Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
fantasio78

Ferrovia sul confine Italia-Francia V3.0 en vue

Recommended Posts

cerbere22    4,382

J'ai vu ça ! Avec 2 nouvelles branches, la qualité de la route ne peut encore que monter !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

J'aime déjà bcp sa ligne, que j'utilise toujours avec plaisir. Mais pour moi elle serait encore mieux diffusée avec des scénarios en français (ou au moins en anglais ?), je ne comprends rien à l'italien :(

Edited by dreadmetis

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello; moi elle fonctionne plus depuis que j'avais complété les assets manquants reperé avec RWtools.. Evidemment je ne me souviens plus lequel posait problème. Si qq qui n'a rien roujouté pouvais me faire une liste sur RWtools des manquant SVP, je pourrais essyaer de reperer.

 

Esperions que la version 3 resolve le probleme.

 

Dreadmetis, sinon il suffit de lire la prochaine tache pour comprendre, effectivement dans le listing des scenarios on comprend pas grand chose.

 

A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

La nouvelle version (3.0) de cette magnifique route est disponible sur le site de J Coltrane à l'emplacement suivant :

http://www.ferroviasulconfineitaliafrancia.ch/page2.php

Il y a le fichier principal de la route plus quatre fichiers d'assets à télécharger.

Bien lire le fichier readme pour l'installation car il faut avoir au préalable désinstallé la version précédente ainsi que les scénarios car ceux-ci ne sont pas compatibles avec la version 3.

 

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bon ça ne résout pas mon pb toujours " something bad happened" :wallbash: Je sais que c'est en voulant mettre tous les assets manquant listés sous rwtools que j'ai fait planté cette ligne mais impossible de savoir le quel.... Snif :sulktongue:

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonsoir,

Même motif, même punition pour moi.... :(

post-313-0-61963500-1350080550_thumb.jpg

Je ne sais pas du tout où trouver ce fichier

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bonsoir,

Même motif, même punition pour moi.... :(

post-313-0-61963500-1350080550_thumb.jpg

Je ne sais pas du tout où trouver ce fichier

A+

 

Gondel ne fait pas comme moi, ca fonctionnait bien même sans les fichiers manquants c'est quand j'ai ajouté certains assets que depuis ça ne fonctionne plus. (malheureusement je n'ai pas celui la, il m'en manque 9 en tout...)

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Le fichier en question fait partie d'un addon RSC payant "Diesel Shunter Pack" datant de 2010.

Je l'ai rajouté mais le jeu plante et j'ai droit à SBHH.J'ai désintallé et réinstallé plusieurs fois, vérifié le cache mais aucun résultat.

En vérifiant avec RW Tools j'ai pu constater qu'il signalait de nombreux fichiers manquants qui sont pourtant bien présents dans le bon répertoire.

Problème d'activation de ces fichiers dans cette route ?

Mais comment activer puisque l'éditeur de route plante aussi ?

C'est un peu le chat qui se mord la queue.

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut, j'ai pas saisi Fantasio78: Diesel Shunter Pack ne fait pas parti des assets utilisés par la ligne, de plus je ne l'ai pas, en tout cas pas trouvé... Merci a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonsoir,

Et pourtant la ligne y fait appel, regardes la capture RWTools que j'ai posté un peu plus haut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Yes sorry, j'ai refait un check et il est bien dans la liste. Mais il ne faut pas chercher à le mettre si l'auteur ne le met pas dans son lisez-moi. Ca doit juste être un reste d'objet qu'il avait utilisé puis enlevé comme ça arrive sur des routes. C'est en ajoutant les manquants non necessaire que ma ligne a planté. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir

I have to write in english because mon francais est trop mal. First of all sorry for the problems and probably headaches my route gives you. But there may be help.

 

There is a discussion going on on the uktrainsim.com forum:

 

http://forums.uktrainsim.com/viewtopic.php?f=361&t=128176&st=0&sk=t&sd=a

 

They are discussion about problems with 3rd party routes for TS2013. That could help you to solve the problems.

 

And here is the official discussion about the Ferrovia:

http://forums.uktrainsim.com/viewtopic.php?f=361&t=128134

 

Salutation, Pasquale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Hi John,

Thank you for your information.

Im downloading the new version of RW Tools and make a try tommorrow morning.

 

Best regards.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Voici quelques news suite à nos problèmes avec cette route.

 

Voici un message de J Coltrane, l'auteur, affiché sur son site aujourd'hui :

"15.10.2012: Donc, le chaos est à son comble. Trop d'utilisateurs ont des problèmes avec cette route.

Pour l'instant, j'ai supprimé la route du serveur et je vais travailler dessus. Je dois faire plus d'efforts pour résoudre le problème.

Merci à Mike Simpons, créateur de RWTools, il pourrait y avoir un moyen. Désolé pour ça."

 

D'après M Simpson, il y aurait un problème avec TS 2013 et les routes de tierces parties (non RSC).

Il a modifié RW Tools qui est en version 4.021 pour lui permettre de corriger celui-ci mais les résultats ne sont que partiels.

Il s'agirait d'un problème avec la structure du fichier RouteProperties.xml entre autres mais cela concernerait aussi les scénarios.

M Simpson est en contact avec RSC pour voir quelles corrections apporter car il s'agirait peut être d'un bug du jeu.

Topic Uk Trainsim : http://forums.uktrainsim.com/viewtopic.php?f=361&t=128176&st=0&sk=t&sd=a

A noter que j'ai personnellement pu constater des problèmes sur d'autres routes telles que Hamburg-Bremen qui plante après quelques minutes de jeu et à certains endroits seulement. Nos amis allemands ont déjà rédigé deux patchs pour corriger cela.

Par contre, je n'ai rencontré aucun problème avec Felberpass.

Comprenne qui pourra.

 

@ +

Edited by fantasio78

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Merci pour l'info. J'ai pu avoir le dieselshunterpack... QQ aurait-il des infos sur "JeffLayf\Scenery\buildings\piercrane.bin" manquant? merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Peut être vient-il d'un freepack d'UKTS intitulé "Buildings" ou "Candelwick" car j'ai des fichiers faisant référence à cette ligne dans le répertoire JeffLayf.

Le fichier en question est bien dans ce répertoire aussi.

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir Pasquale,

 

Voilà une bonne nouvelle pour commencer l'année 2013 ! Petite question : est-ce que les assets restent ceux que nous avions déjà téléchargés ou est-ce qu'il faudra en télécharger d'autres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Ciao Pasquale,

Bel regalo per capodanno ! :)

Buon anno 2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir Pasquale,

 

La ligne est téléchargée et testée. Il n'y a qu'un mot : SUPERBE ! Décidément l'Espagne et l'Italie viennent de nous gâter en peu de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Bonjour Pasquale,

Meilleurs voeux pour 2013 et un grand merci pour cette ligne.

 

@ +

Edited by fantasio78

Share this post


Link to post
Share on other sites

×