la V7 c'est pour cela que je ne l'avais pas inclus dans la V8 et je vais l'inclure avant de continuer les travaux sur la ligne, donc oui il est préférable que tu diffuse ton nouveau tracks.bin

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Donc, pour ceux qui ont des problèmes d'affichage (écran noir au lancement d'une activité), voici mon fichier "Tracks.bin" modifié.

 

Il faut mettre le fichier dans "...RailWorks\Content\Routes\c650da8d-772a-41c3-aa90-cce83b322026\Networks" en lieu et place de l'existant.

Tracks V8.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté 14 juin 2013 - 19:42

@SPUD : Voici mes premières constations :

 

Il y a environ 6 Dalles (tiles) de "Scenery" qui, si elles sont enlevées, ne font plus planter mes scénarios :

-000002-000001.bin (grosse), -000003-000002.bin (grosse) ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'ai aujourd'hui, en v8, les mêmes problèmes de plantage au droit de la bifurcation. Le plantage commence par un ralentissement (chute des FPS), tentative de chargement de textures, puis plantage (SBHH).

 

En retirant les 2 dalles ci-dessus, je n'ai plus de plantage.

 

Mystère ...

 

(en même temps, les tailles de fichiers ont l'air de correspondre à ceux de la v7). Bizarre ...

 

En remettant la version v7 des fichiers de ces 2 dalles, cela plante aussi ...

 

Autre chose : J'ai voulu aller voir le nouveau poste de Maubeuge. Il n'y est pas ! Mais il y a la phase préparatoire des fondations avec la grue. Le poste n'est pas encore construit !

 

Encore autre chose (désolé). Il reste plein de balises de marquage (grandes croix surélevées jaunes et blanches) sur les voies en gare de Maubeuge, un peu au Sud et pas mal au Nord.

 

Dans les assets, il manque toujours les quais de Lorient, de Richard et les lampadaires (es_farola_castillejo) de VATRW.

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

J'ai dû me tromper de fichier en téléchargeant sur le forum alors, car normalement il n'y en à plus en sortie ni en entrée de gare de Maubeuge,

 

Si par contre tu peux me donner la partie exacte de fichier à supprimer dans le tracks.bin comme ça je le supprime et j'envoie la nouvelle version dès que possible.

 

Et je referai le package N3 avec les assets manquants.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Pour la modification du fichier Tracks.bin, avec RW_Tools :

 

</Network-cSectionGenericProperties>

<Network-cTrackNetworkTrackRule d:id="932789984">

<_start d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0</_start>

<_end d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000008083E74240" d:precision="string">37.8087</_end>

<ScenarioOwned d:type="bool">0</ScenarioOwned>

<Property>

<Network-iTrackNetworkTrackRule-cPropertyValue>

<TrackRule>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Spud</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">Ligne du Nord</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">ldn_vs.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

</TrackRule>

</Network-iTrackNetworkTrackRule-cPropertyValue>

</Property>

</Network-cTrackNetworkTrackRule>

 

 

Supprimer les lignes suivantes depuis ici ---------------v

 

 

<Network-cSignalProperty d:id="932801992">

<ScenarioOwned d:type="bool">0</ScenarioOwned>

<Entity>

<cOwnedEntity d:id="933040584">

<Component>

<Network-cSignalComponent d:id="930586680">

<ClientData d:type="cDeltaString"></ClientData>

<Area d:type="cDeltaString"></Area>

<Number d:type="cDeltaString"></Number>

<AspectLimitingSpeed d:type="sUInt32">0</AspectLimitingSpeed>

<CurrentControlMode d:type="cDeltaString">eControlModeAutomatic</CurrentControlMode>

<LinkData>

<Network-cLinkData d:id="932684904">

<Indicator d:type="cDeltaString"></Indicator>

<ApproachControl d:type="cDeltaString">eNone</ApproachControl>

<SpeedLimit d:type="sInt32">0</SpeedLimit>

<LimitToYellow d:type="bool">0</LimitToYellow>

 

...

...

...

...

<BlueprintID d:type="cDeltaString"></BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

</ReskinBlueprintID>

<Name d:type="cDeltaString">GSi_BHe_Sign_GA_c_03</Name>

<EntityID>

<cGUID>

<UUID>

<e d:type="sUInt64">4724386309599284072</e>

<e d:type="sUInt64">17695355345566411447</e>

</UUID>

<DevString d:type="cDeltaString">55624b68-6451-4190-b7aa-cbcaee8792f5</DevString>

</cGUID>

</EntityID>

</cOwnedEntity>

</Entity>

<_offset d:type="sFloat32" d:alt_encoding="000000E0715A3A40" d:precision="string">26.3533</_offset>

<PointDirectionType d:type="cDeltaString">e1Way</PointDirectionType>

<_direction>

<Network-cDirection>

<_dir d:type="cDeltaString">backwards</_dir>

</Network-cDirection>

</_direction>

<Index d:type="sInt32">0</Index>

</Network-cSignalProperty>

 

 

Jusque ici -------------------------------------------------^

 

 

</Property>

<SimpleValuePropertyEditFlag d:type="sUInt32">1</SimpleValuePropertyEditFlag>

</Network-cPropertyContainer>

</Properties>

<ExplicitDirection>

<Network-cDirection>

<_dir d:type="cDeltaString">either</_dir>

</Network-cDirection>

</ExplicitDirection>

<Superelevated d:type="bool">0</Superelevated>

</Network-cTrackRibbon>

 

Pour les Assets manquants, je n'ai pas non plus les murs loftés de Terlor.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Salut,

Pour info, j'ai effectué la MàJ avec les fichiers V8 et installé tracks.bin de R Wagener puis lancé une vérification de la ligne par RW Tools : tout OK.

Test rapide de la ligne avec départ de Quévy et j'ai un plantage entre Feignies et Louvroil soit à peu près au même endroit que R Wagener.

En version 7 je n'avais pas de plantage à cet endroit, ni ailleurs.

 

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Arrrfff, JE ne comprends pas je n'ai presque pas fait de changement dans cette zone là entre la V7.1 et la V8, les travaux ont plus portés sur Maubeuge, Par contre il y a bien un objet identique dans les 2 parcelles que Wagener me parle c'est le foobridgeness :

 

2013-08-07_00001.jpg

 

2013-08-07_00002.jpg

 

Il me semble l'avoir rajouté entre les 2 versions. Par contre si ce n'est pas le cas, ce qui pourrai nous aider si vous avez accès à l'éditeur quand même c'est de supprimer petit à petit les assets dans l'une des deux parcelles jusqu'au moment ou ça ne plante plus comme ça on pourra exactement déterminer quel assets est foireux.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour à tous,

 

Après bien des vicissitudes, j'ai réussi à faire apparaître la LdNv8, je vous passe les manips et le temps passé, mais plus de SBHH au lancement.

Sauf que je n'ai pas de voies ? le terrain est blanc (comme neige), et j'ai constaté que l'ordre des créateurs dans RouteProperties influait sur cette stabilité ! J'ai déplacé Belette65 en dernière ligne pour arriver à cette étape. Imaginez les manips pour arriver à cette solution, j'ai même changé le nom des dossiers guidon d arret pour ne plus avoir de défaut dans RWT.

Il me reste quelques interrogations concernant le nom de créateur qui apparaisse plusieurs fois dans ce fichier RP.

Je vais essayer d'autres solutions.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×