Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
frederikkk

Comment modifier les convois

Recommended Posts

frederikkk    0

Salut

 

Étant nouveau sur TS 2013 et ancien Simmer du légendaire TS 1er du nom, je voulais savoir si on peut modifier les convois d'une activité ? Sur TS on pouvait le faire avec différents logiciels comme Conbuilder ou Convois ou alors en éditant les fichiers de TS.

 

J'ai acquis RW tools avec la licence mais j'arrive pas a creer ma liste de materiels dessus au format *.csv je crois.

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
frederikkk    0

Salut

 

Voici mes erreurs que le logiciel me marque

 

sanstitre1qv.jpg

 

La je clique sur oui et après j'ai ce message

 

sanstitre2ph.jpg

 

Pourquoi ça ne marche pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je crois que frederikkk cherche plutôt à pouvoir générer un fichier Index.csv pour pouvoir effectuer des swaps de consists dans les scénarios.

J'aurais bien aidé avec précision si j'étais sur mon PC, en tout cas je sais que la procédure est décrite dans les toutes premières pages du manuel de rw_tools.

Si je me souviens bien, il faut choisir le menu "Edit Assets" . Ensuite dans la fenêtre "Asset Editor" il faut cocher la case "rolling stock only" puis cliquez sur Add to List, sans oublier de sauvegarder une fois la liste générée.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

oups, tu as raison cerbere22, mais c'est dans la doc de RW tools en effet, j'ai déjà vu des vidéos aussi sur ce sujet....il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
frederikkk    0

Merci Cerbere j'ai réussi a générer la liste de mon matériel mais maintenant je ne sait pas comment trouver mes consits ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et bien pour swap un consist, il faut aller dans Edit Scenario ce qui ouvre une fenêtre pour choisir le scénario.

Une fois le scénario choisi on voit dans la partie gauche la liste de tous les consists du scénario choisi. Il suffit alors de cliquer sur le consist qu'on le souhaite, pour remplacer ce que l'on veut.

Pour choisir le matériel de remplacement, cela se passe en bas vers la droite. Il faut naviguer dans le dossier Assets jusqu'au dossier RailVehicles du matériel considéré, en prenant garde d'avoir bien choisi le bon type (Diesel, Electric, Steam, Freight...). Ensuite il suffit de cliquer sur "Find Available Rolling Stock" ce qui va générer la liste de tous les matériels possibles de remplacement dans le cadre en haut.

Ensuite on sélectionne dans chacune des deux fenêtres (consist à swap et matériel choisi) ce que l'on veut swap, puis cliquer sur "Swap Selected Items"

Pour éviter de faire ça plusieurs fois lors du même swap (par exemple si on n'a pas un DLC), on peut sélectionner "Swap in EVERY Consist".

Il ne faut pas oublier de sauvegarder le scénario à chaque fois que l'on swap.

 

La procédure est détaillée précisément pages 33-40 du manuel d'aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×