Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Undefined

Problème avec save dump file to D:\TempDump\ TS 2014 . v42.5b.dmp

Recommended Posts

Undefined    0

Bonjour, presque tout est dit dans le titre, j'ai ce gros problème.

Je lance le trajet London à faversham et à la deuxième gare en partant de London, mon pc m'ouvre cette erreur :

save dump file to D:\TempDump\ TS 2014 . v42.5b.dmp

J'ai tout essayer de réinstaller, je suis aller chercher sur internet et rien !

Si quelqu'un peut m'aider ?

Edited by Undefined

Share this post


Link to post
Share on other sites
Undefined    0

Merci, mais je ne vois pas de question, ni de réponse pour le même problème que moi. Oui je vais me présenter ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Totonissa    10

FAQ : J'ai l'erreur : save dump file to C:\TempDump\ TS 2014 . v39.3a.dmp, comment faire pour y remédier ?


Malheureusement pas grand chose. Celle-ci, que l'on appelait SBHH avant TS2014, peut provenir de tout et n'importe quoi : réglages graphiques, problème dans le core (possiblement résolu par une vérif des fichiers), problème d'assets, problème de la construction d'une ligne, bug aléatoire...


Pas moyen d'y échapper totalement, tout le monde la rencontre au moins de façon (très) occasionnelle. Si elle revient toujours dans les mêmes conditions, il y a des chances qu'on peut y faire quelque chose, n'hésite pas à soumettre ton problème.


Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je viens d'éditer la FAQ pour détailler un peu plus le sujet.

 

J'ai l'erreur : save dump file to C:\TempDump\ TS 2014 . v39.3a.dmp, comment faire pour y remédier ?

Malheureusement pas grand chose. Celle-ci, que l'on appelait SBHH avant TS2014, peut provenir de tout et n'importe quoi : réglages graphiques, problème dans le core (possiblement résolu par une vérif des fichiers), problème d'assets, problème de la construction d'une ligne, bug aléatoire...

Pas moyen d'y échapper totalement, tout le monde la rencontre au moins de façon (très) occasionnelle. Si elle revient toujours dans les mêmes conditions spécifiques, il y a des chances qu'on peut y faire quelque chose, n'hésite pas à soumettre ton problème.

Donc :

-si l'erreur est occasionnelle : tant pis, il faut s'y faire, ce sont les charmes de TS...

-si l'erreur apparait constamment/spécifiquement :

> baisser les paramètres graphiques

> si ça ne marche pas, faire deux/trois vérifs du cache à la suite comme indiqué plus haut

> si ça ne marche toujours pas, tenter une réinstallation complète

> si ça ne marche toujours toujours pas, faire une recherche pour voir si le problème n'a pas déjà été soumis

> en cas de recherche infructueuse, ouvrir un topic dans la section "Technique et Cie", en précisant bien que tu as déjà tenté toutes les procédures précédemment décrites, pour ne pas qu'on dise "EH OH TOI ON VAS FAIRE UN PASSAGE PAR LA CASE FAQ" ^^

-en particulier, si l'erreur se produit sur une ligne de la communauté (genre la LdN):

> vérifier que tous les assets sont bien installés correctement

> vérifier qu'aucun asset fait spécifiquement planter le jeu (voir les sujets concernés)

Edited by cerbere22
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Totonissa    10

Tonton cerbere a tout prévu !!!!!

Personnellement, je vois pas d'où vient ton problème. Désolé !

Edited by Totonissa
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Undefined    0

Ok merci, et comment on véréfie que les asset sont bien installé ? Car j'ai vraiment tout essayer sauf les assets --'

Edited by Undefined

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

alors moi aussi j ai eu le probleme au debut !!! il faut savoir que TS 2014 est plus stable sur windows 64 bits que sur 32 !!! memoire vive 4go mini si non ca marche pas ou tres tres mal !!! mise a jour de la carte graphique recommandé si tu a une config pour les jeux c est un bug a la con de TS !!!

 

quant j ai commancé ce jeu j ai du passer windows de 32 a 64 bits, changer la RAM passage a 4 go et j ai remplacer le HDD !!! pour ts 2014 le SSD est un vrai plus !!!

 

tu peut essayer de limiter le FPS du jeu pour eviter le crach en faisant ceci :

 

post-5921-0-69394200-1398871216_thumb.jp

 

ensuite tu clique sur definir les options de lancement et tu tape le code a l identique 60 veut dire que tu limite le jeu a ne pas depasser les 60 FPS mais tu peut le diminuer et tu fait ok et tu lance le jeu et tu verra bien si il y a une amelioration si ce n est pas le cas diminue encore mais pas plus bas que 25 si non ce ne sera pas fluide

 

post-5921-0-04473700-1398871623_thumb.jp

Edited by Neshoba 54

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ai pas pensé à parler des problèmes graphiques, c'est maintenant chose faite, merci :)

Sachant que 4 Go de RAM c'est ce qu'il faut au minimum pour (presque) tous les jeux récents maintenant....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Undefined    0

Je vais tester sa en rentrant Neshoba, merci. Mon pc je viens de remarquer fait 2 go de ram, et je crois que je suis sous x32 bits. Je vais tester l'astuce d'eviter les crash ^^

Edited by Undefined

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le problème est définitivement là. 4 Go de RAM pour TS c'est un minimum (ils mettent 2 dans leur config minimale mais franchement...). Au pire essaye avec TSX désactivé et toutes les options au minimum, mais je ne sais pas si ça va l'empêcher de planter...

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Undefined    0

J'ai deja reduit les graphisme a peut detailler et ca na pas bug au même endroit, je pense que je vais encore reduire le niveau des graphismes. Mais bon ca fait chier de baisser les graphismes pour un jeu assez beau graphiquement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Totonissa    10

C'est vrai que TS demande une config assez musclée, et encore, quelquefois, sur certaines lignes chargées (genre la NEC New York New Haven avec le Kawasaki M8), des personnes se sont plaintes que, même avec des super configs, ils avaient du 10 FPS !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

je dois avoir une chance incroyable, ça fait plus d'une année que je n'ai pas du réinstaller TS. Et pourtant je ne me gêne pas pour l'installation d'add'on et autre produit exotique.

J'ai juste un bug d'installation avec Utilities, il plante systématiquement lors du rafraichissement, mais l'installation s'effectue correctement malgré tout.

Tout comme Cerbere22, je pense que ce calme relatif vient d'un bon processeur (un I7, même si-il est de 2ième génération "2600") et surtout 16GB de ram.

J'ai bien quelques lignes à problèmes, mais elles ne font pas planter le jeu.

 

Un autre très léger problème, qui me semble récurant, quand arrête un scénario et qu'en en recommence un autre, le jeu plante souvent au démarrage du second scénario. Et ça semble être la cas pour beaucoup.

Donc le mieux est de quitter TS entre 2 scénarios.

 

Il y a aussi Windows 7(64bits pour pouvoir profiter de plus de 3GO de ram) qui semble moins poser de problème que la version 8. A noter que depuis peu Microsoft ne vend plus de licence pour Windows 7 (et c'est fortement dommage).

 

En conclusion, TS est un jeu très gourmand en ressource, alors ne négligez pas la configuration, c'est la principale source de problème et facile à corriger (à condition d'avoir les moyens, mais avec TS il est nécessaire de se donner les moyens).

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Salut TPFister, ben perso j'ai une config plutôt musclée et ça n'empêche pas TS de planter de façon aléatoire assez souvent (quoi que là ça fait une semaine que je suis tranquille :D )

 

Pour le reste je suis d'accord sau pour les licences Windows Seven 64Bits que l'on peut encore trouver assez facilement sur plusieurs sites de VPC et au pire sur Ebay (des légales j'entends hein ;) )

 

https://www.google.fr/search?q=windows+seven+64+bits&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=S32NU4_JAqTZ8geg4IDwCQ#channel=sb&q=windows+seven+64+bits&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=shop

 

Bonne journée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

Salut TPFister, ben perso j'ai une config plutôt musclée et ça n'empêche pas TS de planter de façon aléatoire assez souvent (quoi que là ça fait une semaine que je suis tranquille :D )

 

Pour le reste je suis d'accord sau pour les licences Windows Seven 64Bits que l'on peut encore trouver assez facilement sur plusieurs sites de VPC et au pire sur Ebay (des légales j'entends hein ;) )

 

https://www.google.fr/search?q=windows+seven+64+bits&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=S32NU4_JAqTZ8geg4IDwCQ#channel=sb&q=windows+seven+64+bits&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=shop

 

Bonne journée :)

en effet c est de plus en plus rare d avoir W7 moi j ai le coffert avec 2 DVD windows ( 32 et 64 ) j en ai fait une copie sur dvd-R pour eviter d endommager les originaux et le plus important sauvegarder les clé de licences car les autocollant sur les PC avec le temps ca s efface

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

A mon avis, le gros problème c'est le moteur graphique, il est non seulement dépassé, mais c'est lui qui est terriblement instable. De plus, il consomme tellement de ressources que le processeur lui-même doit trop en faire et finit par planter, car il est saturé.

Si comme DTG la laissé sous-entendre, ils vont bientôt utiliser le moteur Unreal 3, ça va régler pas mal de problèmes. Le processeur aura beaucoup plus le loisir de gérer la physique et la simulation, le GPU faisant enfin son travail à fond.

Enfin, j'espère que ce n'est pas un des points qui à été abandonné pour le moment.

 

Au fait, pourquoi sous mon avatar, il est noté "0 point(s) d'avertissement", et pas chez les autres? On m'a à l’œil? :P

 

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

 

Au fait, pourquoi sous mon avatar, il est noté "0 point(s) d'avertissement", et pas chez les autres? On m'a à l’œil? :P

 

 

A+

T'inquiète! C'est comme ça chez tout le monde :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×