Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ever500

TS2016 + Sweet FX + Reshade 2.0 en capture d'écran

Recommended Posts

ever500    293

Bonjour à tous J'ai tester le mods Sweet FX + Reshade 2.0 sur ts2016 et je vous fais pare de mes captures d'écrans pour voire vos impressions bon visionnage B)

 

Voici ci dessous le TGV duplex de plm3 dans la ligne allemande Munich-ausbourg avec Sweet FX + Reshade 2.0

Ps faudrais que je comprenne comment bien paramétrer ce mods graphique pour pouvoir créer une option custom et réaliste

 

 

à suivre au prochain épisode des captures de la ligne du tranzilien Z de notre chère amie Zawal avec ce mod ;)

post-6133-0-54331000-1452535921_thumb.jpg

post-6133-0-81480100-1452544955_thumb.jpg

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La recompression des images par forum rend la comparaison difficile.... il faut que tu les héberges à l'extérieur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Losque j'avais fais les screen j'avais oublier d'activer sweet x dslt des images vont êtres ajouter merci de votre compréhension B)

+ gandalf Si le problème persiste je vais suivre tes conseils :)

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

images supprimés suite à un problème technique merci de votre attention :)

 

 

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

image suprimé suite à une problème technique

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Tu n'as pas vu ce que j'ai suggéré un peu au-dessus? Impossible de voir l'effet de SweetFX sur ces captures.

 

Sinon gros problème en plus, c'est beaucoup trop clair/délavé, pourtant SweetFX baisse plutôt la luminosité, mais si tu as compensé avec le réglage de luminosité de TS, c'est beaucoup trop haut.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

J'ai vu ce que tu as suggéréj’essai de résoudre le problème par ce que ta l’heur sur ts2016 j'ai eut 3 options différents avec ce mod

et ets ce qu'il faut que je l’héberge dans un autre site l'image avec un lien pour ne pas avoir de problème d'affichage ? :) cordialement :)

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui, en mettant l'image sur n'importe quel site d'hébergement (les pages perso de ton fai ou autres) et un lien sur l'image, elle apparaît en pleine résolution si on clique dessus et sans recompression.

Mais de toute façon, même la compression jpg de base rend la différence difficile à voir, il faut faire 2 screenshots du même endroit avec le jeu en pause et les mettre côte à côte, sinon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

+ gandalf merci Gandalf pour l'astuce et je suis en train de bien voir comment bien paramétrer le + Sweet Fx + Reshade pour rendre le jeux plus réaliste et pouvoir partager des images du jeux dans un même endroit et bien sur héberger pour vos yeux :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le package préparamétré pour TS linké ici il y a qques temps donne d'excellents résultats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

je panses que tu as raisons :)

sinon si vous voulez j'ai créer une page facebook pour voire des screens on peut voir les paramètres que j'ai appliquer avec sweet x et reshade petit à petit cela devient beaux , et réaliste.

je vous montrerez plus tard deux screens incluant le ts2016 de base et celui avec ce mod graphique pour bien voire la differance sinon a demain suis ko je vais faire dodo :P

 

https://www.facebook.com/profile.php?id=100011166690133

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce normal que mon jeu ne se lance plus ? Je le vois ouvert et lancé depuis le gestionnaire des tache mais rien a faire, il ne ce lance pas. J'ai installer le SweetFX de Railsim.de, une idée ? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

J'ai mis le sweeft x dans le repertoir principal de ts ensuite j'ai activé le programme mediator qui etait fournis avec


Mais après avoir mis ce logiciel j'arrivais plus à le désinstaller donc j'ai du réinstaller le jeux :ph34r:

C'est vrai que cela peut donner des bons résultas mais pour moi le mieux c’est d'attendre ts2017 avec le nouveau moteur graphique

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Est-ce normal que mon jeu ne se lance plus ? Je le vois ouvert et lancé depuis le gestionnaire des tache mais rien a faire, il ne ce lance pas. J'ai installer le SweetFX de Railsim.de, une idée ? :(

 

Il marche bien avec la version Steam du jeu, parfois moins bien avec les autres.... après, ça peut venir d'autre chose aussi...

 

J'ai mis le sweeft x dans le repertoir principal de ts ensuite j'ai activé le programme mediator qui etait fournis avec

Mais après avoir mis ce logiciel j'arrivais plus à le désinstaller donc j'ai du réinstaller le jeux :ph34r:

C'est vrai que cela peut donner des bons résultas mais pour moi le mieux c’est d'attendre ts2017 avec le nouveau moteur graphique

 

 

Il suffit de renommer ou supprimer la d3d9.dll installée dans le répertoire de TS2016 pour désactiver complètement sweet FX. TS ira alors chercher la dll "normale" dans le répertoire \Windows\System32 et pas la "wrappée" dans le répertoire local.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, d'accord merci j'essaye ça de suite c'est peut être à cause de ça. Sinon quelle son les touches pour l'activer/désactiver ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je profite du remontage de ce topic pour signaler que depuis plusieurs semaines, SweetFX bug chez moi, dès qu'il y a une notif Steam (Un ami qui joue au jeu ou un message que je reçois), le jeu devient tout bizzare, et je suis obligé de désactiver/réactiver le Depth puis d'ouvrir/fermer l'overlay Steam.

 

Problème réglé... en désactivant l'apparition des notifications Steam :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah, d'accord merci j'essaye ça de suite c'est peut être à cause de ça. Sinon quelle son les touches pour l'activer/désactiver ?

 

Ben là c'est même pas RTFM, c'est marqué directement à l'écran :D CTRL- impr écran

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais c'est un peut vague comme description.. J'ai tout installé de ce qui était sur le site et le jeu fait pareil, il ne se lance pas ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros à partir du moment où je renomme ReShade32.dll en d3d9.dll mon jeux ne marche plus .. :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah c'est se qu'il faut faire non ? Pour ReShade je parle il faut installer dans la racine du jeu le ReShade32.dll qu'il faut renommer en ReShade32.dll puis installer aussi dans la racine MasteEffect ? Non ce n'est pas ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Si tu installes le pack tout fait de rail-sim.de, rien à faire, ça fonctionne direct...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×